Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calendrier 2012

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Je suis en possession du premier exemplaire du calendrier et comme tout est OK je pense qu'il est temps d'ouvrir les commandes.

Vous aurez des photos de l'ensemble avec la spirale qui fait office de reliure un peu plus tard.

Pour rappel :

post-2-0-61718100-1326351937_thumb.jpg

L'ensemble pèse environ 200 grammes et les pages mesurent 200x285 millimètres. Vous recevrez le tout dans une lettre suivie "prêt à poster" (229x324mm).

Le prix est de 30€ frais de port compris vers la France métropolitaine.

Une réduction de 2€ est proposée aux cotisants, modérateurs et administrateurs avec le code promo suivant : cal2012-5E (à usage unique).

Pour commander il vous suffit de vous rendre dans la Boutique (lien en haut de l'écran) et de suivre les différentes étapes.

Le système supporte le paiement par Paypal, chèque et virement bancaire. En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, veuillez m'envoyer un message privé une fois la commande passée.

Les premières commandes seront livrées dès la semaine prochaine.

Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :)

On dit merci à nobrainnofear qui s'est chargé de la conception !

• Réponses 48
  • Vues 2.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

mp envoyé pour la commande :)

Posté(e)

commander

Posté(e)
  • Auteur

J'ai répondu au MP de jobar et j'ai bien noté la commande d'alan35 ;)

Posté(e)

mp envoyé! :)

Posté(e)

Paul, j'ai commandé et payé par Paypal, l'adresse à du bugger, j'ai rééssayer plusieurs fois, ça m'a même planté paypal j'ai du reinitialisé mon compte!!!

Mais bon c'est partie, je t'ai envoyé mon adresse par Mail au cas où

Merci encore à nobrainnofear pour le boulot, depuis le temps qu'on en parle on a fini par en faire un de calendrier !!!

Posté(e)

Vivement que le calendrier arrive !!!

Vite vite vite, pour que je puisse afficher Janvier :o

Posté(e)
  • Auteur

Un premier lot part demain, préparation en cours !

post-2-0-42368800-1326384863_thumb.jpg

Les numéros de suivis vous seront envoyés par message privé dans quelques instants :)

Posté(e)

Un premier lot part demain, préparation en cours !

post-2-0-42368800-1326384863_thumb.jpg

Les numéros de suivis vous seront envoyés par message privé dans quelques instants :)

Super organisation !

Merci :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur

Maintenant tout le monde doit avoir reçu son numéro de suivi par message privé !

Je pense que vous recevrez ça lundi mais les plus chanceux l'auront peut être samedi... qui sait :)

Posté(e)

Merci ;-)

Posté(e)

commande passée. par contre j'ai pas réussi à utiliser le code, pas grave.

et félicitations a nobrainofear

Posté(e)

Joli calendrier :nickel:

j'ai juste une question: comment et par qui a été fait le choix des 12 voitures ?

Posté(e)

C'est commander par paypal , je n'attend plus que le MP .

Merci a ceux qui ont travailler sur le projet :nickel7:

jnsn : depuis un petit moment le post était ouvert et il y a eu des propositions et même un manque de véhicule qui est maintenant réglé . Le choix c'est donc fait par les seuls personnes a se proposer pour afficher leurs véhicules , enfin je pense que c'est sa :-? si je me trompe dite le :D

Oups Mp reçu :merci: :merci: :merci: nobrainnofear pour le beau boulot :+1:

Posté(e)

j'ai juste une question: comment et par qui a été fait le choix des 12 voitures ?

Les photos des voitures ont été confiés à l'assemblé national qui ensuite ont procédés par un vote.

Ta loupé un épisode Jérome ou quoi ?

Personne a choisi les voitures ,elles ont étés prises dans l'ordre où elles sont venus ,sur le topo " pourquoi pas faire un calendrier ".

Au départ il n'y avait même pas assez de voiture pour cloturer . ;)

Posté(e)

oui j'ai fait avec ce que j'ai recu, et comme j'étais en manque de photos j'ai utilisé mon ex et mon actuelle ///M alors que j'en avais pas l'intention au départ.

Pour 2013 on s'y prendra plus tot et j'espere avoir trop de photos plutot que pas assez!! :-)

Posté(e)

Ce calendrier est le premier, nous avons bien mesuré ce qu'il faut pour avoir un réservoir suffisant de photos de membres du forum et en sortir un calendrier qui "tienne la route".

Donc, faites chauffer les APN, la chasse est d'ores et déjà ouverte!

Posté(e)
  • Auteur

10 calendriers postés ! Je repasse à la poste demain s'il y a d'autres commandes ce soir... sinon ce sera la semaine prochaine :)

Posté(e)

Ta loupé un épisode Jérome ou quoi ?

Merci Bruno.

Oui, il semblerait bien que j'ai loupé un ou plusieurs épisodes... M'enfin, pendant cette période je cherchais ma future ma voiture, j'étais plutot sur les sites d'annonces que sur M-Passion.. désolé

Posté(e)

Tu peux en prendre un Jérôme, pas de souci!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.