Aller au contenu

Ledenon calendrier 2012


laurent30000

Messages recommandés

11 & 12 Fev. 2012 Autos et Motos

17 & 18 Mars 2012 Autos et Motos

12 & 13 Mai 2012 Autos et Motos

24 Juin 2012 Autos

11 & 12 Aout 2012 Autos et Motos

27 & 28 Oct. 2012 Autos et Motos

24 & 25 Nov. 2012 Autos et Motos

15 & 16 Déc. 2012 Autos et Motos

http://www.ledenon.com/calendrier.html

plutôt fourni le cru 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 11 février je déménage de Lyon et le 12 j’emménage sur Carpentras donc pas de bol pour la première de l'année à Ledenon.. :sad:

M'en fou,je me rattraperai sur les prochaines journées en étant à 20 minutes du circuit :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 février je déménage de Lyon et le 12 j’emménage sur Carpentras donc pas de bol pour la première de l'année à Ledenon.. :sad:

M'en fou,je me rattraperai sur les prochaines journées en étant à 20 minutes du circuit :nickel3:

Tain, j'espere que t'as pris une grande maison avec un grand garage et grand barbuc ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'y serai le Dimanche 12, en fonction du temps pour une ou 2 cession en début d'après midi!!!

A confirmé car ils prévoient de la pluie pour le week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai le Dimanche 12, en fonction du temps pour une ou 2 cession en début d'après midi!!!

A confirmé car ils prévoient de la pluie pour le week-end !!!

lache toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés peu de monde ce Dimanche à part Laurent30000 comme toujours, fidéle à lui même, j'ai mis les photos de la journée sur mon post pour ceux que ça interesse...

-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés peu de monde ce Dimanche à part Laurent30000 comme toujours, fidéle à lui même, j'ai mis les photos de la journée sur mon post pour ceux que ça interesse...

-->

bonne reprise de saison je dirai , les moteurs ont pas souffert , pas de drapeau rouge peu de monde en piste what else lol...ça y est la 1///M est Ledenon approuved lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...