Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M et Michelin Pilot Supersport


LuuZ

Messages recommandés

Il me semblait intéressant de vous résumer le topic de Ozinaldo sur 1Addicts qui nous raconte comment le DSC s'allume beaucoup beaucoup moins souvent depuis qu'il est passé en PSS.

Clair qu'il ne faut pas se baser sur 1 seul avis, mais vu la montagne d'avis très positifs sur ce pneu, celà ne m'étonne qu'à moitié.

La conduite ressentie semble aussi plus confortable, plus douce tout en étant mieux maintenue ("planted").

Ce gommard se présente comme intéressant pour un mix confort et sportivité, utilisation quotidienne et sorties circuits occasionelles avec les mêmes trains de pneus.

En tout cas, perso, dès que mes PS2 sont décédés, çà sera des PSS !!

PS : quoi ??!! Cet avis est subjectif et on savait déjà tout çà ??!! Bon....OK.....je retourne bouffer mes cookies alors. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    20

  • Toon

    17

  • Elitt13

    12

  • zorba

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je peux vous assurer que ce pneu est le meilleur en utilisation sportive en terme adhérence sur sol sec mouillé sur piste et il est aussi le meilleur en longévité contrairement au pilot sport Cup

Un pss fais 3 fois plus de km que le Cup en utilisation intensive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà changé tes pneus, Eric ?

Pas encore faut que je passe commande pour mes 18" et je les mettrai sur mes 19" dés que les PS2 seront mort dans moins de 5.000 kilomètres je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien!! j'ai fais 30.000 avec les run-flat en Bridge RE050 sur la 335i, la on voit qu'ils s'usent vraiment plus vite, je pense pas faire plus de 10.000 kilomètres, à moi que cela soit juste le début ensuite ça devrait se tasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien!! j'ai fais 30.000 avec les run-flat en Bridge RE050 sur la 335i, la on voit qu'ils s'usent vraiment plus vite, je pense pas faire plus de 10.000 kilomètres, à moi que cela soit juste le début ensuite ça devrait se tasser...

Je te suis la Elitt, environ 10000k me parait correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur M3E36 13/15000kms grand max (au témoin!).

Donc moins de 10000 sur une 1M au couple dévastateur c'est normal.

Sur ma caisse en plastique 7000/9000kms en permuttant (pas BMW...) sans faire de circuit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A l'heure où je vous parle, en 265/35/19 (pour les arrières quoi) :

Michelin PS2 (XL) : 356€

Michelin PSS (XL) : 398€

source pneus online

Un mec en CSL a commenté que ce pneu était l'idéal sur circuit (pour un pneu route hein ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...