Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_402880 C'est sur une 335 pour le moment, mais ca présage du bon pour les futur prépa sur 1M
Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_402913 J'ai pas réellement vu ce qu'il y avait à voir , le fait que HPF travail sur le moteur turbo peut etre ? et qu'il pourrait y avoir un projet sur 1//M ? C'est ça ?? La vidéo n'est pas très démonstrative ,mais si c'est pour envisager le travail sur la 1//M ,c'est une bonne info .
Posté(e) le 14 janvier 201213 a Auteur comment_402917 Et pourtant cette vidéo est tout simplement énorme pour ce qui concerne la préparation sur N54. Le N54 est un moteur bi-turbo avec injection direct, ce qui limite fortement les possibilités. Le maximum qu'on peut faire sur le N54 c'est de modifier les turbo d'origine est sortir dans les 500-550ch. HPF a remplacé le bi-turbo pour un seul turbo et a ajouté un rail d'injection sur le collecteur d'admission pour contourner la limitation de l'injection direct ! C'est un grand pas en avant dans la prépa sur N54. Les limites qu'il y avait jusqu'à maintenant vont sauter, on devrait pas tarder à voir des N54 sortir 1000ch avec un 76mm
Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_402964 Ah ouais c'est ça, ils sont revenus à "l'ancien" système et injecte l'essence dans la tubulure d'admission et non plus dans la chambre. Mais il doit y avoir un sacré boulot sur l'électronique! Tu sais si ils ont bouché le trou de l'injecteur dans la culasse ou si ils laissent tout en place (injecteur directe et rampe) ?
Posté(e) le 14 janvier 201213 a Auteur comment_402971 L'injection directe fonctionne toujours, ils ont rajouté en plus la rampe d'injection. Donc les 2 systèmes fonctionnent en parallèle.
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403448 Énorme boulot Vivement la suite et le couple doit être démoniaque aussi ...
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403475 en effet ça doit être un sacré boulot mais le résultat doit être là merci Epic pour l'info!!
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