Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400348 Il me semblait intéressant de vous résumer le topic de Ozinaldo sur 1Addicts qui nous raconte comment le DSC s'allume beaucoup beaucoup moins souvent depuis qu'il est passé en PSS. Clair qu'il ne faut pas se baser sur 1 seul avis, mais vu la montagne d'avis très positifs sur ce pneu, celà ne m'étonne qu'à moitié. La conduite ressentie semble aussi plus confortable, plus douce tout en étant mieux maintenue ("planted"). Ce gommard se présente comme intéressant pour un mix confort et sportivité, utilisation quotidienne et sorties circuits occasionelles avec les mêmes trains de pneus. En tout cas, perso, dès que mes PS2 sont décédés, çà sera des PSS !! PS : quoi ??!! Cet avis est subjectif et on savait déjà tout çà ??!! Bon....OK.....je retourne bouffer mes cookies alors.
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400349 Je crois que Mika vient de faire monter des PSS sur sa Baby ///M.
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400470 Je peux vous assurer que ce pneu est le meilleur en utilisation sportive en terme adhérence sur sol sec mouillé sur piste et il est aussi le meilleur en longévité contrairement au pilot sport Cup Un pss fais 3 fois plus de km que le Cup en utilisation intensive ...
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400472 Tu as déjà changé tes pneus, Eric ? Pas encore faut que je passe commande pour mes 18" et je les mettrai sur mes 19" dés que les PS2 seront mort dans moins de 5.000 kilomètres je pense...
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400493 La vache, mais ils font combien vos trains de pneus sur cette Baby ?
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400502 on verra bien!! j'ai fais 30.000 avec les run-flat en Bridge RE050 sur la 335i, la on voit qu'ils s'usent vraiment plus vite, je pense pas faire plus de 10.000 kilomètres, à moi que cela soit juste le début ensuite ça devrait se tasser...
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400503 on verra bien!! j'ai fais 30.000 avec les run-flat en Bridge RE050 sur la 335i, la on voit qu'ils s'usent vraiment plus vite, je pense pas faire plus de 10.000 kilomètres, à moi que cela soit juste le début ensuite ça devrait se tasser... Je te suis la Elitt, environ 10000k me parait correcte
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400504 De toute façon, les Michelin de manière générale, s'usent assez vite.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a comment_400732 Houla, 10000km seulement !? Vous voulez dire pour les arrieres, oubien aussi les avants ?
Posté(e) le 4 janvier 201213 a comment_400736 NON, 10.000 kilomètres c'est pour les arriéres, le avant devrait bien faire ... ...12.000 kilomètres ...lol...
Posté(e) le 4 janvier 201213 a comment_400749 je change déjà ceux de ma vielle E36 tout les 11/12 000, c'est juste normal comme usure ou vous voulez dire que je bourrine !
Posté(e) le 5 janvier 201213 a comment_400787 Ceux de ma E36 ont fait 40 000 kilomètres.... Ceux de ma E46 compresseur ont 16000 kilomètres et sont encore bons...
Posté(e) le 5 janvier 201213 a comment_400827 Sur M3E36 13/15000kms grand max (au témoin!). Donc moins de 10000 sur une 1M au couple dévastateur c'est normal. Sur ma caisse en plastique 7000/9000kms en permuttant (pas BMW...) sans faire de circuit avec.
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403277 A l'heure où je vous parle, en 265/35/19 (pour les arrières quoi) : Michelin PS2 (XL) : 356€ Michelin PSS (XL) : 398€ source pneus online Un mec en CSL a commenté que ce pneu était l'idéal sur circuit (pour un pneu route hein )
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403287 Ils sont moins cher sur www.toopneus.com Sur nos Baby ///M, cela revient à 1 300€ à peu près les 4 boudins en 19.
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