Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399476 Bonjour les garçons Je souhaite remettre à neuf ma suspension en achetant : - 4 ressorts courts Eibach 2041-140 + 4 amortisseurs courts Bilstein J'ai trouvé, ici dans notre forum, mais aussi sur le site www.spdistrib.fr les références suivantes pour les B8 : - VE3-4237 (AVG) - VE3-4238 (AVD) - BE5-2453 (AR) amortisseurs B8 pour M3 e36 3L.pdf Voila les ref Les B8 bilstein AV G = VE3 4237 AV D = VE3 4238 AR G et D = BE5 2453 Ressort -25mm eibach = 2041 140 Or, selon les sources, ces références sont aussi celles des Bilstein B6 (pas courts donc)....... D'autre part, quand je rentre le modèle de ma M sur différents sites, ils ne me proposent que du B6 (avec les mêmes références), pas de B8... Etant un peu perdue, pourrais-je bénéficier de vos lumières, et éventuellement de bon plans prix ? Merci d'avance, passez de bonnes fêtes
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399479 Si tu vas sur le site de bilstein, ils proposent du B6 du B12 et B16 et non le B8 http://www.bilstein.de/products/search-service/online-catalogue.html http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?32=5113&51=855009648&35=171&125=0&36=854&124=854&14=6&10=B51583DDBFAEF880E040A8C00A3E7764018006&12=140 après pour l'achat je te propose chez eux, la ou j'ai acheté mes B6 http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=nqtnn7zkqgwbvy1xkcb6ygplodhlt6e6
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399489 J'ai commandé des B8 pour ma 3.0L sur spdistrib et j'ai bien recu des B8...
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399494 pas de b8 pour la m3 seulement du b6 , si on te vend du b8 pour une m3 c'est que tu tes fait avoir ou y'a erreur sur la marchandise
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399495 Tu es sur de ce que tu avances??? Car les B8 ne sont simplement que des B6 avec tige plus courte...
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399497 les B8 avant existent , il suffit de prendre ceux du Z3 qui sont eux existants et ont la même ref en EOM que les M3... pour les arrieres ... ref E46 existe en B8 et c'est les mêmes.... me demandez pas pourquoi alors la ref n'est pas dispo pour E36 sur le site bilstein ... j'en sait rien ... cependant je pense que les M3 equipé du chassis sport d'origine ( chose tres rare ) , seront mieux avec du B8 ...
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399501 on peut donc prendre du b8 mais il n'est pas referencé pour E36 dans le catalogue . je note alors
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur comment_399508 Ok, merci beaucoup Je dormirai moins bête Bonne soirée :*
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399545 Salut, Quand j'ai acheté les bilsteins chez un revendeur, il vendait des b8 et je lui ai posé la question car sur certains sites il n'y a que du b6 pour M3 E36 , il m'a confirmé que pour lui c'était bien du b8 , finalement j'ai jamais su ce que c'était exactement ... certainement les mêmes que tout le monde achète! En tout cas moi je te conseil dans cette gamme d'amortisseur de prendre du viarouge sport , plutôt que les bilstein pour avoir essayé les deux , je préfère les viarouges c'est limite plus souple sur les bosses et en même temps tu passes plus fort dans les virages, moins de mouvement de caisse c'est le top.
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399552 euh non c'est carrèment plus cher viarouge il me semble lol mais viarouge ne fabrique pas d'amortisseurs, il fait du tarage spécifique en partant sur du de carbon ou bilstein je crois
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399602 Au vu du tarif en ligne, un viarouge sport est annoncé à moins de 200 pour l'avant de mémoire, et j'ai regardé vite fait chez Eurofac, un B8 s'envole à plus de 300. J'insiste sur le vite fait, j'ai pris le 1er résultat venu. Le site est austère mais les tarifs complets et bien détaillés.
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399638 ok, car j'ai souvenir de viarouge qui est cher. par contre c'est au-dessus du bilstein niveau qualité
Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_431020 les B8 avant existent , il suffit de prendre ceux du Z3 qui sont eux existants et ont la même ref en EOM que les M3... pour les arrieres ... ref E46 existe en B8 et c'est les mêmes.... me demandez pas pourquoi alors la ref n'est pas disponible pour E36 sur le site bilstein ... j'en sait rien ... cependant je pense que les M3 equipé du châssis sport d'origine ( chose tres rare ) , seront mieux avec du B8 ... Que dit tu quand tu dit M3 equipe du châssis sport d'origine ?
Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_431058 ressorts plus courts ... c'est rarement precisé dans la liste des options , mais y'en a , d'origine elles sont plus basses... en fait on en trouve la trace que dans les données de geo sur le TIS ou forcement elles ont des valeurs legerement differentes
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431412 J'ai commandé des B8 pour ma 3.0L sur spdistrib et j'ai bien recu des B8... Dit moi j'ai commander les miens sur sp distrib aussi et sur les amortisseurs avant il y a pas les ref gravers dessus mais il y a bien les autocollant je voulais savoir si toi aussi c'était comme sa ? merci
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431443 Ben la elle est au garage pour le changement du support filtre. Je la récupère demain et je regarde ca. Je te dirais ca demain
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