Posté(e) le 9 janvier 200520 a comment_41615 Voila je vous explique tout. Etant donné que le soleil était de sortie aujourd'hui je me suis dis pourquoi pas sortir ma M étant donné que ca fait au moins trois semaines que je ne l'ai pas démarré. Donc environ 15 minutes de ptits tours dans ma ville, je me suis dis que j'allais passer dire un ptit bonjour a ma fiancée. Son oncle, qui a un M5 E39 me propose de lui faire faire un tour. Finalement apres quelques ptites accélérations, je me suis dirigé vers chez lui car il voulait me montrer quelque chose. Arrivé chez lui, SURPRISE, il a vendu sa M5 E39 gris foncé pour en racheter une avec moins de bornes en gris clair. La, il me dit de monter avec lui et d'aller faire un tour mais etant donné le quartier je n'ai pas voulu garer ma M, et la il me propose d'aller faire quelques reprises................. Il m'annonce de suite qu'il a un boitier qu'il a payé une fortune. Arrivé sur l'a1, petite reprise en 2 à 60, il me met une demie voiture directe, au passage de la 3, il était une caisse devant et a 200, j'etais environ 4 caisses derriere, chose que j'ai jamais vu auparavent quand je testais avec les autres M5. A 200, il m'attendait et il me propose de faire une reprise en 4...............a 220 il était encore environ 3 caisses devant et la jme dis aller on va pointer.............finalement a environ 270, il avait 5-6 voitures d'avance et il a pris 310 cet apres midi. Bien entendu y avait personne sur la route Résultat j'ai pris une sévere correction mais je vous rassure, c pas toutes les M5 qui marchent comme celle ci, loin de la De plus j'ai eu la chance de faire un tour en passager et jpeux vous dire que le bruit reste graver dans la tete
Posté(e) le 9 janvier 200520 a comment_41618 et bien elle a la santé celle là, et c'est vrai que le bruit du V8 c'est terrible
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41633 AHAH t'as pas l'habitude de te prendre des corrections, ca te fait les pieds mdrrr non, elle a l'air de marcher de dieu cette M5
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41642 fallait m appler si tu galerer ya eserpl qui est passe me voir avec sa M, on aurait pu faire des pti truk lol
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41644 Couple de camion, moteur sympa mais bon il a pas la peche qu'on aime chez Motorsport...
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41646 Tres bon récit . Belle correction, mais il avait un boitier qu'il a paye une fortune, ca aide un peu. Mais la ou je suis decu, c'est pas le fait que d'habitude, les E39 marchent pas comme ca .
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41655 fallait m appler si tu galerer ya eserpl qui est passe me voir avec sa M, on aurait pu faire des pti truk lol c clair je serai venu aussi
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41658 celle la elle a un bon embrayage, c'est la meilleur des prepas pour les m5
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41660 c clair je serai venu aussi ba ns ya pas de pb, on s organise ca quan vs voulez si ya moyen de passer un bon moment
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41672 celle la elle a un bon embrayage, c'est la meilleur des prepas pour les M5 Oui je pense aussi
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41761 ba ns ya pas de pb, on s organise ca quan vs voulez si ya moyen de passer un bon moment c vrai que ca serait sympa, j'tapel ce week end JG Mpower, comme ca je te parlerai au sujet de la question, que tu m'as posé en MP
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41764 mais qu'est ce qu'elle marchait cette M5, j'en suis encore tout fou il doit venir logiquement vendredi ou l'on a l'habitude de se voir en region parisienne
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41803 Sympa cette petit bourre mais si tu veux attaquer les gens ... faut pas essayer où tu n'as aucune chance Pourquoi veux-tu faire des reprises ??? tu n'as aucune chance avec le couple de V8 Prochaine fois essaye une accélération pure et tu seras moins déçu ... mais le M5 sera encore et toujours devant ... il a quand même plus de 100cv que toi A+
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41805 100 cv d ecart non quand même pas faut pas oublier que la caisse d aurel est prepa a mort ba ui ya un pot et elle est debridée
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41828 Sympa cette petit bourre mais si tu veux attaquer les gens ... faut pas essayer où tu n'as aucune chance Pourquoi veux-tu faire des reprises ??? tu n'as aucune chance avec le couple de V8 Prochaine fois essaye une accélération pure et tu seras moins déçu ... mais le M5 sera encore et toujours devant ... il a quand même plus de 100cv que toi A+ je te rassure, on a tout essayé au point de vue accel et reprises et il est toujours devant.........maintenant mon but c'etait d'essayer contre une M5 modifiée pour voir ce que ca donne et ca me permet de savoir ce que vaut ma caisse
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41829 100 cv d ecart non quand même pas faut pas oublier que la caisse d aurel est prepa a mort ba ui ya un pot et elle est debridée bah oui mais fallait pas le dire, tu as fais une gaffe
Posté(e) le 10 janvier 200520 a comment_41831 Sympa cette petit bourre mais si tu veux attaquer les gens ... faut pas essayer où tu n'as aucune chance Pourquoi veux-tu faire des reprises ??? tu n'as aucune chance avec le couple de V8 Prochaine fois essaye une accélération pure et tu seras moins déçu ... mais le M5 sera encore et toujours devant ... il a quand même plus de 100cv que toi A+ autre chose, tu sais une fois g tester avec un M5, bah franchement voila quoi, il avait une caisse à 270.......tony mpower pourra même te confirmer puisque ce soir la, sa caisse avait la forme et il etait cote cote avec Donc on a beau dire V8 400cv, faut pas oublier le poids de la bête
Posté(e) le 11 janvier 200520 a comment_41908 Si tu as tout essayé comme bourre OK mais j'avais compris que tu n'avais fait que des reprises En ce qui me concerne, je peux dire qu'un comparo (voitures stock) entre m3 E46 / M5 E39. Fait par une connaissance travaillant chez BMW Belgium DA : m3 devant (qq mètres) sur un peu moins d'un Km après la M5 passe devant A+
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43466 Y a un truc qui me fait bien marrer sur toutes vos arsouilles c'est que ça se passe quasiment toujours en ligne droite, sur route ou autoroute, là ou le pilotage n'intervient pas, Mouarf ...
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43468 Y a un truc qui me fait bien marrer sur toutes vos arsouilles c'est que ça se passe quasiment toujours en ligne droite, sur route ou autoroute, là ou le pilotage n'intervient pas, Mouarf ... c'est parcque ca privilégie la voiture et non le pilotage..sinon ne tinkiete pas le parcours est semé durant la suite de gros virolo et d'ambuche et quand on ne tire pas mais qu'on fait juste le parcours a fond...pas besoin d'une M3 pour etre le premier...juste un bon feeling avec le volant et 200ch ca suffit amplement a la mettre a tout le monde