Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 256
  • Vues 38,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_560448

pas de photos désolé .

par contre donm54 je pense que tu dis un peu des bêtises...

"En semi-slick les potes font du circuit en 225 au 4 coins, 245 au grand max." ... tes potes sont peut-être pas la référence ?

De ce que je vois moi , toutes les m3 E46  pistée en semi on la même monte ... 265 au carré , ce que j'ai commandé aussi ....

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_627256

Oui Nasty !

Et y ont que 2 sorties pourtant...

dont une bien humide ou y avait des voitures qui dansaient ....si tu vois ce que je veux dire...!

Posté(e)
comment_627257

Perso j ai roulé beaucoup sur circuit avec ce pneus. Et je les trouvent top au top.

Posté(e)
  • Auteur
comment_627265

Ils n'ont absolument rien changé, dans la mesure ou les ventes ne baissent pas, ils ne changeront rien...

Posté(e)
comment_627273

Oui Nasty !

Et y ont que 2 sorties pourtant...

dont une bien humide ou y avait des voitures qui dansaient ....si tu vois ce que je veux dire...!

lol

Avec un type qui a fait aquaplaning à 150 ? ha oui je me souviens  :perenoel:

Posté(e)
comment_627286

bonjour,

Quelle monte on peut mettre sur un 3L2  ?  235 40 17 au carré sachant que le 255 à l'arrière ne passera certainement pas au niveau des ailes?

Posté(e)
comment_627429

Il me semblait qu'y fissurait plus les derniers millésimes....

Les miens font pareil et j'ai fait que 2 sortie avec.

Posté(e)
comment_627687

Pas grave ... c'est pas cher ... donc tout va bien !!!  :o

Posté(e)
comment_627732

j'ai roulé avec fissuré comme dit avant et pas eu de mauvaise surprise 

rapport qualité prix reste bon même si ca reste de l'entrée de gamme yc en presta

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_664226

Idem,

j'ai eu des fissures qui sont apparus sur mes federal RSR, je les ai usés jusqu'à quasi la corde et je n'ai eu aucun problème avec, (a part les fissures)

je precise quand même, ils etaient montés sur une E30 325is en 205/50/15. (170ch/ 1250kg).

Perso je pense que ces pneu vont tres bien sur des caisses légère et surtout pour des track day!!

J'ai quand même une petite question, je viens de monter du 215/45/17 au 4 coins sur ma pistarde ( E30 286ch/1150kg) et je voulais connaitre la temperature optimal du RSR??