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Featured Replies

Posté(e)
comment_402880

C'est sur une 335 pour le moment, mais ca présage du bon pour les futur prépa sur 1M :)

Posté(e)
comment_402913

J'ai pas réellement vu ce qu'il y avait à voir , le fait que HPF travail sur le moteur turbo peut etre ? et qu'il pourrait y avoir un projet sur 1//M ?

C'est ça ??

La vidéo n'est pas très démonstrative ,mais si c'est pour envisager le travail sur la 1//M ,c'est une bonne info .

Posté(e)
  • Auteur
comment_402917

Et pourtant cette vidéo est tout simplement énorme pour ce qui concerne la préparation sur N54.

Le N54 est un moteur bi-turbo avec injection direct, ce qui limite fortement les possibilités. Le maximum qu'on peut faire sur le N54 c'est de modifier les turbo d'origine est sortir dans les 500-550ch.

HPF a remplacé le bi-turbo pour un seul turbo et a ajouté un rail d'injection sur le collecteur d'admission pour contourner la limitation de l'injection direct !

335Intake6.jpg

C'est un grand pas en avant dans la prépa sur N54.

Les limites qu'il y avait jusqu'à maintenant vont sauter, on devrait pas tarder à voir des N54 sortir 1000ch avec un 76mm :D

Posté(e)
comment_402964

Ah ouais c'est ça, ils sont revenus à "l'ancien" système et injecte l'essence dans la tubulure d'admission et non plus dans la chambre. Mais il doit y avoir un sacré boulot sur l'électronique!

Tu sais si ils ont bouché le trou de l'injecteur dans la culasse ou si ils laissent tout en place (injecteur directe et rampe) ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_402971

L'injection directe fonctionne toujours, ils ont rajouté en plus la rampe d'injection. Donc les 2 systèmes fonctionnent en parallèle.

Posté(e)
comment_403448

Énorme boulot Vivement la suite et le couple doit être démoniaque aussi ...

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