Bigoutte Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Apparemment ça été résolu et vu le prix c est intéressant quand même 550 € tvac comprise les 4
///M3individual Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben oui c'ést résolu. Même mes 2011 étaient devant des caisses affutées en slick. CQFD!
Bigoutte Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben oui c'ést résolu. Même mes 2011 étaient devant des caisses affutées en slick. CQFD! en focus ? Ben ce sera mes pneu pour en 18 alors !
OAP TAO Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 j'ai pu pas mal tourner avec les miens fissurés . Elles se créent , se forment et après plus rien... pas ou peu d'evolution mais j'ai gardé ca sous surveillance quand même Niveau usure pas mal non plus ... ils sont loin d'avoir fondu en une sortie bref pour 404 euros la monte livrée en 235X17 au carré bah je trouve que c'est pas mal ... par contre après 7 8 tours un peu énervé l'adhérence file et faut laisser refroidir un peu, et les fissures font flipper quand même ca serait bien que ça ai été rectifié ... les miens ont un dot de S51 2010
///M3individual Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 en focus ? Ben ce sera mes pneu pour en 18 alors ! Oui une caisse en plastique ça suffit pour faire mal! Les miens de la 40è semaine de 2010. A la 1ère sortie début de fissure et ça n'a plus bougé jusqu'à leur belle mort en septembre dernier, soit 8 ou 9 sorties. Le seul reproche est leur épaulement pas suffisamment rigide, et obliger de les faire tourner avant-arrière et droite-gauche. Mais vu le tarif avec les perfs/usure/prix, y'a pas de quoi se priver. Je vais surement essayer autre chose pour voir si en plus cher c'est mieux, sans finir sur la toile à la fin de la 1ère journée.
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour ma part testé et approuvé sur le Nürburgring sur ma M5 E39, cela dit au bout de 3, 4 tours idem que OAP TOA, grosse perte d'adhérence faut laissé refroidir... c'est plus handicapant sur des voitures lourdes quand même... mais qualité/prix imbattable !!!
Xspeed Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Les miens sont de 2011 et en effet légères fissures, c'est certains que le ratio prix/qualité est au top. Et aussi, ils m'ont agréablement surpris sur route mouillé (certes aux vitesses réglementaires de 110km/h).
Bigoutte Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour tout ces retour sa m'aide vachement dans mon futur choix et le toyo R1R il est aussi dans la catégories semi slick , des avis ?
///M3individual Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Même sous la flotte ça va. Je doublais tout le monde sur la route. Dans ce cas un R888 est bien supérieur. Le R1R est assez proche du RS595R, car c'est un pneu moins typé course qu'un R888, comme un slick retaillé. Déjà ils ont plus de gommes (8mm) Le Fédéral est bien évidemment un ton en dessous des 048R, PSC et R888. Encore heureux!!!
Bigoutte Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 . Le R1R est assez proche du RS595R autant prendre le federal pour le prix alors ... Et le hankook Z221 tu as déja entendu des retours ? et une tranche de prix ? dur a trouvé sur le web.
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 moi les R1R j'ai des souvenirs que sa tenais beaucoup mieux que les federals quand même et je crois pas que sa chauffé aussi vite... R1R c'est preque des R888 à quelques détails prêts ! le problème c'est la durée de vie, mieux que la R888 mais insuffisant, gomme trop tendre... donc Federal tien mieux dans le temps je voie que sa comme avantage ( avec le prix biensure lol ) Perfection en tenue de route rime avec Gros Budget, faut arrêté de comparé des Federal à du R888 ou d'autres grandes marques qui on fait leurs preuves...
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 sinon quelqu'un a des news concernant les nouveaux semi slick Federal FZ-201 ?? http://www.federaltire.com/en/products_detail.php?products_detail_sn=3
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 pas disponible encore en france oups...
Bigoutte Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Dommage j aurai bien voulu savoir le prix ^^
Mikidrooki Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Loic est chaud slick, et moi je me réjuis que Loic mette des slick pour pouvoir monter avec Loic voir ce que ça donne ces slocks
///M3individual Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Ca se trouve à l'étranger le FZ. Mais vu le prix autant prendre du connu.
Bigoutte Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Loic est chaud slick, et moi je me réjuis que Loic mette des slick pour pouvoir monter avec Loic voir ce que ça donne ces slocks Chaud a mort même ! mais j'ai pas envie d'explosé le budget en achetant pour 1000€ de gommard lol tu es toujours la bienvenu dans ma Mamy !
crnizmaj Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 en effet aucun intéret à acheter du FZ, il coute un rein. de toute façon profitez du federal car je sens que ça va faire comme toyo aavant, prix attractifs au départ et après les prix augmentent... car quand on voit le prix du FZ ça fait flipper pour du federal !!!
Bigoutte Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 en effet aucun intéret à acheter du FZ, il coute un rein. de toute façon profitez du federal car je sens que ça va faire comme toyo aavant, prix attractifs au départ et après les prix augmentent... car quand on voit le prix du FZ ça fait flipper pour du federal !!! toyo reste bon marché dans les pneu " normaux " , dès qu'on a une bonne adresse c'est un des meilleurs Rapport qualité prix a mon humble avis , j'ai été bluffé par mes toyo t1sport a mettet avec ma 123D Hs: Sacha ne m'oublie pas lol hs2 : Mike veut que tu penses a lui aussi lol
crnizmaj Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 je vous tiens au courant avant fin de semaine, car du coup pas encore sur a 200% que je vienne. j'attend donc confirmation.
Messages recommandés