Aller au contenu

1M et Michelin Pilot Supersport


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    20

  • Toon

    17

  • Elitt13

    12

  • zorba

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok ok ca va alors 20000km... bon maintenant je vais commandé des PSS, plus qu' a trouver les moin cher revendeur lol

 

 

euh fais gaffe, tu te pointes à magny-cours avec des gommards tout neuf ?

 

faudrait les roder un peu avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon compromis pour pouvoir faire de la route en tout temps, sans souci et pouvoir tourner sur circuit sans que cela coûte un bras de mémoire je les ai eu à 1.100 euros posé chez nortoto !!!

 

Trimbaler 4 semi-slick ou slick dans la 1///M et passer 1h de montage démontage, c'est pas trop mon truc et ça tiens trés bien, :nickel10:

 

je cherche pas à gratter les 10 sec que je pourrait avoir de mieux sur un tour de circuit !!!

 

j'aiun super pôte qui à monter 4 slick michelin hier, ça tiens le pavé comme rien d'autre ça motrice tous le temps (à chaud!!!) 

 

Par contre au bous de 2 cession, bah il a crevé, ça a fait un plat sur le pneu et hop inutilisable !!! journée persque perdu on regonflé avec de la bombe anticrevaison, ça lui a premis de finir la journée mais le soir !! prise de préssion il restait plus qu' 1 bar !!! quand on sait qu'il prennait presque 200 en bout de ligne droite  :confus:  :confus:  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mika il aime drifter !!! :nickel4:

 

sinon à froid c'est entre 1,7 et 1,9 bar pour qu'a chaud tu es 2,1 à 2,2 bar !!

 

le mieux c'est de tester sur 3/4 tours et rentrer aux stands pour vérifier la pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...