Aller au contenu

Gros Rassemblement de nippones en ILE-DE-FRANCE


MikoLenchanteur

Messages recommandés

salut les mecs,

désolé de ma réponse tardive, donc j'aimerai bien être présent, mais j’appréhende un peu, je m'explique:

C'est un rasso jap à la base, donc même si on arrive en groupe, j'ai peur qu'ils nous trouve pas un petit coin sympa et qu'on soit obligé de se garer dehors "à l'arrache" pour rentrer, or pour moi c'est hors de question, alors j'ai un peu peur de me déplacer pour rien en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    14

  • jobar

    6

  • M3motorsport

    5

  • Toon

    4

salut les amis !

et bien enfaite si on y va en groupe on pourras ce garée pas tres loin de leurs zone vip réservée

au membre du forum niponais avec uniquement des voiture japonais.

on est malheureusement pas assez pour avoir des places prioritaires, et comme personne d'autres

vient en grosse comité (groupe) et bien sa seras les premiers venue premier servie.

Donc en gros, si faut y êtres à l'heure tousse en même temps pour ce garer tousse à côté. autrement

rien n'est garantie, donc vue que nous serons une petite comité, on peu rien faire d'autres.

à vous de voir maintenant.

je fixerais une heure de rendez-vous aussitôt que les horaires officiel du rasso serons donner.

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tien nous au courant pour les horaires.il vaut mieux prevoir d'arriver grave en avance pour avoir de la place je serait la av 2 autre m3 E36 1 M3 E46 et 2 M5 si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probleme ! je vous tien au jus ;)

de mon côté de vais passée quelques coup de fil à des anciens ! héhé!

Hummm, on devient intime :o

Biensure copain!!!! :D

ENplus cette année je vais surment passée du côté obscure E46!!! on seras pareil! mdr!

Kiss and Love!!! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENplus cette année je vais surment passée du côté obscure E46!!! on seras pareil! mdr!

Non je rêve?! Après tout ce que tu as dis sur les E46 ?! Impossible ! Interdit !

Par contre fais gaffe, yen a qui marchent et d'autres qui ont le cancer... lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! désolé de mon absence ^^

Toujours nd'actualité Miko?je viens de m apercevoir que ça tombe en même temps que le "week end Ile de france"!

Merci de me tenir au courant rapidement! :roll:

Oui c'est toujours d'actualité, je vous communique d'ici peu les horaires et lieux du rendez-vous pour pouvoir y allée en groupe au rasso.

En effet le week end ile de france tombe au même moment, à voir pour ceux qui veulent y allée au resto le vendredi

soir avec ce rasso peuvent toujours venir apres selon l'heure à la quel sa tombe.? ou peuvent venir en fin soirée car sa risque de durée unpeu la soirée à saint thibault des vignes!

Salut Miko,

Je seraiaussi présent à ton rassemblement..; si les conditions météo sont bonnes!!

Ok c'est noté, en effet les conditions météos sont à prendre en compte du fait que sa ce passe dehors...

Non je rêve?! Après tout ce que tu as dis sur les E46 ?! Impossible ! Interdit !

Par contre fais gaffe, yen a qui marchent et d'autres qui ont le cancer... lol :o

lol, oui je sais, j'ai juste à testé avec ma berline, si je vois que la E46 arrive à me tenir le cul c'est que elle marche ;)

Je vais déjas prendre la ME46 à mon poto une bonne journée entière pour la testé voir ce que sa à dans le ventre cette merguez ^^

enfin bref, je dit sa, mais j'ai envie aussi de coup de folie ! (indice: pschiit) lol donc on véras en temps et en heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est claire que la méteo si elle n'est pas de notre côté :/

Sinon pour ceux qui veulent venir, sa vous dit quoi Logne comme point de rendez-vous ? c'est sur la A4, il y a un Autobacs la même fois que quand on c'est réuni pour le Speednight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gele trop la en effet !

Ils annoncent pour le moment 292 personnes qmm... ( à confirmé sur place car avec ce froid mdr... ! )

-7 impossible de tenir debout dehors trop longtemps, je pense que sa tombe à l'eau cette fois...

perso je me vois mal avec 2 doudoune faire le tour des voitures... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-409540-1-409049_10150574178959655_525769654_8775475_91349120_n.jpg

-9 ce matin sa ne va pas en s'arrangeant..... :(

Maniaks< Tu peux toujours venir oui avec une autre voiture que bmw ou jap oui il y a pas de restriction à l'éxtiréiur du cadre (temps que c'est pas une voiture Tuning),

mais c'est rare qmm de voir des 106 garé à côté de gros engins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi vu la température je pense que je ne serai pas présent.

En plus je suis convié à une raclette dc bon, le choix va être rapide :)

HS: ou fait Miko c'est quoi cette Porsche?! Ton daily? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est mon daily depuis le 20 janvier ! ;-)

Je pense que beaucoup ne vont pas venir à cause de la challeur !

dont moi ! mais je passerais vite fait pe avec mon daily porsche faire un coucou à certain amis poissoniers si ils ne sont pas surgelés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...