Aller au contenu

Gros Rassemblement de nippones en ILE-DE-FRANCE


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Voila j'ouvre un Topic Pour Motivé un maximum de gars !

Il y a un grand rassemblement de prévue ce Vendredi 3 Fevrier 2012 à Saint Thibault Des Vignes !

Certains connaisse déjas, il est organisé par des confrères de marque de voiture de l'autre côté de l'europe! (ASIE)

Bref, à chaque fois que je vais labas, je vois un groupe de E39 qui fait un rassemblement tout seul, je me suis donc dit que pe si cela intéresse certains ici,

je peux discuté avec les organisateurs du rassemblement Japonais pour que l'on s'organise un petit endroit pour nos jolie BMW !

A noter que c'est logiquement un rassemblement énorme au vue du fait que du côté des japonaises ils fêtent leurs 10ans de Forum ( JAPARCAR pour ceux qui connaissent !) participation avec la team GTR.

L'avantage cette fois c'est que toutes les voitures japonaises serons garées ensemble sous une organisation méticuleuse il y auras un carrée VIP,

après en-dehors du carrée à nous de s'organiser :)

Bref chaque années je participe à grand nombre de leurs rassemblement ( oui j'ai pas mal d'amis qui roulle en japonaise... )

Et sincèrement il y a jamais eu de problème juscas maintenant !

Petite vidèo d'un extrait du type de rassemblement ! :

Voila si sa intéresse des personnes en ile de france ou pas faite moi signe et on pourras s 'organiser !

Je dit on, je m'en occuperais bien entendu ! ;)

HORAIRES : A PARTIR DE 20H00 ( A CONFIRMER PAR LES ORGANISATEURS )

Adresse: rue Ampère, Z.A.I, 77400 Saint Thibault Des Vignes

Alors liste des personnes qui serons la :

-Miko95330 : OK

BMW M3 E36 3.2 BERLINE

-V.GUN : A Confirmer

Chevrolet Chevelle SS 1969 Prépa BIGBLOCK de 7.7l ou BMW M3 E36 3.2 COUPE

-EISEINMANN : A CONFIRMER

BMW E36 323i

-JOBAR : A CONFIRMER

BMW M3 E46 CS

-M3Motorsport : OK

BMW M3 E36 3.2 COUPE

Liste seras mise à jours prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    14

  • jobar

    6

  • M3motorsport

    5

  • Toon

    4

Allez les amis il faut ce motivé !!!

Une communauté des plus grandes de propriétaire de ///M en ile de France et à part les runs il y a jamais personne pour faire de bon rassemblement !

C'est quoi cette histoire la hein !!! ^^

Moi perso j'ai pris l'habitude il y a jamais personne en ile de france qui ce bouge! (à part les mêmes personnes) c'est en partie pourquoi je traine plus avec des nippones!...

c'est bien dommage !

Heureusement que j'ai pas mal de contacte, mais sa serais quand même bien de voir de nouvelle tête !

à vous !

Kiss and Love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, il y a eu même une fois +de 600 voitures !

Normalement le 3 il va y avoir grave du monde ! c'est poursa que je veux voir avec ceux qui veulent venir pour organiser un pti coin ///M, mais il me faut un minimun de personne !

L'endroit exacte est :

rue Ampère, Z.A.I, 77400 Saint Thibault Des Vignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi ...

D'ailleurs je connais l'ancien orga ou peut etre c'est encore lui Yvan " Zamer " , je crois qu'il roule en s14 ou s14a je sais plus .

J'y suis déja allé la-bas , en plus il y avait le magazine autoworks qui c'etait deplace , il y avait même eu un reportage sur leur magazine.

Bref normalement je serai present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les amis je note, je vais faire une petite liste et informer les organisateurs !

Pour infos Autoworks seras encore présent cette fois normalement ;)

Je met à jours les horraires et adresse dessuite sur la première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis il faut ce motivé !!!

Une communauté des plus grandes de propriétaire de ///M en ile de France et à part les runs il y a jamais personne pour faire de bon rassemblement !

C'est quoi cette histoire la hein !!! ^^

Moi perso j'ai pris l'habitude il y a jamais personne en ile de france qui ce bouge!(à part les même personnes) c'est en partie pourquoi je traine plus avec des nippones!...

c'est bien dommage !

Heureusement que j'ai pas mal de contacte, mais sa serais quand même bien de voir de nouvelle tête !

à vous !

Kiss and Love !

salut Miko,

JE (et pas Je) ne serai pas là. Je ne suis pas contre la mixité, mais avec équité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la dernière fois ,on etait un peu furax!

Oui je comprend j'en ai discuté unpeu avec ///MFree hier soir au tél.

A Noter que cette fois la disposition n'est pas pareil, l'organisation aussi, c'est surtout un rassemblement Jap à la base,

mais il y a largement de place à côté pour ce garée et faire un pti truk sympas ;)

D'ou j'aimerais voir avec eux pour réservé une petite place pour nous ;)

Je serais disposé au pire pour venir plutôt et m’occupé de sa, si il y a assez de membre qui veulent venir.

Ben Miko, on en parle dimanche à Vincennes...

En effet oui sa serais bien, je vais voir si je peux me libéré! au pire on en discuteras aussi sur le new topic!

Pour les Autres merci de confirmé avant la fin de la semaine !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de moins en moins actif la bas ...

La dernière fois on n'y a été on est resté 10min tellement y avait rien

Malgré tout on va restent,

Normalement j'y serai et un pote en civic ek4 y sera aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était aussi la dernière fois, c'été bien calme oui en effet, mais bon pour le froid qu'il y avais c'était déjas pas mal !

enplus c'est plus les même personnes qui organise depuis ce jours la,

Bref Pour infos il y a déjas environ 130-150 voiture d'enregistré rien que des membres du Forum Japonais !

Sa commence à donnée une idée de la chose.

Pour ceux qui veulent venir labas, j'ai discuté avec les organisateurs, le seul moyen de s’organisé c'est de venir en groupe directement sur le rassemblement !

Donc ce que l'on va faire c'est pe ce donner rendez-vous à un endroit et partir tousse en même temps (pour ceux qui veulent venir!)

Par Exemple Autobacs de Lognes sur la A4 !? si l'idée vous intéresse faite le savoir !! si d'autres idée je suis à votre écoute.

Si Personne est motivé à y allée en groupe faite le savoir aussi comme sa on laisse tombé mon idée et on y va tousse quand on veux et on ce gare ou on pourras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Exemple Autobacs de Lognes sur la A4 !? si l'idée vous intéresse faite le savoir !! si d'autres idée je suis à votre écoute.

Si Personne est motivé à y allée en groupe faite le savoir aussi comme sa on laisse tombé mon idée et on y va tousse quand on veux et on ce gare ou on pourras.

Pourquoi pas pour ma pars...

MP moi avant la date si jamais tu vois que je ne répond pas au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...