Aller au contenu

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

moi j'en suis a 700 bornes de circuit avec plus 2000 de route et il me reste 5,5 mm devant et 5 derrirre .c'est terrible ces pneus et pour moi c'est pas pour la seconde que tu gagnerais avec des sport cup ou autre que je changerais !

quand a ta question sur le poids des jantes je doute que tes 19" oem csl soient plus legeres que mes oem m3e92 en 18" !!!

de plus federals en 19 ca n'existe pas et le.budget en 19" est 3 fois sup.au 18".

pour les federals ils ont sortie un new semi slick : le zf 201 encore plus performant !

moi je met du 235*40 & 265*35 et c ' est parfait comme ca.plus confortable que du 19 " que ce soit sur route et sur piste.

juste qu'estetiquemente 19" est tout simplement magnifique sur une E46 :)

moi je trouve qu'en partant l'ete a 1,8 bar c'est parfait.ca donne env.2.3 a chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je doute que tes 19" oem csl soient plus legeres que mes oem m3e92 en 18"

Non non non (enfin j'en sais rien)

Je comparais mes 19' CSL OEM et mes 18' M3E46 OEM comme je disais plus haut. :wink:

Merci de confirmer que j'ai pas mes tailles en Federal et pour l'info sur le new ZF 201.

Pour les jantes si j'avais les sous j'aurais pris les E92 ET les CSL :-D . Peut être plus tard si les affaires vont bien lol

Prochain coup je fais un essai avec tes pressions pour tester. :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dot 51/10

2 journées dont la deuxième assez exigeante sur le Bugatti , Legere fissure non traversante (pour le moment) sur les deux avant

Pression vers les 1,7 (1,8 à la première session ) pour atterrir à 2,3 avec une T° ester de 24°environ mais pas de soleil direct sur la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en partant a froid a 1,8kg j arrive a 2,3 - 2,4 en fin de cession.

mais je sais pas si c est la bonne temp a chaud pour ce pneu !!

ils disent kil supporte a chaud 44 psi !!soit 3,03 bar de pression maxi !!!

qu'en pensez vous ?

Salut

C'est ce que j'avais mis, mais à l'avant on voit que j'ai roulé sur le flanc exterieur ...! donc il me semble que c'est trop juste, et qu'il faille mettre un peu plus ...

Ce que j'essayerai la prochaine fois..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est ce que j'avais mis, mais à l'avant on voit que j'ai roulé sur le flanc exterieur ...! donc il me semble que c'est trop juste, et qu'il faille mettre un peu plus ...

Ce que j'essayerai la prochaine fois..

@+

Sauf si tu n as pas assez de carro, la pression ne changera rien dans ce cas, tu vas glisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu n as pas assez de carro, la pression ne changera rien dans ce cas, tu vas glisser...

les amorces de fissures en questions plus haut après 100 120 tours de Bugatti à cadence correcte ( à mon niveau) et mes -4 de carro à l'avant

dans l'ordre AVdroit , AV Gche

Prochaine sortie avec quelqu'un qui connait très bien ces pneus en usage piste, il me dira si ça craint ... On verra bien l'évolution ... j'vais ptete les passer à l'ar comme je suis monté au carré

post-6408-0-04174200-1345567635_thumb.jp

post-6408-0-78531200-1345567637_thumb.jp

post-6408-0-89863400-1345567657_thumb.jp

post-6408-0-18774000-1345567666_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu n as pas assez de carro, la pression ne changera rien dans ce cas, tu vas glisser...

Effectivement, géo "stock BMW".....

La prochaine plus typée circuit dans peu de temps donc on verra si du mieux à ce niveau (sûrement)

Merci!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non (enfin j'en sais rien)

Je comparais mes 19' CSL OEM et mes 18' M3E46 OEM comme je disais plus haut. :wink:

Merci de confirmer que j'ai pas mes tailles en Federal et pour l'info sur le new ZF 201.

Pour les jantes si j'avais les sous j'aurais pris les E92 ET les CSL :-D . Peut être plus tard si les affaires vont bien lol

Prochain coup je fais un essai avec tes pressions pour tester. :nickel10:

Quelqu'un a des infos sur le FZ-201 ?

On en trouve ou et pour combien ?

Sinon voici pour les tailles :

http://www.federaltire.com/download/specFZ201.pdf

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

×
×
  • Créer...