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je veux plus de couple !!! que faire ?


philomene

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pas évident sur E46 dans le désordre : un pont court, un régime, arbre à came, allègement de la caisse (le plus intéressant!!),

modifié la cartographie peut faire gagner qq ch et qq NM

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si ton copilote (fab) n'est pas là ça devrai le faire!!! lol!!!

t'inquiete je jere !fabien est un gars tres bien il ne mort pas je me tiens garant de lui lol

arretons nos chamailleries .on est la pour le fun

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Pour le pont court, je dirais :

- 4.10 pour un atmo

- 3.91 pour petite prépa turbo ou compresseur (500-600ch)

- origine pour plus de chevaux

En terme de tarif, le meilleur rapport prix/puissance c'est la prépa compresseur, il y a pas photo.

Si tu regarde le prix d'une ligne complète de qualité (avec collecteur) + le prix d'une boite à air carbone + la reprog qui va bien, tu auras environ 380ch pour un prix quasi équivalent au compresseur qui en offre 100 de plus.

Je connais un grec qui a fait une grosse prépa atmo (donc ce que j'ai mis au dessus + arbres à came Schrick assez aggressif), il arrive à sortir 410ch, mais le moteur est devenu hyper pointu (et ca lui à couté plus chere qu'un compresseur).

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A mon avis faudrait que tu donne ta définition de couple avant que ça parte en vrille...

Parce par exemple je vois pas le rapport entre couple et pont...

Plus de patate pour quoi, et a quel régime ?

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