Aller au contenu

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas de photos désolé .

 

par contre donm54 je pense que tu dis un peu des bêtises...

 

"En semi-slick les potes font du circuit en 225 au 4 coins, 245 au grand max." ... tes potes sont peut-être pas la référence ?

De ce que je vois moi , toutes les m3 E46  pistée en semi on la même monte ... 265 au carré , ce que j'ai commandé aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Oui Nasty !

Et y ont que 2 sorties pourtant...

dont une bien humide ou y avait des voitures qui dansaient ....si tu vois ce que je veux dire...!

 

lol

Avec un type qui a fait aquaplaning à 150 ? ha oui je me souviens  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Quelle monte on peut mettre sur un 3L2  ?  235 40 17 au carré sachant que le 255 à l'arrière ne passera certainement pas au niveau des ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Idem,

j'ai eu des fissures qui sont apparus sur mes federal RSR, je les ai usés jusqu'à quasi la corde et je n'ai eu aucun problème avec, (a part les fissures)

je precise quand même, ils etaient montés sur une E30 325is en 205/50/15. (170ch/ 1250kg).

Perso je pense que ces pneu vont tres bien sur des caisses légère et surtout pour des track day!!

J'ai quand même une petite question, je viens de monter du 215/45/17 au 4 coins sur ma pistarde ( E30 286ch/1150kg) et je voulais connaitre la temperature optimal du RSR??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...