Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour les garçons Je souhaite remettre à neuf ma suspension en achetant : - 4 ressorts courts Eibach 2041-140 + 4 amortisseurs courts Bilstein J'ai trouvé, ici dans notre forum, mais aussi sur le site www.spdistrib.fr les références suivantes pour les B8 : - VE3-4237 (AVG) - VE3-4238 (AVD) - BE5-2453 (AR) amortisseurs B8 pour M3 e36 3L.pdf Voila les ref Les B8 bilstein AV G = VE3 4237 AV D = VE3 4238 AR G et D = BE5 2453 Ressort -25mm eibach = 2041 140 Or, selon les sources, ces références sont aussi celles des Bilstein B6 (pas courts donc)....... D'autre part, quand je rentre le modèle de ma M sur différents sites, ils ne me proposent que du B6 (avec les mêmes références), pas de B8... Etant un peu perdue, pourrais-je bénéficier de vos lumières, et éventuellement de bon plans prix ? Merci d'avance, passez de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kokigna Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si tu vas sur le site de bilstein, ils proposent du B6 du B12 et B16 et non le B8 http://www.bilstein.de/products/search-service/online-catalogue.html http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?32=5113&51=855009648&35=171&125=0&36=854&124=854&14=6&10=B51583DDBFAEF880E040A8C00A3E7764018006&12=140 après pour l'achat je te propose chez eux, la ou j'ai acheté mes B6 http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=nqtnn7zkqgwbvy1xkcb6ygplodhlt6e6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai commandé des B8 pour ma 3.0L sur spdistrib et j'ai bien recu des B8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pas de b8 pour la m3 seulement du b6 , si on te vend du b8 pour une m3 c'est que tu tes fait avoir ou y'a erreur sur la marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu es sur de ce que tu avances??? Car les B8 ne sont simplement que des B6 avec tige plus courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 les B8 avant existent , il suffit de prendre ceux du Z3 qui sont eux existants et ont la même ref en EOM que les M3... pour les arrieres ... ref E46 existe en B8 et c'est les mêmes.... me demandez pas pourquoi alors la ref n'est pas dispo pour E36 sur le site bilstein ... j'en sait rien ... cependant je pense que les M3 equipé du chassis sport d'origine ( chose tres rare ) , seront mieux avec du B8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 on peut donc prendre du b8 mais il n'est pas referencé pour E36 dans le catalogue . je note alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok, merci beaucoup Je dormirai moins bête Bonne soirée :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtt578 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, Quand j'ai acheté les bilsteins chez un revendeur, il vendait des b8 et je lui ai posé la question car sur certains sites il n'y a que du b6 pour M3 E36 , il m'a confirmé que pour lui c'était bien du b8 , finalement j'ai jamais su ce que c'était exactement ... certainement les mêmes que tout le monde achète! En tout cas moi je te conseil dans cette gamme d'amortisseur de prendre du viarouge sport , plutôt que les bilstein pour avoir essayé les deux , je préfère les viarouges c'est limite plus souple sur les bosses et en même temps tu passes plus fort dans les virages, moins de mouvement de caisse c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ... et carrément moins chers aussi les Viarouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 euh non c'est carrèment plus cher viarouge il me semble lol mais viarouge ne fabrique pas d'amortisseurs, il fait du tarage spécifique en partant sur du de carbon ou bilstein je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Au vu du tarif en ligne, un viarouge sport est annoncé à moins de 200 pour l'avant de mémoire, et j'ai regardé vite fait chez Eurofac, un B8 s'envole à plus de 300. J'insiste sur le vite fait, j'ai pris le 1er résultat venu. Le site est austère mais les tarifs complets et bien détaillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ok, car j'ai souvenir de viarouge qui est cher. par contre c'est au-dessus du bilstein niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane10 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 les B8 avant existent , il suffit de prendre ceux du Z3 qui sont eux existants et ont la même ref en EOM que les M3... pour les arrieres ... ref E46 existe en B8 et c'est les mêmes.... me demandez pas pourquoi alors la ref n'est pas disponible pour E36 sur le site bilstein ... j'en sait rien ... cependant je pense que les M3 equipé du châssis sport d'origine ( chose tres rare ) , seront mieux avec du B8 ... Que dit tu quand tu dit M3 equipe du châssis sport d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ressorts plus courts ... c'est rarement precisé dans la liste des options , mais y'en a , d'origine elles sont plus basses... en fait on en trouve la trace que dans les données de geo sur le TIS ou forcement elles ont des valeurs legerement differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 krkrkrkr ça me rappelle quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane10 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane10 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai commandé des B8 pour ma 3.0L sur spdistrib et j'ai bien recu des B8... Dit moi j'ai commander les miens sur sp distrib aussi et sur les amortisseurs avant il y a pas les ref gravers dessus mais il y a bien les autocollant je voulais savoir si toi aussi c'était comme sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ben la elle est au garage pour le changement du support filtre. Je la récupère demain et je regarde ca. Je te dirais ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés