Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

2 jours pour moi c'est de trop

C'est au choix je pense !

La journée principale c'est le dimanche et pour ceux qui viennent de loin il y'a aura un truc orga le samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonne idée epic, fais chauffer tes culasses on fera cuire des guez dessus :-)

non pour ceux à 300 km de là, il faut partir à 05h30... je préfère venir la veille, et mes potes aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journee du samedi est facultative... c'est juste histoire d'accueillir nos amis quiviennent de loin et de les "occuper" avant le rendez vous officiel du dimanche...

ceux qui veulent faire les 2 jours on va preparer un truc sympa pour le samedi mais ceux qui veulent juste le dimanche aucun soucis

... le rendez vous principal reste le dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on s'oriente vers 2 jours de rencontre, merci a tous de ma preciser si vous serez presents le samedi et le dimanche ou que le dimanche et a combien de personne...

afin de faciliter les mises a jours faites un copier coller de ce qui suit et completez au cas par cas merci

bastien57.................ok samedi 1 adulte et Dimanche 2 adultes et un enfant..... M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien,

Je pense que devraient modifier la liste ci dessous uniquement ceux interessés par la soirée de samedi... par facilité pour toi je me permets de dire ça (nous on viendrait le samedi et se poserait dans un hotel pour ne pas se lever trop tot le dimanche)

bastien57.................ok samedi 1 adulte et Dimanche 2 adultes et un enfant..... M3 E46

Mika57.......ok dimanche 2 adultes........M3 E46

Mikidrooki.............ok samedi et dimanche 2 adultes.......................M3E46

Dyl........................ok samedi et dimanche 2 adultes...........sub impreza GT 400+

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bastien57.................ok samedi 1 adulte et Dimanche 2 adultes et un enfant..... M3 E46

Mika57.......ok dimanche 2 adultes........M3 E46

Mikidrooki.............ok samedi et dimanche 2 adultes.......................M3E46

Dyl........................ok samedi et dimanche 2 adultes...........sub impreza GT 400+

tassin.eloy......OK dimanche 1 adulte....M3 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent:

Normalement ma ///M devrais tournée d'ici la donc si tu veux venir avec pas de problème y a un baquet de libre ..mais c'est tape cul et ça fais plus de bruit dedans que dehors à cause des pompes à essence qui débites lol

Tu pense faire combien de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon moi je suis toujours pas sur de venir vu que si je viens s'est avec DRFT et pour l'instant il a toujours pas la certitude d'avoir sa caisse

Malheureusement je pense qu'il ne pourra pas venir.

La M3 n'est plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...