Aller au contenu

M3 E46 - Pont 4.10 VS Pont origine


Epic

Messages recommandés

NICO tu as acheté un 4.10 ?

je t'ai appelé tout a l'heure mais tu n'as pas répondu ! sniff lol

Oui, mais pas encore monté, je pense qu'il arrive demain mais la priorité n'est pas à monter le couple.. il y a encore du boulot.

Oui j'ai vu excuse moi poulet, j'étais avec mon fils, c'était week end angine donc voilà..

Je t'appelle demain promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SMG je sais pas, mais sur méca y'a pas besoin de boitier.

c quoi encore ce boitier ? Ableton n'as rien mis sur son csl !! pkoi faudrait il reprogrammer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi encore ce boitier ? Ableton n'as rien mis sur son csl !! pkoi faudrait il reprogrammer ?

Demandes a ACS3 , il sait exactement ce qu'est le boitier en question et sa fonction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En ce qui concerne le montage de couple court sur les Me46 SMG il n'y a pas de problème!

Disons qu'il faut en moyenne 400 kilomètres afin que la boite recalcule d'elle même et que la voiture donne les résultats escomptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le montage de couple court sur les Me46 SMG il n'y a pas de problème!

Disons qu'il faut en moyenne 400 kilomètres afin que la boite recalcule d'elle même et que la voiture donne les résultats escomptés

j'en connais une qui à mis un an à jamais sans remettre, et une fois repassé en pont d'origine elle à de suite repris une forme sans commune mesure avec le 4.10, testé et comparé contre les memes voiture dans les deux configu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un 4.10 sur une manuelle, je voudrais monter un pont court mais j'hésite car je roule beaucoup sur petite route et donc passe rarement la 4e en arsouille quoi ! J'aurais bien aimé avoir un retour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais une qui à mis un an à jamais sans remettre, et une fois repassé en pont d'origine elle à de suite repris une forme sans commune mesure avec le 4.10, testé et comparé contre les memes voiture dans les deux configu.

C'est clair, le pont court c'était pas une réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais une qui à mis un an à jamais sans remettre, et une fois repassé en pont d'origine elle à de suite repris une forme sans commune mesure avec le 4.10, testé et comparé contre les memes voiture dans les deux configu.

Je n'ai pas compris exactement ce que tu sous entendais? :neutral: Soucis uniquement lié à la SMG? Performances pas plus démonstratives?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un 4.10 sur une manuelle, je voudrais monter un pont court mais j'hésite car je roule beaucoup sur petite route et donc passe rarement la 4e en arsouille quoi ! J'aurais bien aimé avoir un retour! :)

Salut, j'ai le couple, mais j'ai une de ces flemmes à le monter.. ça me désespère de re-démonter le train arrière et de me lancer dans l'ouverture du pont ^^

C'est pour ça que j'aimerai dans l'idéal trouver un pont occase et faire ça calmement ^^

Si tu n'es pas pressé je te donnerai mon ressenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris exactement ce que tu sous entendais? :neutral: Soucis uniquement lié à la SMG? Performances pas plus démonstratives?

Merci :)

en faite je prends l'exemple d'Miste qui est sur se forum, sa E46 SMGII avec pont court c'était pas terrible

tiens regarde face à ma E36 qu'était d'origine à l'époque, sur la vidéo c'est celle à droite

et la tu reprends les deux même voitures mais cette fois si l'E46 est en pont d'origine, y a pas photo.

alors après c'est une SMG, sur une manuel je me prononce pas, mais de se que j'ai entendu c'est pas génial...à voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui je comprends mieux :)

Je pars sur un pont refait avec un couple 4.10, comme ça je garde le mien à côté, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicosti8 tu montes une gestion programmable non ?

Je suis plutôt de ceux qui dirait que ça rame avec un pont cours ( bvm ou SMG, sans modifications elec. particuliere) mais j'ai pas testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...