motorsport Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 voila mon problème , ma batterie est complètement déchargée , je met les pinces pour rallumer le m , je la fait tourner pendant 15/20 minutes le lendemain je tourne la clé pour la démarer et la plus rien , batterie déchargée même plus un voyant s'allume donc je me demande si c'est l'aternateur ou un fil qui fait masse qui déchargerai ma batterie ? sachant que la batterie a même pas un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 salut Fred, 15/20 minutes, ça ne suffira pas pour recharger le biniou. Il te faudrait rouler un peu. Ce qui n'empêche pas de vérifier quelques cables pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 voltmètre ... tension avant démarrage au niveau de la batterie ... puis tension après démarrage ... une bonne batterie sort entre 11.9 et 12.5 volt quand l'alternateur tourne il doit y avoir entre 12.6 et 13.4 environ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ouai ok pour le volmètre , je vais vérifier tout ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 ca y es je viens de vérifier , quand le moteur tourne je suis a 14 volt et moteur éteint je suis a 12.4 volt donc je pense plus que c'est un fil qui fait masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 exact , tu doit avoir un consommateur ... débranche ton truc lecteur/odb déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 exact , tu doit avoir un consommateur ... débranche ton truc lecteur/ordinateur de bord déjà ... ca y es cest fait j avais un fil de coupe au niveau du phare a l avant que j ai resoude je pense que cetais ca car je ne vois pas ce que ca pourai etre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ca fait une semaine que jai pas fait tourner le moteur et la batterie est a 11.6 volt donc tout est résolu c 'était bien le fil coupé a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tant mieux , voila une chose de resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 rebelotte au bout d'un mois et demi sans tourner , batterie trop faible pour démarer le probléme est toujours présent ou alors c'est la batterie que j'avais achetée il ya un an qui est merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu! ok merci pour l'info je vais essayer , mais pourquoi la souflante de chauuffage car tout marche nickel a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ça m est déjà arrivé,elle se mettait en route contact coupé et ça me vidait la batterie,c est un problème connu sur les E39,regarde sur Google tu trouveras des posts à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui c'est possible que ce soit la résistance de chauffage ! je suis en train de changer la mienne sur ma M5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est ce que j'allais dire , même soucis sur la E46 de mon pere cet hivers .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 la pièce est démontée , on vera bien , j'espère que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 On croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je pense que c'est résolu, j'attend encore un peu pour confirmer, car vu que je récupère mon permis que dans 2 semaines la m roule peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bon depuis que la pièce est enlevéé , j'ai toujours du jus , donc l'affaire doit etre résolu , faut dire aussi que la m tourne plus souvent depuis que j'ai recupéré mon permis donc résistance de chauffage commandéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés