Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Federal 595 RS-R


Lole

Messages recommandés

Merci de la réponse

Ces histoires de fissure, c'est indéniable en effet, et pourquoi depuis le temps , Fédéral n'y a t-il pas remédié ?

Après reste le rapport efficacité/ prix imbattable.....?

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • toyoyompower69

    22

  • doc_cupra

    18

  • totti38

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

à priori féderal aurez remédié à ça et federal acceptent les retours de pneus fissurés, j'ai entendu ça de la part d'un revendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire des pneus qui résistent bien sur toute leur durée de vie à des contraintes "sévères" !!!

En l'occurence je pense que Federal n'a pas un centre de développement suffisamment "costaud" pour assumer sur ce type de produit de niche ... en comparaison d'une grande marque j'entends .. et comme ils ne sont pas présents en monte d'origine en Europe leur priorité est sûrement ailleurs ...

Le rapport prix/efficacité est effectivement excellent ... après on peut aussi parler de sécurité/fiabilité pour ce type d'usage, non ???

Le dernier retour que j'ai à ce sujet date de cette semaine, pour des pneus produits 4ème trimestre 2011 ... et comme tout fabricant Federal reprend bien sûr un produit défectueux. Reste juste à voir ce que ça donnerait s'il y avait des dégâts "collatéraux" ?!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoints sur ce point

Le Fédéral est vraiment très bien placé en prix mais bon si c'est pour avoir des pneus dans lequel on n'a pas confiance, je n'ai pas envie de prendre le rsique. Quand on voit comment travaille un pneu et au vu des contraintes qu'il encaissent en usage piste, j'ai pas envie de tester un éclatement ou un déchappage en bas de Fuchsrohre au Ring par exemple...

Sinon, je suis passé pour l'intermédiaire de z3m72 à plusieurs reprises et vraiment aucun soucis. Un vrai conseil, un bon prix et du disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet!

le pneu est le liant à la piste!

je n'ai jamais tiré sur la qualité d'un pneu! pis bon, la piste ça coute cher ... donc il faut bien s'équiper pour être le plus en sécurité possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais personnellement testé ces fameux RSR 595 ce 25 mars sur magny-cours !

je vous donnerais mon ressentie et je vérifierais l'état des pneus en fin de journée.

Je sent quand même que je vais êtres déçus comparer à mes ancien Toyo R1R... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En perfs logiquement pas trop, non ... le Federal a un taux d'entaillement moindre que celui du R1R ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés également ces pneus... (550€ les 4, ç am'a fait basculer....)

On verra bien, si des fissures apparaissent, retour à l'envoyeur....!!

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés également ces pneus... (550€ les 4, ç am'a fait basculer....)

On verra bien, si des fissures apparaissent, retour à l'envoyeur....!!

@+ciao

Tu as cherché le baton pour te faire battre là Nico lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, mais j'allais pas acheter tes 888 pourris à la corde !! lol!

ciao!

J'attendais les tarifs pour toi en neuf !! et j'aurai preferé mettre 250eur de plus et rouler en Toyo R888

qui plus est te permet de rouler sous la pluie que du Féderal qui craque à 550eur !

C'est ton choix ma poule et le respect.. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils existent en kel taille alors les federale ?

en tout cas s'ils se fissure ben retour a l'envoyeur ca c'est sure et pour le prix faut surtout pas hesiter.

prochain achat pour moi en tout cas !

comme enormement de gentleman driver aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend toujours pas que vous ayez envie d'acheter les federal après tous les mauvais retours qu'il y a sur ce pneu....

j'en connais pas mal qui roulent avec et pour eux pas de fissures !!! apres certains doivent avoir des defauts.a surveiller !!

apres la plus grande motivation pour rouler avec ces pneus c'est le prix buen sure.50% moins cher que la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend toujours pas que vous ayez envie d'acheter les federal après tous les mauvais retours qu'il y a sur ce pneu....

Forum65.gifmalad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...