Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400205 bonjour, J'avais pour but d'acheter une M3 mais vue que mes moyens ne suive pas pour le moment ,j'ai pris une 330ci seul problème , je n'ai aucune idée quel échappement je peux mettre sur cette voiture pour avoir un bruit convenable . j'ai pensé à un échappement M3 E36 (pas origine , ssp ou eiseman ,etc ... ). mais j'ai aucune idée si c'est compatible donc voilà je poste . pouvez-vous me le confirmer ? , niveau fixation c'est pas un soucis j'ai un post à inox . je voulais des grosse sortie fine droite ou une sorti style les hartges des 325i de E30 à l'époque . merci pour vos aides . je sais que c'est un forum M mais n'oublions pas que mon modèle est juste en dessous ,que c'est ma première voiture ,que je compte pas gaché l'image M mais de valorisé l'image de BMW ... je suis également membre car je compte acheter une M3 après cella c'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de changer de forum ... ( message dédier à toute personne me'invitant à poster sur un autre forum ,je n'ai nullement envie de rentré dans un débat ni d'insulté quiconque , ni donner une mauvaise image de toute voiture et de toute personne ) Merci à vous les amis !!
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400220 Pourquoi ne pas prendre un silencieux Eisenmann ou Supersprint ou Bastuck ou peu importe mais pour 330 ?? Au moins ca se monte plug & play.
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400222 Il te faut un silencieux Eisenmann, 100 % Plug and play sauf qu'il faudra couper l'échapemment, car d'origine le silencieux central et arrière sont d'un seul bloc ! Le Supersprint est très bien aussi, mais il est développer pour la ligne complète, donc le silencieux Supersprint n'apportera pas un son beaucoup plus sport.
Posté(e) le 30 décembre 201113 a Auteur comment_400228 j'ai pensé à un de M3 E36 parce que je trouve la sorti belle tout symplement , sinon pour l'échappement je voulais mettre la totale mais petit à petit quoi ...
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400277 Dans ce cas met un Supersprint et petit à petit, tu montes la ligne complète et tu auras comme moi un super son et 18 cv de plus mini.
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400279 je vais acheter une ligne supersrint demain , car 18 ch c'est pas négligeable.
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400280 Attention, le prix pique quand même car pour la ligne tu as à changer : Les collecteurs Les catas sports Le silencieux central Le silencieux arrière Avec cela tu auras 230 cv + 18 cv = 248 cv soit 240 cv au banc Après une reprog, c'est + 10 cv soit 250 cv au banc mini
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400285 Moi ,c'est une m3 E46 , tu penses que je peux gagner combien avec ?
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400343 Sur une M3, il n'y a rien à gagner du coté du collecteur, car d'origine il est de type "spaghettis" et c'est surtout avec le collecteur que sur une 330/325 on trouve les Cv. Donc sur une M3 E46, je pense +/- 10 cv avec une ligne Supersprint, demande à --MaX-- si je ne me trompe pas, il en avait une ...
Posté(e) le 1 janvier 201213 a Auteur comment_400520 et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ???????
Posté(e) le 1 janvier 201213 a comment_400521 et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ??????? Je ne sais pas de quelle M3 tu parles mais même avec tes pieces, tu seras a la peine face a un E36 3.0l...
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405968 Il te faut un silencieux Eisenmann, 100 % Plug and play sauf qu'il faudra couper l'échapemment, car d'origine le silencieux central et arrière sont d'un seul bloc ! Le Supersprint est très bien aussi, mais il est développer pour la ligne complète, donc le silencieux Supersprint n'apportera pas un son beaucoup plus sport. Exact , j'avais le silencieux SS seul sur mon ex 330ci cabriolet et fallait couper l'échappement pour le monter Et peu de bruit supplémentaire mais agréable Bien sourd au ralenti et quasi pas d'écart ds les tours.... @+ ciao
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405971 et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ??????? Je ne pense pas ! C'est le jour et la nuit avec une M3 E46..... Passes-y quand des que tu pourras! @+ciao
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405975 et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ??????? Non tu pourras pas rivaliser avec une M3 et surtout la 330 prépa t'auras couté plus chere qu'une M3 !!
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406191 Tout à fait, même avec une grosse prépa ligne Full Supersprint compresseur arbre à cames ... Tu seras en dessous d'une M3 sans parler du chassi !
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406282 Pour ma part, j'ai mis un ENSEIMANN RACE en 2x76mm. Je suis plutôt satisfait du résultat, ça ronronne comme il faut sans phénomène de résonance. Le montage est du PLUG & PLAY.
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406289 Moi j'avais, à l'époque, monté un bastuck sur ma 330 Les sortie par contre n'étaient pas comme celles d'une Me36. tu peux le voir sur youtube en tapant lawrens91
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