Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396161 salut tout est dans le titre, je vais monté des HR sur mon E46 pour les avant comme les arrieres y a t'il un sens pour le montage...(haut et bas) la lecture des ref h&r doit 'elle se lire a l'envers ou pas ??? dans la logique des choses je dirai qu'lle se lit a l'endroit mais bon.... merci
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396168 Les ref dans le bons sens je pense en tout cas c'est comme ca que les monte....
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Auteur comment_396189 hs on :c est quoi ta config en amortos ? B6 avec h&r
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396241 H&R = lecture des refs possible quand posés, donc refs dans le bon sens... C'est indiqué sur la notice livrée avec les ressorts.
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396248 H&R = lecture des refs possible quand posés, donc refs dans le bon sens... C'est indiqué sur la notice livrée avec les ressorts. C'est ce que je te disais à la maison... mais fais gaffe quand même, un marquage sur des ressorts posés à l'envers dans la machine c'est possible aussi. Je ne dis pas que c'est le cas, mais ne force pas si tu vois que les diamètres ne s'accordent pas. Si je me rappelle bien la coupelle du haut ne rentre pas dans le bas du ressort. A vérifier... Salut !
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Auteur comment_396294 apres suffit de savoir si les spires les plus sérré, sont vers le haut ou le bas...(sur 5 spires 3 sont tres proches et 2 tres ecartés)
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396335 apres suffit de savoir si les spires les plus sérré, sont vers le haut ou le bas...(sur 5 spires 3 sont tres proches et 2 tres ecartés) Ca c'est pour l'arrière... De mémoire, les spires serrées sont en bas... Là, c'est pareil, je crois que les tétons de caoutchouc n'ont pas le même diamètre en haut et en bas.
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396537 Vous les avez acheté ou vos HR, c'est pas plus simple et plus sur d'appeler le gars qui fournit ??
Posté(e) le 13 décembre 201113 a Auteur comment_396719 j'ai appelé oui ( j'avais 5 mn a perdre) lui même a un doute sur les ecriture h&r et ref sur la spire, il sait pas trop si c'est a l'envers ou l'endroit que ca se monte... je verrais au demontage....
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396823 De toutes façons ça ne tombe pas correctement dans les butées caoutchouc si c'est monté à l'envers, tu ne peux pas te tromper tu verras... Bon montage !
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur comment_397022 les ressorts avant sont déjà monté sur les amorto, ils ont l'air bien monté car les spires tombent en face et correctement sur les caoutchous... pourtant les ecritures h&r et ref sont ecrites a l'envers...