Aller au contenu

Choix d'un traqueur, votre avis...


regM3

Messages recommandés

Salut à tous,

ma compagnie d'assurance m'impose depuis début Novembre de mettre un traqueur dans ma ///ME92.

Le tarif annuel tous risques est de 790€ avec traqueur obligatoire. Ils n'ont pas d"exigence particulière sur le modèle ou la marque.

J'aimerais avoir votre avis sur le choix de se produit avec les expériences de chacun.

J'ai dans un premier temps retenu le i-link de traqueur avec application iphone mais c'est pas donné.

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon M3 E46 j'ai pris une assurance chez amaguiz avec l'option pay as you drive.

Le traqueur est fournit par l'assurance et ça me coute 10,9€ par mois et ensuite c'est 0,060 du km.

Si tu roules pas trop les tarifs sont plutôt bien placés, par contre le boitier n'a pas d'option de coupure moteur à distance.

Par contre il y a la géolocalisation en cas de vol et l'appel automatique des secours en cas de décélération brutale de plus de 2,5G.

Après à toi de voir entre une assurance classique + traqueur et les assurances qui l'inclus directement.

Il me semble que M free en a installé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce celui préconisé par les concessionnaires BMW ?

En fait j'ai appelé BMW et il sont agrée traqueur mais ils installent celui que tu veux. Apparemment le i-Link est le plus vendu/posé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ma compagnie d'assurance m'impose depuis début Novembre de mettre un traqueur dans ma ///ME92.

Le tarif annuel tous risques est de 790€ avec traqueur obligatoire. Ils n'ont pas d"exigence particulière sur le modèle ou la marque.

J'aimerais avoir votre avis sur le choix de se produit avec les expériences de chacun.

J'ai dans un premier temps retenu le i-link de traqueur avec application iphone mais c'est pas donné.

Merci d'avance....

J'avais un modèle de chez traqueur, je pourrais te dire le modèle et combien je l'ai acheté.

Ce que je peux te dire en revanche c'est que c'est mon assureur qui me l'a eu et du coup 50% de ristourne... Je crois que c'était le link, localisable en container et parking sous terrain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon M3 E46 j'ai pris une assurance chez amaguiz avec l'option pay as you drive.

Le traqueur est fournit par l'assurance et ça me coute 10,9€ par mois et ensuite c'est 0,060 du km.

Si tu roules pas trop les tarifs sont plutôt bien placés, par contre le boitier n'a pas d'option de coupure moteur à distance.

Par contre il y a la géolocalisation en cas de vol et l'appel automatique des secours en cas de décélération brutale de plus de 2,5G.

Après à toi de voir entre une assurance classique + traqueur et les assurances qui l'inclus directement.

Il me semble que M free en a installé un.

Merci.

Je veux rester chez AREAS car j'ai tout assuré chez eux, la boite, famille, maison, autos, etc...quand je les appelle ils savent qui je suis.

Et en plus les tarifs sont très corrects.

@///MFree, tu as en as un? lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"localisable en container et parking sous-terrain"

Ça c'est ce qu'ils prétendent mais va falloir m'expliquer comment y fait le satellite pour communiquer à travers les parois !

Moi aussi je suis chez Amaguiz et c'est eux qui ont payé mon traqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"localisable en container et parking sous-terrain"

Ça c'est ce qu'ils prétendent mais va falloir m'expliquer comment y fait le satellite pour communiquer à travers les parois !

Moi aussi je suis chez Amaguiz et c'est eux qui ont payé mon traqueur...

Apparemment, ya des modèles VHF et GPS et les 2 à la fois. Pour les containers, ce doit être VHF oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la voiture est stationnée dans mon garage qui est en plein village dans une vielle maison avec des murs de 60 cm et quand la batterie a lâché j'ai reçu un mail et un coup de téléphone pour me dire que le signal du traqueur était absent et me demander si c'était normal, donc le système marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais vue un traqueur à 299 euros, en promo 199 euros, si c'est juste pour l'assurance ça n'a rien à vois avec les tarif de l'i-link 1200 euros environ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la voiture est stationnée dans mon garage qui est en plein village dans une vielle maison avec des murs de 60 cm et quand la batterie a lâché j'ai reçu un mail et un coup de téléphone pour me dire que le signal du traqueur était absent et me demander si c'était normal, donc le système marche !

Efficace!!!

J'ai regardé sur leur site, y a plein de produits, mais je vois pas de traqueur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais vue un traqueur à 299 euros, en promo 199 euros, si c'est juste pour l'assurance ça n'a rien à vois avec les tarif de l'i-link 1200 euros environ!!!

Tu te rappelles ou et ce que c'était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper tout mes mails depuis 1 mois environ 20 pages pour toi régis c'est le locster !!

voici le lien avec la promo de Noêl ---> http://www.monlocster.com/bienvenue/promooct.html?utm_source=maillead&utm_medium=mail&utm_campaign=noelRTE6

merci qui!!

vérifies bien que l'affaire fonctionne et que cela soit pas une arnaque, j'ai pas regardé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper tout mes mails depuis 1 mois environ 20 pages pour toi régis c'est le locster !!

voici le lien avec la promo de Noêl ---> http://www.monlocste...mpaign=noelRTE6

merci qui!!

vérifies bien que l'affaire fonctionne et que cela soit pas une arnaque, j'ai pas regardé encore...

Merci mon Eric :nickel7:

Ca à l'air intéressant et pas cher. Reste à voir l'autonomie car pas d'installation...

Phirizo m'avait parlé de celui là mais je me rappelais plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...