Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_413756

Laurent:

Normalement ma ///M devrais tournée d'ici la donc si tu veux venir avec pas de problème y a un baquet de libre ..mais c'est tape cul et ça fais plus de bruit dedans que dehors à cause des pompes à essence qui débites lol

interdiction... lolo vient avec sa bridee débridee... :nos:

• Réponses 441
  • Vues 83,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_413771

Humm un beau break de chasse .bon choix mais attention le budget sera pas le même qu une m3 .mais tu dois déjà le savoir! Config special veux dire recaro frein ceramique ? Ca va causer lol

Posté(e)
comment_413846

En lisant l'article ,ça rame moins qu'une supra :-)

pourquoi tu crois que je l ais mis nunuche lol je l ais piquer sur le forum supra lol
Posté(e)
comment_413893

Laurent:

Normalement ma ///M devrais tournée d'ici la donc si tu veux venir avec pas de problème y a un baquet de libre ..mais c'est tape cul et ça fais plus de bruit dedans que dehors à cause des pompes à essence qui débites lol

Bonne proposition faut que je réfléchie encore je te tiendrai au jus
Posté(e)
comment_413894

Bonne proposition faut que je réfléchie encore je te tiendrai au jus

En fait DRFT c'est bon pour moi, garde le baquet au chaud je t'accompagne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_420989

bonjour a tous . Pour moi c'est officiel , je ne serai pas présent a cause de mon travail :( :( :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_421162

bonjour a tous . Pour moi c'est officiel , je ne serai pas présent a cause de mon travail :( :( :(

Je peux pas te faire un mot d'excuse ????

Posté(e)
comment_421169

si seulement c'étais possible. mais si vous êtes dans les coins de Nomeny avant d'aller au travail, je passerai vous dire bonjour

Posté(e)
comment_421174

tu viendrais seul ou accompagne??

Seul ou avec un pote (les rasso auto, c'est pas trop le truc de ma femme ...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_421197

si seulement c'étais possible. mais si vous êtes dans les coins de Nomeny avant d'aller au travail, je passerai vous dire bonjour

tu habites du cote de nomeny???

Posté(e)
  • Auteur
comment_421198

Seul ou avec un pote (les rasso auto, c'est pas trop le truc de ma femme ...)

ok je prevois 2 adultes alors... mais tu peux dire a ta femme qu'elle sera pas seule et qu'il y aura même des enfants... c'est pas un rasso automobile sur un parking de superU !! 8)

Posté(e)
comment_421453

tu habites du cote de nomeny???

je suis a une quinzaine de kilomètres

Posté(e)
  • Auteur
comment_423168

oui quelques touches mais rien de vraiment serieux et surtout pas de cheque dans les mains...