Aller au contenu

Ledenon calendrier 2012

Messages recommandés

Posté(e)

11 & 12 Fev. 2012 Autos et Motos

17 & 18 Mars 2012 Autos et Motos

12 & 13 Mai 2012 Autos et Motos

24 Juin 2012 Autos

11 & 12 Aout 2012 Autos et Motos

27 & 28 Oct. 2012 Autos et Motos

24 & 25 Nov. 2012 Autos et Motos

15 & 16 Déc. 2012 Autos et Motos

http://www.ledenon.com/calendrier.html

plutôt fourni le cru 2012 !

Posté(e)

C'est 25€ par session de 20 minutes.

Et quand il y a les motos c'est des sessions en alternance.

Posté(e)

C'était 25 euros l'an dernier, la chason parle pas de cette année si ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le 11 février je déménage de Lyon et le 12 j’emménage sur Carpentras donc pas de bol pour la première de l'année à Ledenon.. :sad:

M'en fou,je me rattraperai sur les prochaines journées en étant à 20 minutes du circuit :nickel3:

Posté(e)

Le 11 février je déménage de Lyon et le 12 j’emménage sur Carpentras donc pas de bol pour la première de l'année à Ledenon.. :sad:

M'en fou,je me rattraperai sur les prochaines journées en étant à 20 minutes du circuit :nickel3:

Tain, j'espere que t'as pris une grande maison avec un grand garage et grand barbuc ! :perenoel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'y serai le Dimanche 12, en fonction du temps pour une ou 2 cession en début d'après midi!!!

A confirmé car ils prévoient de la pluie pour le week-end !!!

Posté(e)

J'étais moyennement motivé, mais titine m'a dit qu'il était hors de question de se geler les slicks ce weekend...

Elle m'a dit déjà que le garage est pas chauffé, tu rêves...

Posté(e)

j'y serai le Dimanche 12, en fonction du temps pour une ou 2 cession en début d'après midi!!!

A confirmé car ils prévoient de la pluie pour le week-end !!!

lache toi lol

Posté(e)

peut etre mais je pense pas courir .faut que je change plaquettes + vidange et j'aurais pas recu mon huile de chez fast electric !

Posté(e)

Bon a lors qui c'est qui vient demain, le temps à l'air de se maintenir au beau fixe avec des T° basses mais pas négatives !!!

j'y vais en début d'aprém

Posté(e)

trés peu de monde ce Dimanche à part Laurent30000 comme toujours, fidéle à lui même, j'ai mis les photos de la journée sur mon post pour ceux que ça interesse...

-->

Posté(e)

trés peu de monde ce Dimanche à part Laurent30000 comme toujours, fidéle à lui même, j'ai mis les photos de la journée sur mon post pour ceux que ça interesse...

-->

bonne reprise de saison je dirai , les moteurs ont pas souffert , pas de drapeau rouge peu de monde en piste what else lol...ça y est la 1///M est Ledenon approuved lol !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je pense venir le 24 , comment sa se passe pour les inscription ? il faut y être tôt ? sait par session ? le prix ?

• Créer...