Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_421311

Certains, et ils sont nombreux, affirment pourtant le contraire ... Tous des mythos ou bien ... ???

:-?

• Réponses 256
  • Vues 38,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_421327

T'as travaillé avec eux ?

T'ont remplacé un pneu ?

En tout cas par ici, moi j'ai jamais rien vu de ce style, contrairement à Toyos, mes 1ers R888, ils me les ont changés, alors qu'ils avaient roulé une journée et qu'ils avaient "boursouflé".

Posté(e)
comment_421374

le Ps cup + ça vaut quoi en terme qualité et prix? ( j'entends pour la monte origine 19" du CSL )

Posté(e)
comment_421388

C'est pour moi TOP, en dehors du tarif qui pique un peu, contrairement au 888, peu de bruit de roulement, une usure assez rapide mais il tient très bien, je le trouve progressif, bref à mon gout !

Posté(e)
comment_421397

T'as travaillé avec eux ?

T'ont remplacé un pneu ?

En tout cas par ici, moi j'ai jamais rien vu de ce style, contrairement à Toyos, mes 1ers R888, ils me les ont changés, alors qu'ils avaient roulé une journée et qu'ils avaient "boursouflé".

Ni l'un ni l'autre, justement ... ça me parait gros qu'ils remplacent des pneus en grosses quantités sans sourciller ... je m'interroge donc !!!

Je confirme que le SAV Toyo est correct ...

Posté(e)
comment_421398

C'est pour moi TOP, en dehors du tarif qui pique un peu, contrairement au 888, peu de bruit de roulement, une usure assez rapide mais il tient très bien, je le trouve progressif, bref à mon gout !

+ 1 !

Il n'y a qu'au niveau de la progressivité où j'ai un peu de mal avec le PS Cup + en particulier, et les Michelin en général ... je trouve au contraire qu'une fois la/leur limite atteinte, il faut être très vif et rapide pour rattraper l'auto !!!

Posté(e)
comment_421410

ah, ben c'est cool!

prochain coup on mettra ça !

hs on !!!

jolie iceman evoix !!! :lover:

un jour je l'aurais ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_421414

Ni l'un ni l'autre, justement ... ça me parait gros qu'ils remplacent des pneus en grosses quantités sans sourciller ... je m'interroge donc !!!

Ben, non, ca a été silence radio de leur part, et soit disant ils ont changé quelque chose dedans, ca va mieux, lol ...

Posté(e)
comment_421440

j'ai 4 pneus 595RS-R sur des jantes de 3.0L monté au carré en 235.

les 4 pneus se sont fissuré sur la largeur. come des precedente photos.

ca crain de refaire une session avec vous pensez ou il y en a qui on tourné avec des RS-R fissuré et qui n'on eu auccun PB ??

Posté(e)
comment_421460

Puta** vous faite flipper avec vos federal !! perso,je ne roulerai jamais avec ça :nanana:

Posté(e)
comment_421476

toyo tu parles que le federal te fais flipper parceque c'est pas une marque reconnu ! ok t'as raison et que pense tu de ceux qui roulent avec des amortos bas de gamme oy bien des freins a 25 pistons ?? tu crois qu'eux aussi ne risquent pas de tout casse avec du matos pas cher ??

Posté(e)
comment_421515

+1

moi j'ai essayé des freins pas cher K S**** pour ne pas donner de nom avec je ne sais combien de pistons et ben je suis fais des grosses frayeurs

ça freiner moins bien de l'origine bref ils sont rester 1 semaine sur l'auto et maintenant AP Racing !!

alors je me méfie un peu des federal même si les prix sont très attractif

de toute façon on en a souvent pour notre argent...

Posté(e)
comment_421521

franchement si on commence à économiser et mettre des marques douteuses au niveau châssis, autant rester d'origine c'est clair !

si c'est pour mettre un kit 36 mille pistons taiwainais, autant pour le même prix mettre seulement des bons disques et bonnes plaquettes. pour les amortos pareil, si c'est pour mettre du made in taiwan juste pour avoir du fileté autant rester avec du B6 par exemple. pour les pneus apreil, perso si c'est pour passer en SS mais pas pouvoir acheter mieux que du federal je préfère acheter des ps2....

enfin voila, chacun fait comme il veut.

Posté(e)
comment_421522

toyo tu parles que le federal te fais flipper parceque c'est pas une marque reconnu ! ok t'as raison et que pense tu de ceux qui roulent avec des amortos bas de gamme oy bien des freins a 25 pistons ?? tu crois qu'eux aussi ne risquent pas de tout casse avec du matos pas cher ??

Tu parles pour moi et mes XYZ en corps filetés et en kit gros freins !!!!!!!!! du bas de gamme XYZ !!!!!

Puta** Phil,je t'attends avec la même voiture et tes bilstein brembo sur la piste pour voir la différence !!! Mdr

Tiens regarde par là.. http://rs-performance.fr/

On est en loisir là et non en compétion ! :malade:

Posté(e)
comment_421526

+1

moi j'ai essayé des freins pas cher K S**** pour ne pas donner de nom avec je ne sais combien de pistons et ben je suis fais des grosses frayeurs

ça freiner moins bien de l'origine bref ils sont rester 1 semaine sur l'auto et maintenant AP Racing !!

alors je me méfie un peu des federal même si les prix sont très attractif

de toute façon on en a souvent pour notre argent...

Bisard ton histoire avec Ksport !! moi j'ai un collègue qui piste depuis 2ans avec une 330 Kompresseur et il n'a rencontré aucun soucis dessus !!!

Posté(e)
comment_421527

déjà la base c'est de savoir freiner en dégressif peut importe la marque et modele de frein

Posté(e)
comment_421529

déjà la base c'est de savoir freiner en dégressif peut importe la marque et modele de frein

C'est clair mais ne voulais pas attaquer le sujet ..

Posté(e)
comment_421556

en va en revenir aux mêmes sujets qu'auparavant en me disant que le montage ou que la purge n'était pas bonne ou alors que je ne sais pas freiner etc...

HS on

le montage de ce fameux kit 8 pistons avait été fais Axess, on a fait de multiple test avec des plaquettes différentes (ferrodo, brembo, pagid...), fais de multiple purge avec liquide HT et nada...

schoums et son mécanicien (qui savent freiner lol) ont testé et ont reconnu le problème alors ...

de plus depuis que je suis en AP j'ai souvent rouler avec des personnes équipées en K Sport (config similaire) résultat je freine nettement plus tard et en toute confiance

HS off

pour en revenir au federal c'est quand même bizarre que federal ne solutionne pas ce problème ?