Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_418526

Merci de la réponse

Ces histoires de fissure, c'est indéniable en effet, et pourquoi depuis le temps , Fédéral n'y a t-il pas remédié ?

Après reste le rapport efficacité/ prix imbattable.....?

@+ciao

• Réponses 256
  • Vues 38.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_418792

Pas facile de faire des pneus qui résistent bien sur toute leur durée de vie à des contraintes "sévères" !!!

En l'occurence je pense que Federal n'a pas un centre de développement suffisamment "costaud" pour assumer sur ce type de produit de niche ... en comparaison d'une grande marque j'entends .. et comme ils ne sont pas présents en monte d'origine en Europe leur priorité est sûrement ailleurs ...

Le rapport prix/efficacité est effectivement excellent ... après on peut aussi parler de sécurité/fiabilité pour ce type d'usage, non ???

Le dernier retour que j'ai à ce sujet date de cette semaine, pour des pneus produits 4ème trimestre 2011 ... et comme tout fabricant Federal reprend bien sûr un produit défectueux. Reste juste à voir ce que ça donnerait s'il y avait des dégâts "collatéraux" ?!!?

Posté(e)
comment_418804

Je te rejoints sur ce point

Le Fédéral est vraiment très bien placé en prix mais bon si c'est pour avoir des pneus dans lequel on n'a pas confiance, je n'ai pas envie de prendre le rsique. Quand on voit comment travaille un pneu et au vu des contraintes qu'il encaissent en usage piste, j'ai pas envie de tester un éclatement ou un déchappage en bas de Fuchsrohre au Ring par exemple...

Sinon, je suis passé pour l'intermédiaire de z3m72 à plusieurs reprises et vraiment aucun soucis. Un vrai conseil, un bon prix et du disponible :)

Posté(e)
comment_418827

en effet!

le pneu est le liant à la piste!

je n'ai jamais tiré sur la qualité d'un pneu! pis bon, la piste ça coute cher ... donc il faut bien s'équiper pour être le plus en sécurité possible!

Posté(e)
comment_419013

je vais personnellement testé ces fameux RSR 595 ce 25 mars sur magny-cours !

je vous donnerais mon ressentie et je vérifierais l'état des pneus en fin de journée.

Je sent quand même que je vais êtres déçus comparer à mes ancien Toyo R1R... à voir.

Posté(e)
comment_419415

En perfs logiquement pas trop, non ... le Federal a un taux d'entaillement moindre que celui du R1R ...

Posté(e)
comment_420518

Commandés également ces pneus... (550€ les 4, ç am'a fait basculer....)

On verra bien, si des fissures apparaissent, retour à l'envoyeur....!!

@+ciao

Posté(e)
comment_420524

Commandés également ces pneus... (550€ les 4, ç am'a fait basculer....)

On verra bien, si des fissures apparaissent, retour à l'envoyeur....!!

@+ciao

Tu as cherché le baton pour te faire battre là Nico lol.gif

Posté(e)
comment_420555

Ouaih, mais j'allais pas acheter tes 888 pourris à la corde !! lol!

ciao!

J'attendais les tarifs pour toi en neuf !! et j'aurai preferé mettre 250eur de plus et rouler en Toyo R888

qui plus est te permet de rouler sous la pluie que du Féderal qui craque à 550eur !

C'est ton choix ma poule et le respect.. wink.png

Posté(e)
comment_420562

ils existent en kel taille alors les federale ?

en tout cas s'ils se fissure ben retour a l'envoyeur ca c'est sure et pour le prix faut surtout pas hesiter.

prochain achat pour moi en tout cas !

comme enormement de gentleman driver aussi !

Posté(e)
comment_420575

ah oui ?

combien en 18" ?

tailles et % des flancs ?

sinon connaissez vous la # d'epaisseur de gomme entre le ps cup et le yoko ?

Posté(e)
comment_420587

moi je comprend toujours pas que vous ayez envie d'acheter les federal après tous les mauvais retours qu'il y a sur ce pneu....

Posté(e)
comment_420598

moi je comprend toujours pas que vous ayez envie d'acheter les federal après tous les mauvais retours qu'il y a sur ce pneu....

j'en connais pas mal qui roulent avec et pour eux pas de fissures !!! apres certains doivent avoir des defauts.a surveiller !!

apres la plus grande motivation pour rouler avec ces pneus c'est le prix buen sure.50% moins cher que la concurrence

Posté(e)
comment_420599

+1

Posté(e)
comment_420600

Forum65.gifmalad.gif