mig@le Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut les mecs, désolé de ma réponse tardive, donc j'aimerai bien être présent, mais j’appréhende un peu, je m'explique: C'est un rasso jap à la base, donc même si on arrive en groupe, j'ai peur qu'ils nous trouve pas un petit coin sympa et qu'on soit obligé de se garer dehors "à l'arrache" pour rentrer, or pour moi c'est hors de question, alors j'ai un peu peur de me déplacer pour rien en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut les amis ! et bien enfaite si on y va en groupe on pourras ce garée pas tres loin de leurs zone vip réservée au membre du forum niponais avec uniquement des voiture japonais. on est malheureusement pas assez pour avoir des places prioritaires, et comme personne d'autres vient en grosse comité (groupe) et bien sa seras les premiers venue premier servie. Donc en gros, si faut y êtres à l'heure tousse en même temps pour ce garer tousse à côté. autrement rien n'est garantie, donc vue que nous serons une petite comité, on peu rien faire d'autres. à vous de voir maintenant. je fixerais une heure de rendez-vous aussitôt que les horaires officiel du rasso serons donner. bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bisous ! Hummm, on devient intime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ok tien nous au courant pour les horaires.il vaut mieux prevoir d'arriver grave en avance pour avoir de la place je serait la av 2 autre m3 E36 1 M3 E46 et 2 M5 si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok pas de probleme ! je vous tien au jus de mon côté de vais passée quelques coup de fil à des anciens ! héhé! Hummm, on devient intime Biensure copain!!!! ENplus cette année je vais surment passée du côté obscure E46!!! on seras pareil! mdr! Kiss and Love!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Toujours nd'actualité Miko?je viens de m apercevoir que ça tombe en même temps que le "week end Ile de france"! Merci de me tenir au courant rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Miko, Je seraiaussi présent à ton rassemblement..; si les conditions météo sont bonnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ENplus cette année je vais surment passée du côté obscure E46!!! on seras pareil! mdr! Non je rêve?! Après tout ce que tu as dis sur les E46 ?! Impossible ! Interdit ! Par contre fais gaffe, yen a qui marchent et d'autres qui ont le cancer... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut les amis ! désolé de mon absence ^^ Toujours nd'actualité Miko?je viens de m apercevoir que ça tombe en même temps que le "week end Ile de france"! Merci de me tenir au courant rapidement! Oui c'est toujours d'actualité, je vous communique d'ici peu les horaires et lieux du rendez-vous pour pouvoir y allée en groupe au rasso. En effet le week end ile de france tombe au même moment, à voir pour ceux qui veulent y allée au resto le vendredi soir avec ce rasso peuvent toujours venir apres selon l'heure à la quel sa tombe.? ou peuvent venir en fin soirée car sa risque de durée unpeu la soirée à saint thibault des vignes! Salut Miko, Je seraiaussi présent à ton rassemblement..; si les conditions météo sont bonnes!! Ok c'est noté, en effet les conditions météos sont à prendre en compte du fait que sa ce passe dehors... Non je rêve?! Après tout ce que tu as dis sur les E46 ?! Impossible ! Interdit ! Par contre fais gaffe, yen a qui marchent et d'autres qui ont le cancer... lol lol, oui je sais, j'ai juste à testé avec ma berline, si je vois que la E46 arrive à me tenir le cul c'est que elle marche Je vais déjas prendre la ME46 à mon poto une bonne journée entière pour la testé voir ce que sa à dans le ventre cette merguez ^^ enfin bref, je dit sa, mais j'ai envie aussi de coup de folie ! (indice: pschiit) lol donc on véras en temps et en heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors ça donne quoi? Des news? Qui qui y va? Moi je pense y aller, surement en traineau, vu qu'ils annoncent -7* mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ui c'est claire que la méteo si elle n'est pas de notre côté :/ Sinon pour ceux qui veulent venir, sa vous dit quoi Logne comme point de rendez-vous ? c'est sur la A4, il y a un Autobacs la même fois que quand on c'est réuni pour le Speednight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Alors des news ou pas??? Une chose est sure, on va se glacer les noix!!!!!!!!!!!! Si on a pas de places pour se regrouper, on pourra circuler dans les allées bien au chaud dans nos ???!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sa gele trop la en effet ! Ils annoncent pour le moment 292 personnes qmm... ( à confirmé sur place car avec ce froid mdr... ! ) -7 impossible de tenir debout dehors trop longtemps, je pense que sa tombe à l'eau cette fois... perso je me vois mal avec 2 doudoune faire le tour des voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité maniaks27 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je serai present ! possible de venir avec autre q'une allemande ou jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut Maniaks27! Déjà, avant de t'inviter quelque part, tu te présentes, s'il te plait... merci (et ici, il vaut mieux avoir une alle///Mande à hélices ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 -9 ce matin sa ne va pas en s'arrangeant..... Maniaks< Tu peux toujours venir oui avec une autre voiture que bmw ou jap oui il y a pas de restriction à l'éxtiréiur du cadre (temps que c'est pas une voiture Tuning), mais c'est rare qmm de voir des 106 garé à côté de gros engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon bah moi vu la température je pense que je ne serai pas présent. En plus je suis convié à une raclette dc bon, le choix va être rapide HS: ou fait Miko c'est quoi cette Porsche?! Ton daily? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yes c'est mon daily depuis le 20 janvier ! Je pense que beaucoup ne vont pas venir à cause de la challeur ! dont moi ! mais je passerais vite fait pe avec mon daily porsche faire un coucou à certain amis poissoniers si ils ne sont pas surgelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ohhh jobar il se degonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ohhh jobar il se degonfle Genre pour une fois que tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés