Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43474 comme a dit skar c pour voir exactement la différence entre chaque voiture c un comparatif apres je comprend pas ce que tu veux dire avec le pilotage, tu veux parler de faire du circuit ou tu parle de zig zag sur autoroute de course poursuite on va dire ??????
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43482 comme a dit skar c pour voir exactement la différence entre chaque voiture c un comparatif apres je comprend pas ce que tu veux dire avec le pilotage, tu veux parler de faire du circuit ou tu parle de zig zag sur autoroute de course poursuite on va dire ?????? Ok je comprends mieux, sorry. Non les zig zag sur autoroute je trouve ça inconscient et dangereux, rien à voir avec du pilotage, bien qu'étant jeune je l'ai fait souvent, en moto comme en auto, et je n'en suis pas fier du tout, Ste Gamelle m'a protégé maintes fois Je parlais de circuit ou montée de col bien viroleuse.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43486 Perso, je prefere faire largement faire mes arsouilles en ligne droite. Sur route secondaire qui tourne, c'est pas mon truc, car j'ai trop peur de renverser des cyclistes ou autres marcheurs. C'est pas des arsouilles de pilotes que je fais, mais des arsouilles de machines, je prefere comme ca. Tant pis pour la gloire, mais je finirai pas contre un platane.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43493 Il faut avant tout savoir ce qu'on recherche !!! Soit on mesure sa belle face à d'autres voitures et la effectivement seul la puissance rentre en consideration, c'est sympa de temps en temps mais c'est pas terrrible question sensation. Sinon il y a la vraie bourre, un col à monter au taquet et la tout rentre en jeu, voiture et conduite, de bonne sensations et des pourrissages inattendue.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43505 Idem, plus amusant lorsque tu as une "tripe" mais bon ça ne facilite pas les rapports humains ensuite, normal, amour propre + piqué au vif ou ça fait mal, l'humilité n'est pas le fort des Français.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43507 OUAI mais bon ns sur panam on a pas de col donc on se tape les course sur le periph et autre autoroute zig zag et compagnie mais bon on peux faire que ca lol bon apres les circuit c autre chose mais bon chez ns c plus autoroute et periph comme g dis et donc ca veut bien dire zig zag mais ca sur panam c monaie courante
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43508 Idem, plus amusant lorsque tu as une "tripe" mais bon ça ne facilite pas les rapports humains ensuite, normal, amour propre + piqué au vif ou ça fait mal, l'humilité n'est pas le fort des Français. Avec l'age ca se travaille Avant même d'avoir la M je parlais de pourrir toutes les sub, t'imagine pas la deception quand j'ai vu la Sub de mon ami me mettre maintenant j'en rigole.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43509 Mouai je ne trouve pas ça intelligent, c'est assez dangereux, et à quoi bon avoir un engin de course pour faire ça ! Bon je vais arrêter de poster sur ce topic, ça vaut mieux
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43513 OUAI mais bon ns sur panam on a pas de col donc on se tape les course sur le periph et autre autoroute zig zag et compagnie mais bon on peux faire que ca lol bon apres les circuit c autre chose mais bon chez ns c plus autoroute et periph comme g dis et donc ca veut bien dire zig zag mais ca sur panam c monaie courante sur le periph ??? vous êtes pire que nous
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43519 Soyons honnêtes avec nous même et notre conscience. Nous avons tous acheter des engins fait pour aller vite et pas pour rouler le bras à la portière sur la côte d'azur. Nous cherchons tous des sensations à leurs volants. En partant de ce constat, nous ne pouvons pas nous mentir, rouler avec nos ///M ou avec tout autre engin puissant et sportif sur route ouverte pas vraiment faites comme un circuit, c'est dangereux. Nous sommes comme les mecs qui sautent à l'élastique. Ils cherchent les sensations extrèmes. Nous, c'est pareil. Rouler en montagne ou sur le périph en zig zag au