Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :tchin:

Je rentre de chez Point S pour un petit contrôle de géométrie sur l'M5 etc...

J'en profite donc pour vous communiquer mes valeurs si elles peuvent servir à quelqu'un... ou pas.

D'ailleurs je dois repasser car la personne chargée de l'opération n'avait pas l'outil adapté pour corriger le para AR... histoire de le faire passer de -1.0mm/-0.4mm (ouverture) à une valeur située entre 1.2 et 1.7mm (pincement).

post-2-0-51581500-1324046984_thumb.png

Voilà... si vous avez des remarques...

:merci:

Posté(e)

Ah oui avec de l'ouverture a l'arriere elle a du devenir beaucoup plus vive d'un coup lol.

Sinon ca a l'air pas mal, et regulier donc une caisse bien saine :-)

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut je déterre ceci évite les doublons ( ce qui serait bien de faire un sujet que pour ceci d'ailleurs nos valeurs de geo avec feuille )

je viens de passer la mienne aujourd'hui suite à un démontage la voici ( comme je suis une bille en géo soyez  indulgent merci )

rapport geo.jpg

Modifié par La Goupille
Posté(e)

Salut je déterre ceci évite les doublons ( ce qui serait bien de faire un sujet que pour ceci d'ailleurs nos valeurs de geo avec feuille )

je viens de passer la mienne aujourd'hui suite à un démontage la voici ( comme je suis une bille en géo soyez  indulgent merci )

J'attends vos avis 

rapport geo.jpg

Posté(e)

Bonjour tout le monde :tchin:

Je rentre de chez Point S pour un petit contrôle de géométrie sur l'M5 etc...

J'en profite donc pour vous communiquer mes valeurs si elles peuvent servir à quelqu'un... ou pas.

D'ailleurs je dois repasser car la personne chargée de l'opération n'avait pas l'outil adapté pour corriger le para AR... histoire de le faire passer de -1.0mm/-0.4mm (ouverture) à une valeur située entre 1.2 et 1.7mm (pincement).

post-2-0-51581500-1324046984_thumb.png

Voilà... si vous avez des remarques...

:merci:

l'écart entre l'avant et l'arrière est ouf,le carrossage avant ne se règle pas sur une ///M5 E39 d'origine?

Posté(e)

Pour ta prochaine géo met un poil plus de carrossage coté droit pour arriver a peut près au autres!   ;)   (en plus c'est le coté rond-point)

Posté(e)

trop de carrossage ne pose pas de problèmes sur l'usure des pneu et un manque d'adhérence du fait de la diminution de la surface d'appui ?

Posté(e)

trop de carrossage ne pose pas de problèmes sur l'usure des pneu et un manque d'adhérence du fait de la diminution de la surface d'appui ?

Pour l'usure de pneus tout dépend de l'utilisation du véhicule.  Après il y a "carrossage" et "carrossage" :)

• Créer...