Aller au contenu

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

en va en revenir aux mêmes sujets qu'auparavant en me disant que le montage ou que la purge n'était pas bonne ou alors que je ne sais pas freiner etc...

HS on

le montage de ce fameux kit 8 pistons avait été fais Axess, on a fait de multiple test avec des plaquettes différentes (ferrodo, brembo, pagid...), fais de multiple purge avec liquide HT et nada...

schoums et son mécanicien (qui savent freiner lol) ont testé et ont reconnu le problème alors ...

de plus depuis que je suis en AP j'ai souvent rouler avec des personnes équipées en K Sport (config similaire) résultat je freine nettement plus tard et en toute confiance

HS off

pour en revenir au federal c'est quand même bizarre que federal ne solutionne pas ce problème ?

Pour en revenir à ton K-sport moi j'ai un collègue qui roule tres fort avec son K et il freine tres fort aussi :W bisard mais bon,passont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu peux aussi demander à Chris ce qu'il pense du XYZ car j'ai entendu dire du bien aussi sur une voiture qu'il a en entretien et qui est ici !

Et je peux te dire que je ne leur fait pas de cadeau sur la piste,j'y vais comme un bourrin et en dégressif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour moi et mes XYZ en corps filetés et en kit gros freins !!!!!!!!! du bas de gamme XYZ !!!!!

Puta** Phil,je t'attends avec la même voiture et tes bilstein brembo sur la piste pour voir la différence !!! Mdr

Tiens regarde par là.. http://rs-performance.fr/

On est en loisir là et non en compétion ! :malade:

ahaha touché coulé ! mdr

moi je critique pas ce que tu as mis !! fais en autant pour ce qui veulent essayer des federals ! benj les aessayé et mafois pas de problemes avec .en tout cas a chacun son budget ! et puis xyz ce sont quand même les 3 dernieres lettres de l'alphabet non ? mdrr

bon mon poto ne te vexe pas mais je me frotterais pas avec toi sur la piste , me sents pas de te suivre dans le bac a sable mdr.

tu sais que je t'aime bien mon toyo mdr

rendez-vous le 18 a ledenon on se frittera a la merguez comme dab .j'emmene le vin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha touché coulé ! mdr

moi je critique pas ce que tu as mis !! fais en autant pour ce qui veulent essayer des federals ! benj les aessayé et mafois pas de problemes avec .en tout cas a chacun son budget ! et puis xyz ce sont quand même les 3 dernieres lettres de l'alphabet non ? mdrr

bon mon poto ne te vexe pas mais je me frotterais pas avec toi sur la piste , me sents pas de te suivre dans le bac a sable mdr.

tu sais que je t'aime bien mon toyo mdr

rendez-vous le 18 a ledenon on se frittera a la merguez comme dab .j'emmene le vin lol

Et le pain :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de baguettes ?

tu crois que j'ai un kangoo banane ? mdrrr

tu déménage ou tu t'amuses lol

passe le bonjour a toute l’équipe

bise

J'ai fini hier avec Fab Gardanne..aujourd'hui repos et lui fini le garage à Pertuis pour rendre les clés ce soir au gars

Oups pour le Hs ! lol Mp Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi demander à Chris ce qu'il pense du XYZ car j'ai entendu dire du bien aussi sur une voiture qu'il a en entretien et qui est ici !

Et je peux te dire que je ne leur fait pas de cadeau sur la piste,j'y vais comme un bourrin et en dégressif :wink:

xyz ??? cest une blague cette marque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re,

Ca y est reçus et montés les 595.

2 premieres "mauvaises" surprises :

ils pesent un âne mort : 11 kg l'avant et 13 l'arrière en 225 40 18 et 255 35 18

alors qu'un PS2 en 225 40 18 pèse 9 kg....

Heureusement que j'ai mes nouvelles OZ ....mais du coup pneu + jante arriere pèsent comme la jante d'origine en 18 avec pneu route, et 2 kg de moins quand même pour l'avant en faveur de l'OZ + 595.....

Ensuite, bruit de roulement à partir de 50/60 jusqu'à 90/100 km/h environ....

Maintenant ya plus qu'à test sur circuit pour voir si ça ne se fend pas en 2!!!

2/3 photos :

@+

post-5298-0-43963600-1332365539_thumb.jp

post-5298-0-66962000-1332365601_thumb.jp

post-5298-0-45579900-1332365650_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ca y est reçus et montés les 595.

2 premieres "mauvaises" surprises :

ils pesent un âne mort : 11 kg l'avant et 13 l'arrière en 225 40 18 et 255 35 18

alors qu'un PS2 en 225 40 18 pèse 9 kg....

Heureusement que j'ai mes nouvelles OZ ....mais du coup pneu + jante arriere pèsent comme la jante d'origine en 18 avec pneu route, et 2 kg de moins quand même pour l'avant en faveur de l'OZ + 595.....

Ensuite, bruit de roulement à partir de 50/60 jusqu'à 90/100 km/h environ....

Maintenant ya plus qu'à test sur circuit pour voir si ça ne se fend pas en 2!!!

2/3 photos :

@+

Joli Nico ..

Off course la ///M avec ses belles roulettes..y a plus cas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur le sujet Federal. Les RS-R passent en gamme performance sport.

En SS, y'a ça maintenant:

http://www.federalmo.../1295924672000/

terrible, ils sortent un new SS, à savoir si on va pouvoir le commander par les mêmes filières que le 595.

Pour le 595 RS-R, j'ai encore tourné avec à Magny-cours le 18 mars et pas de problème, sauf au début avec la piste grasse où ils ne sont vraiment pas à leur aise.

Sinon bon SS accroche/rapport prix/performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que sur sol gras c'est pas le top. Mais j'ai pu rentrer sous des trombes d'eau et je doublais tout le monde . Pas si mal finalement dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ca y est reçus et montés les 595.

2 premieres "mauvaises" surprises :

ils pesent un âne mort : 11 kg l'avant et 13 l'arrière en 225 40 18 et 255 35 18

alors qu'un PS2 en 225 40 18 pèse 9 kg....

Heureusement que j'ai mes nouvelles OZ ....mais du coup pneu + jante arriere pèsent comme la jante d'origine en 18 avec pneu route, et 2 kg de moins quand même pour l'avant en faveur de l'OZ + 595.....

Ensuite, bruit de roulement à partir de 50/60 jusqu'à 90/100 km/h environ....

Maintenant ya plus qu'à test sur circuit pour voir si ça ne se fend pas en 2!!!

2/3 photos :

@+

Bon bein je t'attends pour le prochain roulage à Ledenon Nico :nickel4:

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je t'attends pour le prochain roulage à Ledenon Nico :nickel4:

@+lio

Cet été sans problème, j'y retournerai sûrement...!

On va déjà tester au Laquais d'ici 2 ou 3 semaines....

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, test au laquais samedi après midi, et..................il y a eu un orage de la madone 10 mins avant la 1ère session, piste détrempée et des piscines à certains endroits......!!

Donc pas vraiment pu voir la différence avec des pneus route même si sur la dernière session, ça s'était asséché un peu.

Par contre, pas mécontent sur la pluie, ça glissait bien mais pas pire qu'avec mes pneus route..!

Est-ce parce qu'ils étaient quasi neuf.....?

Par contre, malgré la piste mouillée, ils ont quand même un peu morflé, surtout sur les cotés à l'arrière.......! :W

A suivre la prochaine fois, sur le sec.......?!

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...