Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_403232

How much ?

Je sais pas .... je me suis pas encore posé la question !! il a 3000 km

Posté(e)
comment_403748

Petite mesure ce soir avec un appareil de haute précision ............ un iPhone 4 :D

A environ 1m à 45° mesure au sonomètre à 6500tr/min --> pas loin de 95dB

un sacré barouf le SS RaceLight

Posté(e)
comment_403942

Nasty, il y a un post avec quelques valeurs, je te cherche ça..

Retrouvé ;)

Par contre je suis loin du compte, l'iPhone n'est pas un outil de mesure certifié apparemment :D

Mouhahahahahaha !!!!!

Je ferai un saut au circuit de Bresse pour contrôler mon tracassin

Posté(e)
comment_403977

inter sans raisonnateur ?

comme moi .il est vrai qu'a l'interieur c'est terrible entre 2000 et 3000 tr/mn

Si je capte bien, actuellement tu as le silencieux SS Race + l'inter SS sans réso.

T'as tout monté d'un coup ou pas ?

Parceque je voudrais savoir si tu pourrais exprimer la différence avec et sans l'inter SS, ça a beaucoup changé ou pas ?

Le son est-il plus lourd et plus gros en bas ? (un peu dans l'esprit du son à froid avec starter ?)

Celà amplifie-t-il le ronron entre 2000 et 3000 par rapport au SS Race seul ?

Je me tâte pour monter l'inter car je cherche un son plus puissant mais je me rends pas compte si c'est si intenable que ça...

J'ai un pote qui a la ligne complète SS sur sa E36, je l'entends vraiment arriver de loin...

Posté(e)
comment_403999

J'ai le resonnateur sur l'intermédiaire.

Perso à froid, quand tu démarres la caisse, les 2-3 premières minutes (je crois qu'une pompe renvoie les gaz d'echappement pour chauffer tes catalyseurs dites moi si je me trompe), le régime est plus élevé pendant ce laps de temps. Pendant cette période entre 2000 et 3000 tr/min c'est un barouf pas possible ( c'est pas très agréable à mon goût ) après c'est autre chose :D

Je trouve ça trop bon (quoi que violent quand même ) sans être intenable, après ça reste très personnel.

Je vois que tu es de Lyon , si un jour tu passes dans le coin hésites pas à me faire signe, tu pourras écouter tout ça ;) le mieux c'est de tester

Je suis difficile avec le son, avant j'avais un R32 (full stock) <3 magique !!!

Posté(e)
comment_404025

Donc là tu as l'inter avec réso SS et quel silencieux exactement ?

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il semblerait que l'inter avec réso n'augmente pas le volume sonore...

T'en penses quoi ?

Posté(e)
comment_404056

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il semblerait que l'inter avec réso n'augmente pas le volume sonore...

T'en penses quoi ?

J'ai un SS race light en silencieux, pour le reste je peux pas te dire, cest mon 1er ///M et j'ai pas eu l'occasion de comparer avec du stock

Posté(e)
  • Auteur
comment_404151

je vous rassure avec ou sans reso ça ne change en rien ni le bruit ni les resonnances a l'interieur de la voiture. j'ai essayé les 2 cas de figure. par contre tu gagne plus de cv sans reso.

j'arrive avec application androide a 98db a 1m a environ 6500 tr/mn a 45°

Posté(e)
  • Auteur
comment_404406

T'en penses quoi ?

exact !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_408968

SS RACE LIGHT .

exact ca n'augmente pas du tout le volume sonore.

par contre tu gagne des cv c'est sure

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_454484

Salut

je viens d'ecouter le son avec SS race light et decata !!

le top du top

plus de bruit sourd et de raisonnance a l'interieur de la caisse , un son bien metallique comme on les aime lol :nickel6:

Vivement le montage du mien

le couple ca n'a pas l'air d'avoir changé , par contre laisse tomber la patate arrivé a 5000 tr/mn !!

puis pour le couple j'ai ma solution

montage couple court pour tres bientot !!!!!

a + avec videos a l'appuie