Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396622 La prochaine fois ils feront le test sur la neige aussi Vu l’état de la piste il peut clairement pas envoyer avec la moto.
Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396648 C'est clair...piste humide avec des feuilles mortes sur la trajectoires dans les virages ça aide pas ! déjà qu'une moto se traine dans les virages comparé à une bagnole, alors si en plus l'adhérence est précaire, c'est vite vu ! Et puis il y a la configuration du circuit qui n'est pas pour la moto non plus La même chose à Monza, temps sec, départ en même temps, la M5 se fait larguer !
Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396650 Déjà la tu vois sur les bouts droit elle se fait déposer et c'est normal.
Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396655 déjà qu'une moto se traine dans les virages comparé à une bagnole... Euh alors la, c'est pas du tout une vérité générale ça...
Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396677 la piste est pas archi humide, alors ok c'est pas l'idéale pour la moto, mais c'est pas la fete pour l'm5 non plus, et puis 10sec d'écart au départ...
Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396694 tout dépend de l'auto, de la moto et du circuit! (et un peu du pilote aussi...) là, pas photo -> (et on reste en famille aussi) de façon générale, la voiture est avantagée du fait des 4 roulettes, ne serait-ce que dans les virages. En vitesse de pointe, léger avantage à la voiture également.
Posté(e) le 13 décembre 201113 a comment_396748 dans le même genre, je vous mets le comparo moto-auto(rsv4 factory vs GT-R) clair dans ces conditions, pneus pluie intermédiaire pour mettre le genou
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