Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bloc ABS


relaxmax

Messages recommandés

Salut,

Mon bloc ABS est à priori HS, il faut que je le change. Sur REALOEM, la référence (fonction du numéro de série de l'auto) est 34512228109. Je n'ai pas encore vérifié sur la voiture si cela correspond bien ... J'en ai trouvé plusieurs à vendre d'occasion, sauf que la ref est en générale 34512228108. Est-ce important ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben à priori j'en ai trouvé un, donc à voir. M3man91, pas besoin de le démonter pour voir la ref, y'en a deux écrites sur le dessus: Une ATE, et une BMW. Tu peux me les donner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors j'ai viré le bloc et je n'ai pas vue de ref comme celle que tu donnais!!!

j'ai vue sa: 34.51-2227 215 et sa 10.0202-0099.4

sinon j'irais prendre une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, j'ai moi aussi le bloc ABS qui est HS sur mon 3.0L, il faut que je regarde la référence car ceux de 3.2L sont différents. Je voulais savoir si le remplacement du bloc nécessitait une reprogrammation quelconque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de regarder sur mon bloc ABS et la référence est 34.51-2227 955, je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Quelqu'un en connait à vendre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur mon bloc ABS et la référence est 34.51-2227 955, je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Quelqu'un en connait à vendre??

si tu parles bien du groupe hydraulique de l abs, un pote a moi l a changer et les numeros ne correspondaient pas, le groupe a été pris sur un autre 3.0l et pas de souci , l abs s est eteint au bout de quelques kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c est valable pour tous, mais dans son cas ca l a bien fait. juste une petite purge de freins a faire derriere, et le voyant etait parti au bout de quelques kilometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Merci Mehdi! :)

 

Petit rappel de mon problème : voyant ABS qui reste allumé et donc pas d'ABS...

Les 4 capteurs aux 4 roues ont été changés : voyant toujours allumé!

Rendez-vous chez BMW pour un devis, verdict : il faut changer le bloc ABS! Ce que j'ai fait par la suite mais le problème ne vient pas de là, le voyant est toujours allumé.

 On m'a parlé d'un capteur de pression sur le mastervac qui déconnait sur les 3L donc je vais essayé ça très prochainement! J'espère que ça vient de là sinon je serait à cours d'idees... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...