Aller au contenu

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon combien faut il compter pour les r888 ou les a048 ?

en 18"

y a t'il beaucoup de differences entre le 18"&19"? question prix ??

Je dois pouvoir les sortir à 800eur les R888 chez un pote ! j'attends le mail pour confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un gros delta entre les Federal et R888, et encore plus avec le A048.

J'avais eu un début de fissure, mais avec la chauffe de la gomme et les permutations, elles n'existent plus.

Perso, ils font le boulot vu le prix et sur piste je suivais en courbe une R26R en R888 bien menée. Et dans échappement, le comparatif entre les SS le confirme.

Et si ça monte trop, c'est aussi le bon moment de ralentir pour le reste de la voiture et le bonhomme. C'est pas plus mal.

Je ne pense pas que l'on soit là pour faire 30 minutes au taquet. SI c'était le cas, on roulerait en slick avec un refroidissement optimisée du moteur pour que tout suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 18"? et en 265-35 ? & 235 -40 ?

Non, 225/40 et 255/35/18 mais je fais la demande pour ta monte..cela risque d'être plus chere ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 225/40 et 255/35/18 mais je fais la demande pour ta monte..cela risque d'être plus chere ! lol

a 700 les 4 c'est un tres bon prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en toi que je crois plus !! lol

huggy les bon tuyaux lol

J'ai payé les miens 850eur il y a 20 mois et une monte en dessous 225 et 255

A 700eur du 235 et 265 pour du Toyo R888 y aurait foule chez lui à 7h00 du matin :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé les miens 850eur il y a 20 mois et une monte en dessous 225 et 255

A 700eur du 235 et 265 pour du Toyo R888 y aurait foule chez lui à 7h00 du matin :perenoel:

c'est bon je vais prendre du federal.s'ils se fissurent je les ramenerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je vais prendre du federal.s'ils se fissurent je les ramenerais.

C'est toi qui voit ou plutôt ton crapaud :)

j'attends toujours les tarots des Toyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ?

combien en 18" ?

tailles et % des flancs ?

sinon connaissez vous la # d'epaisseur de gomme entre le ps cup et le yoko ?

Pb en 18' dans les tailles d'origine de la M3 E46 il n'existe aucun produit ... juste le Yokohama AD08 qui est déjà hyper efficace, constant et endurant ... il sort à 239 et 286 € pièce TTC pour respectivement l'avant et l'arrière ... soit 1.050 €le train complet (prix à revoir selon les quantités ...).

Pour la profondeur de sculpture, tu peux considérer que ça se vaut ... le Toyo R888 est à 5 mm, le PS Cup à 5,5 mm, le R1R à 6,5 mm, le PS Cup + à 6,5 mm ... je n'ai pas les chiffres du yoko A048 et AD08 mais de mémoire c'est du pareil au même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.oreca-sto...l-595-rs-r.html

ça c'est le prix chez oreca .le vendeur m'as dit qu'en cas de fissures il les échangerait !!!

Et si l'auto est "plumée" suite à une fissure disons ... TRES profonde ??? Il te l'échange aussi ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...