Paul Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde Je rentre de chez Point S pour un petit contrôle de géométrie sur l'M5 etc... J'en profite donc pour vous communiquer mes valeurs si elles peuvent servir à quelqu'un... ou pas. D'ailleurs je dois repasser car la personne chargée de l'opération n'avait pas l'outil adapté pour corriger le para AR... histoire de le faire passer de -1.0mm/-0.4mm (ouverture) à une valeur située entre 1.2 et 1.7mm (pincement). Voilà... si vous avez des remarques...
nobrainnofear Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah oui avec de l'ouverture a l'arriere elle a du devenir beaucoup plus vive d'un coup lol. Sinon ca a l'air pas mal, et regulier donc une caisse bien saine
La Goupille Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Salut je déterre ceci évite les doublons ( ce qui serait bien de faire un sujet que pour ceci d'ailleurs nos valeurs de geo avec feuille )je viens de passer la mienne aujourd'hui suite à un démontage la voici ( comme je suis une bille en géo soyez indulgent merci ) Modifié le 20 octobre 2015 par La Goupille
La Goupille Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut je déterre ceci évite les doublons ( ce qui serait bien de faire un sujet que pour ceci d'ailleurs nos valeurs de geo avec feuille )je viens de passer la mienne aujourd'hui suite à un démontage la voici ( comme je suis une bille en géo soyez indulgent merci ) J'attends vos avis
thomass Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour tout le monde Je rentre de chez Point S pour un petit contrôle de géométrie sur l'M5 etc... J'en profite donc pour vous communiquer mes valeurs si elles peuvent servir à quelqu'un... ou pas. D'ailleurs je dois repasser car la personne chargée de l'opération n'avait pas l'outil adapté pour corriger le para AR... histoire de le faire passer de -1.0mm/-0.4mm (ouverture) à une valeur située entre 1.2 et 1.7mm (pincement). Voilà... si vous avez des remarques... l'écart entre l'avant et l'arrière est ouf,le carrossage avant ne se règle pas sur une ///M5 E39 d'origine?
thomass Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour ta prochaine géo met un poil plus de carrossage coté droit pour arriver a peut près au autres! (en plus c'est le coté rond-point)
thierry7789 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 trop de carrossage ne pose pas de problèmes sur l'usure des pneu et un manque d'adhérence du fait de la diminution de la surface d'appui ?
thomass Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 trop de carrossage ne pose pas de problèmes sur l'usure des pneu et un manque d'adhérence du fait de la diminution de la surface d'appui ?Pour l'usure de pneus tout dépend de l'utilisation du véhicule. Après il y a "carrossage" et "carrossage"
thierry7789 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 oui le carrossage Gordini
Messages recommandés