Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

qu'en pensez vous!!!


rvktm

Messages recommandés

Bonjour a tous,je voudrai passez au M3 E92 coupé et j'ai peux être trouvé une auto qui me plais.

Elle est du 10/2007 quasi fool option,elle est a 47500 euro avec 48000 km et garantie 1 ANS!

Je suis en cour de négociation pour l'avoir a 45000 euro et c'est bmw Martin a botzingen(C'est a cette concession que j'ai acheté mes deux ex M3 E46) qui la chercherai car il bosse ensemble.

Quel sont les point faible de cette voiture?

Quel sont les point a vérifier?

Est telle vraiment fiable?

Quel est votre consommation réelle?

Pensez vous que le prix est correct?

Voici le lien de l'annonce si quelqu'un peux me dire sont avis:http://gebrauchtwage...rpresenter.aspx

Voici la liste des options:

Merci d"avance!!!

post-1612-0-35027700-1324453851_thumb.jp

post-1612-0-96865600-1324453869_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    42

  • reyko

    13

  • fredo M3

    12

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle a l'air pas mal, par contre, sujet déja abordé dans le forum pour la conso : ça tête grave, dans les 300kms avec le plein quoi, 15 litres à peu près en conduite normale si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vrai que je la trouve un peux chère!

Je peux trouver des fin 2008 au même prix mais ils savent bien que les 2007 n'ont pas de taxe pollution en plus,qui est de 1200 euro je crois,alors j'ai l'impression qui les mettent au même prix pour vendre plus chère les 2007.

Même si il me la laisse a 46600 euro je trouve ça toujours trop chère!

Je pense que je vais laisser tomber et attendre un peux,je finirai bien par trouver quelque chose pendant l'hiver!

Par contre je cherche toujours réponse a ces question:

Quel sont les point faible de cette voiture?

Quel sont les point a vérifier?

Est telle vraiment fiable?

Quel est votre consommation réelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vrai que je la trouve un peux chère! Je peux trouver des fin 2008 au même prix mais ils savent bien que les 2007 n'ont pas de taxe pollution en plus,qui est de 1200 euro je crois,alors j'ai l'impression qui les mettent au même prix pour vendre plus chère les 2007. Même si il me la laisse a 46600 euro je trouve ça toujours trop chère! Je pense que je vais laisser tomber et attendre un peux,je finirai bien par trouver quelque chose pendant l'hiver! Par contre je cherche toujours réponse a ces question: Quel sont les point faible de cette voiture? Quel sont les point a vérifier? Est telle vraiment fiable? Quel est votre consommation réelle?

Alors tu l'achètes française et tu la paieras mon chère en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport auto 67 en a une belle a 41900 euro,c'est un gris bleu avec une ligne echappement inox,et cuir gris.

voici le lien:

http://www.sportauto67.com/

09/07, gris Silverstone métal, sellerie cuir Novillo gris palladium, Brake Energy Regeneration, M drive,boite mécanique 6 vitesses, climatisation automatique, toit carbone, jantes 19 pouces M 220 , GPS professionnel 16/9, système hifi avec lecteur CD, phares xénons adaptatifs en courbe, pack luminosité, sièges électriques à mémoire,pavillon de toit individel anthracite, radar de recul, régulateur de vitesse,allumage automatique des feux ... 46.574km, 1ère main, jamais accidentée, carnet BMW à jour, état irréprochable.

Prix : 41900€

A priori cette concession est correcte!

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sportauto67, pas de questions a se poser, ses autos sont nickel et si par malheur il y a un soucis il y a une vrai prise en charge du problème. Comme tu le sais Hervé j avais été chez lui après avoir vu la tienne et franchement le mec est sérieux et il sais de quoi il parle.

Je pense qu'il y ancore une petite marge de négo sur le prix annoncé !!

Le mieux c est d' aller le voir il est à une heure de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sportauto67, pas de questions a se poser, ses autos sont nickel et si par malheur il y a un soucis il y a une vrai prise en charge du problème. Comme tu le sais Hervé j avais été chez lui après avoir vu la tienne et franchement le mec est sérieux et il sais de quoi il parle. Je pense qu'il y ancore une petite marge de négo sur le prix annoncé !! Le mieux c est d' aller le voir il est à une heure de chez toi.

Salut je vais faire un tour demain apres midi pour la voir.

Le mec ma dit quelle viens d'italie!

Je tiens plus!!!(marre de la 206 1,9d).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a appelé ? Il me semble que c'est mieux car il est seul à recevoir les clients et il parlent beaucoup (c'est un passionné). Bonne visite, tiens nous au jus !!!

Salut!!!

Oui je l'avais au téléphone je passe demain après midi pour voir la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiabilité ? une loterie, selon l ancien propriétaire, chaque bagnole differente

tu veux de la sécurité pour ta voiture, achète en une chez BMW avec la garantie BMW

point faible ? ce seront ceux que tu auras fragilise sur ta voiture si tu ne l entretiens pas, tu roules comme malade, moteur froid ......

les M3 sont réputées pour être solides

en ai eu 4, toutes vendues en parfait état avec 160 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je franchis le pas pour ce qui me concerne je prendrai une boite auto...la boite SMG sur ma E 46 je m'y suis tellement bien habitué que je ne me vois pas revenir à une boite méca sur le V8 ...Chez Sport auto, sauf erreur de ma part tu peux aussi leur demander de te trouver un modèle qui correspond tes attentes ( couleur, options...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point faible je pense a l'embrayage mais comme dit sbeud c'est un peu la loterie

pour le conso table sur un petit 400kms donc environ 13.5l sur du mixte arsouille cool etc...

sinon voiture fiable en general je n'ai pas vu beaucoup de personne se plaindre

pour celle de sport auto67 elle est très bien placé comparé a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sportauto67, pas de questions a se poser, ses autos sont nickel et si par malheur il y a un soucis il y a une vrai prise en charge du problème. Comme tu le sais Hervé j avais été chez lui après avoir vu la tienne et franchement le mec est sérieux et il sais de quoi il parle. Je pense qu'il y ancore une petite marge de négo sur le prix annoncé !! Le mieux c est d' aller le voir il est à une heure de chez toi.

Pour ma part j'ai acheté deux voitures chez eux. J'ai pas du tout le même retour et personnellement ne souhaite plus traiter avec ce marchand.. Je te conseil d'appliquer les memes règles de vigilence qu'avec un autre vendeur auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...