Aller au contenu

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une paire c'est pas 4 lol, mais ça vaut le coup de faire 2+2 a ce tarif...

Ben vu que c'est la dim. de l'arrière le + souvent je les vends par 2 !!! J'ai aussi des avants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, expliques moi. Tu as une boutique ? On parle de neuf ?

J'aimerai savoir car moins cher qu'allopneus ou 123pneus ou genre qui prennent des marges ridicules j'aimerai comprendre

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une quinzaine d'agences sur le 71/21/52 ... et ce sont bien des produits neufs. J'ai rentré récemment un container de Toyo, principalement R888 et R1R ... d'où les tarifs attractifs pour les "sortir" au + vite (trésorerie oblige) !!

Et faut pas croire, les sites internet sont assez régulièrement aussi chers que dans le commerce traditionnel (surtout vrai pour les petites dimensions ...) ... j'ai encore eu le cas hier A.M. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Z3M71, des fois, Norauto est même moins cher que le net.. Tout dépend ce que le vendeur veut privilégier : le chiffre d'affaires ou la marge

D'où la nécessité de chercher un peu avant (rezulteo est bien pour ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas dénigrer Rézultéo ... le boulot qu'ils font est fort bien fait je trouve, mais cela n'est valable que pour des offres affichées sur un support (le web je pense ...) par les distributeurs ... en ce moment nous avons chez Profil + une opération avec un remboursement égal en % à l'âge de l'acheteur, sur le 2nd pneu Goodyear ou Dunlop ... comme il n'est pas possible de donner un prix à l'avance ce type d'offre n'apparait nulle part ... alors que ça en fait l'une des meilleures de France sur ce 2 marques pendant 3 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, d'ailleurs nous avons été en procès (gagné par nous) avec les vendeurs de lunettes ...

Comme la remise est variable, je ne sais aps comment ils pourraient gérer le truc mais bon ... pourquoi pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, d'ailleurs nous avons été en procès (gagné par nous) avec les vendeurs de lunettes ...

Comme la remise est variable, je ne sais aps comment ils pourraient gérer le truc mais bon ... pourquoi pas !!!

En fait, je pense que la meilleure approche, c'est de mettre l'offre (style -> votre âge = le % de réduc sur telles marques), avec un lien vers ton site, puisque Rézultéo ne vend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une quinzaine d'agences sur le 71/21/52 ... et ce sont bien des produits neufs. J'ai rentré récemment un container de Toyo, principalement R888 et R1R ... d'où les tarifs attractifs pour les "sortir" au + vite (trésorerie oblige) !!

Et faut pas croire, les sites internet sont assez régulièrement aussi chers que dans le commerce traditionnel (surtout vrai pour les petites dimensions ...) ... j'ai encore eu le cas hier A.M. ...

Oui, la on parle de semi slicks, et ils sont quand même assez rarement mal placés.

Si tu prends pas un container, ils les vendent en gros prix achat HT plus une misere + TVA.

Il est clair que quand tu fais 1M d'enveloppes par an, ca fait pas le même effet que quand tu en fait 600...

Donc à s'aligner, tu gagnes pas d'argent. Donc pas d'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allopneus a pendant un moment référencé Toyo parmi ses marques "Premuim", sans rien demander à l'importateur ... car ils avaient justement rentré un container ... Maintenant que le container est vendu, et que l'importateur n'a pas voulu sponsoriser le site, Toyo est redevenu une marque "qualité-prix" ... et les conditions sur le R888 ou le R1R pas si décoiffantes que ça !!!

Perso je vends +/- 100.000 pneus par an ... ce n'est pas des quantités industrielles mais ça permet de se positionner sur une sélection de marques ... (Vredestein, Michelin, Pirelli, Goodyear-Dunlop, Yokohama ou Toyo ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que la meilleure approche, c'est de mettre l'offre (style -> votre âge = le % de réduc sur telles marques), avec un lien vers ton site, puisque Rézultéo ne vend rien

toi ça vaut le coup gillou, ça te fait une sacrée réduc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas!

notre ami se place super bien sur les tarifs!

et ça fait plaisir!

j'ai creuvé il y a deux jours sur le rs5! je raconte pas le prix du pneu chez un de ces confrère ... presque le double!

Je vais lui prendre les toyo !!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne peux pas en faire ... ils sont distribués en exclu par un importateur qui les vend à tous le même prix ... donc aucun intérêt à me positionner sur ce produit ... ça c'est pour le côté purement "business" ... sachant pour être tout à fait complet que quelques sites internet travaillent avec cet importateur mais je n'arrive pas à trouver le moyen de bosser avec en tous cas !

De +, sans jeter l'opprobe ni le doute sur quoi que ce soit .. les problèmes assez récurrents de fissures transversales sur la bande de roulement ne m'inspirent pas + que cela ... j'ai eu l'occasion de débatre de ça sur un autre forum ... je (me) cite :

"Ce qui me dérange le + avec le Federal ce n'est pas tant la présence ou non de fissures, c'est leur apparition assez récurente sur pas mal d'autos différentes img-418452-1-voyons.gif ...

J'ai eu le même cas de figure sur ma M3 CSL, à l'arrière, le début de cette fissure latérale était manifestement dû à un petit caillou pris en plein appui, à l'épaulement avec un arrachement de gomme à cet endroit (comme sur les photos quoi) .. et ça s'est ensuite étendu à toute la largeur de la bande de roulement.

C'était sur un Pirelli P Zero Corsa (ceux que j'avais à l'ISM au Bourbonnais ... en mode "panzer" img-418452-2-icon_mrgreen.gif ). Je les ai démontés à l'entrée de l'hiver pour chausser les pneus ... hiver justement (ah la CSL sur la neige img-418452-3-Sexe10.gifimg-418452-4-amour.gif ). Au remontage au printemps, un des Pirelli a éclaté au gonflage ... justement celui qui avait la balafre ... et justement à partir le l'endroit où la fissure était apparue ... img-418452-5-icon_confused.gif

MES conclusions (qui n'engagent que moi ... img-418452-6-smileJap.gif ) : ce type de détérioration fragilise suffisamment le pneu dans son ensemble pour justifier de son retrait le + rapide possible. Point barre pour moi. img-418452-7-icon_wink.gif"

Tout ça pour dire au final que je reste pour l'instant sur les gammes éprouvées que sont Toyo (R888 et R1R), Yoko (A048, AD07 et AD08), Michelin (PS Cup et Cup +) et Dunlop (SP Sport Maxx Race qui arrive cette année ...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...