Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396897 voila mon problème , ma batterie est complètement déchargée , je met les pinces pour rallumer le m , je la fait tourner pendant 15/20 minutes le lendemain je tourne la clé pour la démarer et la plus rien , batterie déchargée même plus un voyant s'allume donc je me demande si c'est l'aternateur ou un fil qui fait masse qui déchargerai ma batterie ? sachant que la batterie a même pas un an
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396911 salut Fred, 15/20 minutes, ça ne suffira pas pour recharger le biniou. Il te faudrait rouler un peu. Ce qui n'empêche pas de vérifier quelques cables pour autant.
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396916 voltmètre ... tension avant démarrage au niveau de la batterie ... puis tension après démarrage ... une bonne batterie sort entre 11.9 et 12.5 volt quand l'alternateur tourne il doit y avoir entre 12.6 et 13.4 environ ...
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur comment_396921 ouai ok pour le volmètre , je vais vérifier tout ca demain
Posté(e) le 15 décembre 201113 a Auteur comment_397180 ca y es je viens de vérifier , quand le moteur tourne je suis a 14 volt et moteur éteint je suis a 12.4 volt donc je pense plus que c'est un fil qui fait masse
Posté(e) le 15 décembre 201113 a comment_397181 exact , tu doit avoir un consommateur ... débranche ton truc lecteur/odb déjà ...
Posté(e) le 15 décembre 201113 a Auteur comment_397258 exact , tu doit avoir un consommateur ... débranche ton truc lecteur/ordinateur de bord déjà ... ca y es cest fait j avais un fil de coupe au niveau du phare a l avant que j ai resoude je pense que cetais ca car je ne vois pas ce que ca pourai etre sinon
Posté(e) le 21 décembre 201113 a Auteur comment_398410 ca fait une semaine que jai pas fait tourner le moteur et la batterie est a 11.6 volt donc tout est résolu c 'était bien le fil coupé a l'avant
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457744 rebelotte au bout d'un mois et demi sans tourner , batterie trop faible pour démarer le probléme est toujours présent ou alors c'est la batterie que j'avais achetée il ya un an qui est merdique
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457753 Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu!
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457775 Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu! ok merci pour l'info je vais essayer , mais pourquoi la souflante de chauuffage car tout marche nickel a ce niveau la
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457782 Ça m est déjà arrivé,elle se mettait en route contact coupé et ça me vidait la batterie,c est un problème connu sur les E39,regarde sur Google tu trouveras des posts à ce sujet.
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457789 oui c'est possible que ce soit la résistance de chauffage ! je suis en train de changer la mienne sur ma M5 !
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457792 c'est ce que j'allais dire , même soucis sur la E46 de mon pere cet hivers ..
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_458202 la pièce est démontée , on vera bien , j'espère que c'est ca
Posté(e) le 8 juillet 201212 a Auteur comment_461240 je pense que c'est résolu, j'attend encore un peu pour confirmer, car vu que je récupère mon permis que dans 2 semaines la m roule peu
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Auteur comment_466297 bon depuis que la pièce est enlevéé , j'ai toujours du jus , donc l'affaire doit etre résolu , faut dire aussi que la m tourne plus souvent depuis que j'ai recupéré mon permis donc résistance de chauffage commandéé
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