Aller au contenu

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour info, je suis en FEDERAL 595 EVO sur ma ///M E46, je vous les déconseille vivement sur route ouverte !!!

Je suis loin d'être un pilote, je suis loin de taper dans la voiture mais sur route mouillé c'est des savonnette et sur sec c'est largement mais largement moins bien que du Conti Sportcontact 3 !!

Ces pneus FEDERAL sont vraiment dangereux et pas la peine de rouler vite, je suis sur que sur du mouillé une Clio 3 prend les rond point plus vite que moi :(

La prochaine fois je retourne chez Conti, ils m'avaient fait 30 000km sans aucun problème de tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle du RS-R , à savoir un pneu semi-slick , orienté circuit. Rien à voir avec le 595 EVO qui est d'après les dires de nombreuses personnes ( dont toi ) un bien mauvais pneumatique ...

30 000km avec les Conti :shock: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, parce que les Evo c'est de la pure daube !!!

Ce qui est marrant c'est que les Evo sont réputé bon par pas mal de personne !!!

30 000km avec les conti et j'aurais pu en faire 5000km de plus si je n'avais pas du passer le contrôle technique.

Même avec 30 000km les CSC3 était meilleurs sous la pluie que les 595 O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute

je roule sous la pluie de temps en temps.

pas de probleme

j'ai fais une journée drift au circuit Michelin, mouillé de A à Z toute la journée

la direction est excellente , sa se contrôle fastoche , je le trouve ABSOLUMENT pas dangereux.

Non sans déconné, c'est un excellent pneu

essai, c'est pas chère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rouler occasionnellement sous la pluie avec, mais si tu sers de la M3 tous les jours, je déconseille.

J'ai aussi roulé sous la pluie avec mes Toyo R888, j'ai eu aucun soucis, mais je conduisais en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr il y a pluie et pluie, une route mouillée c'est bon mais plus c'est risqué comme pour tout semi-slick qui réclame à être chauffé et qui fonctionnera bien à sa bonne température, pareil en hiver avec température basse c'et pas le top.

Un semi-slick doit permettre de se rendre sur circuit par la route et non pas de faire des prouesses sur route par tout temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte un peu le topic car je doit acheter 2 pneus pour l'avant de mon m3 et je pensait prendre les 595 RS-R justement en sachant que a l'arrière j'ai du conti sport 3 qu'en pensez vous !

Est ce que le ss-595 elle le même pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Je remonte un peu le topic car je doit acheter 2 pneus pour l'avant de mon m3 et je pensait prendre les 595 RS-R justement en sachant que a l'arrière j'ai du conti sport 3 qu'en pensez vous !
    Est ce que le ss-595 elle le même pneu ?

  • change les 4 pas de mélange si tu fais de la piste c encore mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...