Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je veux plus de couple !!! que faire ?


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    15

  • aramis

    5

  • jromeocsl

    5

  • Elitt13

    4

merci a tous

je me doutais un peu des réponses mais les lires ça réconforte lol

donc pour résumer plus de puissance et sans rien casser bien sur

je voterais pour le collecteur supersprint et la boite a air digitec en alpha N

c'est moins risqué et moins décevant vu que dans la région des pro du compresseur y en a pas des masses voir aucuns.notre pauvre toyo en a frais les frais a ses dépends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous

je me doutais un peu des réponses mais les lires ça réconforte lol

donc pour résumer plus de puissance et sans rien casser bien sur

je voterais pour le collecteur supersprint et la boite a air digitec en alpha N

c'est moins risqué et moins décevant vu que dans la région des pro du compresseur y en a pas des masses voir aucuns.notre pauvre toyo en a frais les frais a ses dépends !!!

je suis de grenoble donc a 40 min de chez bannette il a vendus une air box csl oem 3000e a un mec , mais une air box csl oem c est impossible a faire fontionner sur une m3 E46 classic .sauf si tu vire l embout noir de la boite le clapet ! du coup tu te retrouve avec une motié de boite csl en alpha n pour 4000e pas glop je trouve !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil,commence à virer tes 19 pouces et monte des étriers moins gros pour passer du 18

et là je pense que tu vas déjà pas mal gagner en couple !! lol

Sinon achète une Csl et c'est réglé :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse en 18 sur des jantes légères un pont court et allégement de l auto 2 baquet légers malle Csl fibre panneau porte carbone

Bizarre que vous reparliez des ponts courts aujourd'hui !

Il y a quelques mois, dans un ou deux vieux posts, "vous" étiez presque tous tombés d'accord pour dire que ça ne marchait pas sur E46 et que c'était de l'argent gaspillé pour rien... qu'une oem reprenait le devant 100m après un 3,91... qu'il y avait des problèmes electroniques... etc...

A-t-on trouvé le remède pour tout ça aujourd'hui ?

Si oui, c'est lequel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des liens vers ces posts ?

Car j'ai toujours vu que les ponts courts c'est le meilleur investissement sur une M3 E46, graphique et test PBox à l'appuis.

Le seul inconvénient des ponts court, c'est que ca peut poser problème (apparement) avec les boites SMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet abordé récemment la :

A priori il y a bien un lien entre l'info vitesse et programmation du boitier origine, sans reprog adéquate un pont court ne donnera pas forcement 100% du potentiel sur une auto origine hors CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlhardy tu confonds pas avec les pont court pour E36... ou il y a un souci d info vitesse sur 3.2...

Non, non... pas du tout, au contraire !

Aramis, ça c'est bon... mais je pensais à bien plus vieux.

Comme quoi, ce sujet revient régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramis, je crois que c'est ça !

Ca parle de E36 ^^

Je vais créer un poste pour montrer la comparaison entre 4.10 et origine, il n'y aura plus de discussion possible.

Le seul soucis possible c'est peut être avec les boite SMG, mais je peux pas dire je suis en boite manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de E36 ^^

Je vais créer un poste pour montrer la comparaison entre 4.10 et origine, il n'y aura plus de discussion possible.

Le seul soucis possible c'est peut être avec les boite SMG, mais je peux pas dire je suis en boite manu ;)

A priori c'est pas bien différent sur la E46..à priori toujours.

Toi tu n'es pas reprog dans tous les sens avec ta prepa (compresseur ou alphaN avant si mes souvenirs sont bons) de toute façon?

Mon avis à moi sur la question c'est que je trouve la boite bien étagée d'origine et ça coute moins cher de claquer un rapport de moins que de casquer un pont :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de E36 ^^

Je vais créer un poste pour montrer la comparaison entre 4.10 et origine, il n'y aura plus de discussion possible.

Le seul soucis possible c'est peut être avec les boite SMG, mais je peux pas dire je suis en boite manu ;)

Plus de discussion possible ? ça , c'est pas sûr !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ton pote Grimi est un pro du compresseur...l'ESS marché fort dans l'ex 330i !!!

:sport:

cela n'a pas empecher les deboires avec son compresseur !! moteur cassé ! apres la cause on en sait rien et un moteur de m3 neuf 23000 euros c'est bon j'ai déjà donné ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philomene : c'est pour quelle utilisation et quel but ?

utilisation quotidienne ? piste ? juste pour le fun ? run ?

quotidienne ? non je ne suis pas un tueur lol !

utilisation circuit uniquement.

manque de la puissance ou reprise a moins de 5000 tr/mn .surtout a ledenon lol

je crois que je vais opter pour boite a air et pont court !

j'aatendrais pour le deuxieme que le mien lache dabord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...