Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_396897

voila mon problème , ma batterie est complètement déchargée , je met les pinces pour rallumer le m , je la fait tourner pendant 15/20 minutes

le lendemain je tourne la clé pour la démarer et la plus rien , batterie déchargée même plus un voyant s'allume

donc je me demande si c'est l'aternateur ou un fil qui fait masse qui déchargerai ma batterie ?

sachant que la batterie a même pas un an

Posté(e)
comment_396911

salut Fred, 15/20 minutes, ça ne suffira pas pour recharger le biniou. Il te faudrait rouler un peu. Ce qui n'empêche pas de vérifier quelques cables pour autant.

Posté(e)
comment_396916

voltmètre ...

tension avant démarrage au niveau de la batterie ... puis tension après démarrage ...

une bonne batterie sort entre 11.9 et 12.5 volt

quand l'alternateur tourne il doit y avoir entre 12.6 et 13.4 environ ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_397180

ca y es je viens de vérifier , quand le moteur tourne je suis a 14 volt et moteur éteint je suis a 12.4 volt

donc je pense plus que c'est un fil qui fait masse

Posté(e)
  • Auteur
comment_397258

exact , tu doit avoir un consommateur ...

débranche ton truc lecteur/ordinateur de bord déjà ...

ca y es cest fait

j avais un fil de coupe au niveau du phare a l avant que j

ai resoude

je pense que cetais ca car je ne vois pas ce que ca pourai etre sinon

Posté(e)
  • Auteur
comment_398410

ca fait une semaine que jai pas fait  tourner le moteur et la batterie est a 11.6 volt

donc tout est résolu c 'était bien le fil coupé a l'avant

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_457744

rebelotte au bout d'un mois et demi sans tourner , batterie trop faible pour démarer

le probléme est toujours présent ou alors c'est la batterie que j'avais achetée il ya un an qui est merdique

Posté(e)
comment_457753

Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_457775

Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu!

ok merci pour l'info je vais essayer , mais pourquoi la souflante de chauuffage car tout marche nickel a ce niveau la

Posté(e)
comment_457782

Ça m est déjà arrivé,elle se mettait en route contact coupé et ça me vidait la batterie,c est un problème connu sur les E39,regarde sur Google tu trouveras des posts à ce sujet.

Posté(e)
comment_457789

oui c'est possible que ce soit la résistance de chauffage ! je suis en train de changer la mienne sur ma M5 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_461240

je pense que c'est résolu, j'attend encore un peu pour confirmer, car vu que je récupère mon permis que dans 2 semaines la m roule peu frown.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_466297

bon depuis que la pièce est enlevéé , j'ai toujours du jus , donc l'affaire doit etre résolu , faut dire aussi que la m tourne plus souvent depuis que j'ai recupéré mon permis :-D

donc résistance de chauffage commandéé