philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Pouvez vous me donner votre avis sur les différentes solutions d'avoir plus de couples a bas régime ou plus de patate !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 mets un turbo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 allez, du moins honereux au plus cher svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 elitt tu viens demain ? on fera connaissances comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 pas évident sur E46 dans le désordre : un pont court, un régime, arbre à came, allègement de la caisse (le plus intéressant!!), modifié la cartographie peut faire gagner qq ch et qq NM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 elitt tu viens demain ? on fera connaissances comme ça si ton copilote (fab) n'est pas là ça devrai le faire!!! lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 collecteur supersprint race ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ok je prends note continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 si ton copilote (fab) n'est pas là ça devrai le faire!!! lol!!! t'inquiete je jere !fabien est un gars tres bien il ne mort pas je me tiens garant de lui lol arretons nos chamailleries .on est la pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 et boite a air digtech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 et pour le pont court , quel ratio ? 3.91 ou 4.10 pour une SMG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 la air box digitec epic en avait une tuerie ! alpha n par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 prend une e92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pont court . Je crois que le 4,10 c'est vraiment trop court pour une utilisation quotidienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 +1 pour le pont court, radical et raisonnable en coût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour le pont court, je dirais : - 4.10 pour un atmo - 3.91 pour petite prépa turbo ou compresseur (500-600ch) - origine pour plus de chevaux En terme de tarif, le meilleur rapport prix/puissance c'est la prépa compresseur, il y a pas photo. Si tu regarde le prix d'une ligne complète de qualité (avec collecteur) + le prix d'une boite à air carbone + la reprog qui va bien, tu auras environ 380ch pour un prix quasi équivalent au compresseur qui en offre 100 de plus. Je connais un grec qui a fait une grosse prépa atmo (donc ce que j'ai mis au dessus + arbres à came Schrick assez aggressif), il arrive à sortir 410ch, mais le moteur est devenu hyper pointu (et ca lui à couté plus chere qu'un compresseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 un swap v8 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour gagner en bas, il n'y a que le compresseur. Une boite à air tu vas marcher moins bien, sauf si gestion alpha N... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 A mon avis faudrait que tu donne ta définition de couple avant que ça parte en vrille... Parce par exemple je vois pas le rapport entre couple et pont... Plus de patate pour quoi, et a quel régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je n'aurais qu'une chose à dire: Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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