Aller au contenu

alternateur hs symptomes ?


motorsport

Messages recommandés

voila mon problème , ma batterie est complètement déchargée , je met les pinces pour rallumer le m , je la fait tourner pendant 15/20 minutes

le lendemain je tourne la clé pour la démarer et la plus rien , batterie déchargée même plus un voyant s'allume

donc je me demande si c'est l'aternateur ou un fil qui fait masse qui déchargerai ma batterie ?

sachant que la batterie a même pas un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voltmètre ...

tension avant démarrage au niveau de la batterie ... puis tension après démarrage ...

une bonne batterie sort entre 11.9 et 12.5 volt

quand l'alternateur tourne il doit y avoir entre 12.6 et 13.4 environ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , tu doit avoir un consommateur ...

débranche ton truc lecteur/ordinateur de bord déjà ...

ca y es cest fait

j avais un fil de coupe au niveau du phare a l avant que j

ai resoude

je pense que cetais ca car je ne vois pas ce que ca pourai etre sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

rebelotte au bout d'un mois et demi sans tourner , batterie trop faible pour démarer

le probléme est toujours présent ou alors c'est la batterie que j'avais achetée il ya un an qui est merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufflante de chauffage!demonte la,recharge ta batterie,et vois dans quelques jours si le problème est résolu!

ok merci pour l'info je vais essayer , mais pourquoi la souflante de chauuffage car tout marche nickel a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m est déjà arrivé,elle se mettait en route contact coupé et ça me vidait la batterie,c est un problème connu sur les E39,regarde sur Google tu trouveras des posts à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bon depuis que la pièce est enlevéé , j'ai toujours du jus , donc l'affaire doit etre résolu , faut dire aussi que la m tourne plus souvent depuis que j'ai recupéré mon permis :-D

donc résistance de chauffage commandéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...