milieu de la circulation, et s'en sortir sans une égratignure, quel pied !!! On se sent fort d'avoir su maitriser sa voiture et tous les éléments qui auraient pu nous faire monter aux arbres, même si il y a toujours une part de chance. Mais nous sommes ainsi fait. Le tout est de le faire avec un maximum d'atouts de son côté : esprit clair, pas de drogue, pas d'alcool, pas de médicaments à la con, bon état physique, connaissant ses limites et celles de sa voiture (pour ne jamais les dépasser) et surtout être conscient des dangers de la route, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur nos routes. Après on ne peut pas dire, toi tu es plus dangereux en faisant telle type d'arsouille que par rapport à un autre qui pratique des runs en ligne droite........ect. On aime ou aime pas telle ou telle façon de se faire plaisir au volant. Les runs en ligne droite, je n'aime pas particulièrement, mais ceux qui les pratiquent ne sont pas plus dangereux que moi (sauf quand ils s'arrètent en plein milieu d'autoroute pour faire des DA) quand j'arsouille sur la route avec une moto ou une caisse d'enfer.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43527 Mouai je ne trouve pas ça intelligent, c'est assez dangereux, et à quoi bon avoir un engin de course pour faire ça ! Bon je vais arrêter de poster sur ce topic, ça vaut mieux nan pk ca reste amicale, dfacon chacun restera sur son opinion donc voila moi je rigole on va pas se vener sur ca tout depend de ou tu habite est de quel façon la route ta eduquer c tout même si c dangereux l amour du risque c vraiment
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43529 Sur la route, faut aussi penser a ceux qui n'ont peut etre pas envie de voir une M3 passer a 180 devant son capot . Rouler vite j'ai rien contre, car effectivement une M3 n'est pas cree pour rouler doucement, mais vu ce que je lis, ca me fait vraiment peur pour les autres. Ca me rappelle une histoire sur l'autoroute A1 ou une serie 5 a moteur Alpina avait tue tout une famille en lui rentrant dedans lors d'un run.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43530 Soyons honnêtes avec nous même et notre conscience. Nous avons tous acheter des engins fait pour aller vite et pas pour rouler le bras à la portière sur la côte d'azur. quote] heu si quan même un peu, nan franchement manu a tout bien resumer est je suis totalement en accord avec son point de vue l important est de connetre c limite se dire ca passe ou sa passe pas et savoir s arreter c tout. Petite anecdote sur le periph du temp ou ma caisse roulait je rentre de panam donc j arrive sur le periph de la porte clichy pour ceux qui connaisse, et déjà pendant la soiré y avait déjà un BMW 3L ou 328 je c pas c aller trop vite et il faisait le mem bruit que moi donc voila quoi, bref on accelere d entre direct sur le periph enfin il me double me regarde et rigole donc obliger d accel ba c parti zig zag et compagnie et quesque je vois o loin derriere un girofar avec appel de phare etc ba oblige de continue pof porte de la chapelle direct A1 on ralenti o petit flash du stade de france et apres on pointe c marrant BREF pour dire que etre sur panam c pas pareil, bref c simpa moi je dis mais y en a qui save pas le faire c la vie
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43531 ui je me souvien de cette histoire mais bon on etait pas la on peux pas juger et pourtant c etait bien la nuit un vendredi soir il me semble, quan je dis on peut pas juger c parceque certe bon il roulait vite mais sur panam les autre gens sont vraiment tres tres grave il te coupe la route, change de vois ss metre le cligno roule ss les feux bref c des cas aussi donc voila quoi on peut pas trop parler dessus on n y etait pas mais je suis quand même désolé pour cette famille
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43532 Et le type s'en etait sorti et s'etait enfui a pied. Bien sur, il fut retrouve....
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43533 a ca j en c rien, je me rappel même plus ce qu il on eu je me souvien que il sont passe a la tele mais je me souvien pas trop de cet histoire je crois que skar les connais nan ou je me trompe je c pas trop