Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403298 Salut à tous, afin de vérifier la santé de mon M3 je suis rentré en contact avec Adrien de Dijon Autoracing pour un passage au banc. Le rendez vous était pour ce matin. On m'avait prévenu les E46 d'origine sur banc donne pas toujours ce qui est annoncé par BMW, on verra. Je vous met une petite vidéo et le résultat du test via mon iphone donc excusez la qualité. Adrien à fait des vidéos et il m'a dit qu'il les posterais sur le forum. http://youtu.be/OciUpXz4_JI Résultat, elle est en forme la M///, Aurélien qui a passé la voiture au banc a ressortit les courbes d'autres E46 d'origine et les autres sont un poil en dessous. C'est cool 343,1 ch et 371,1Nm avec une belle courbe. Merci à toute l'équipe de Dijon Autoracing. Salut elle est vraiment en forme cette M!!!
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403442 Salut elle est vraiment en forme cette M!!! Tu en doutais ? C'est parce que les anciens proprios l'ont bien traité.
Posté(e) le 17 janvier 201213 a comment_403830 Beau score, nickel tout ça Elle n'a pas été reprog car elle vient de la sucursale BMW Allemagne... Arrêtez de psicoter avec les allemandes, elles sont bridées "stock" au même titre que les françaises, les belges, suisses, italiennes etc etc! Si t'as plus de speed limit c'est qu'il a été enlevé tout simplement
Posté(e) le 17 janvier 201213 a comment_403832 C'est clair elle est en forme, joli résultat. Et je confirme qu'origine Allemagne ne signifie pas suppression de speedlimit de stock. Je suis dans le cas d'une origine teutonne et ça bloque à + ou - 6600 tours en 6 pour ma part.
Posté(e) le 17 janvier 201213 a comment_403863 Quand tu dit bloqué à 6600tm en 6, et pour les autres vitesses aussi?
Posté(e) le 17 janvier 201213 a Auteur comment_403874 Quand tu dit bloqué à 6600tm en 6, et pour les autres vitesses aussi? Je pense que mikidrooki2 parle du bridage de la vitesse à 250, moi ce dont je parlais c'est du rupteur au point mort.
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404618 Beau score, nickel tout ça Arrêtez de psicoter avec les allemandes, elles sont bridées "stock" au même titre que les françaises, les belges, suisses, italiennes etc etc! Si t'as plus de speed limit c'est qu'il a été enlevé tout simplement La preuve que non car l'ancien propriétaire était un mec de 40 ans qui n'a jamais fais sautez le limiteur et je ne pense pas que le mec de chez BMW ce soit amusé à faire sauté la bride, c'est juste que les Allemandes non pas le speed limit, rien de plus
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404621 La preuve que non car l'ancien propriétaire était un mec de 40 ans qui n'a jamais fais sautez le limiteur et je ne pense pas que le mec de chez BMW ce soit amusé à faire sauté la bride, c'est juste que les Allemandes non pas le speed limit, rien de plus n'importe quoi, c'est bridée comme chez nous, les essais presse allemand le prouve.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404639 Beau score ça donnait quoi les passages précédents de M3 E46 ? En général ça dépasse pas trop les 320/330 ch, sauf exception C'est bon à savoir qu'il faille sauter le speed-limit pour un passage au banc, car en l'occurrence je l'ai et sur route ça me gave!!!! Si en plus ça fausse le test....
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404648 Beau score ça donnait quoi les passages précédents de M3 E46 ? En général ça dépasse pas trop les 320/330 ch, sauf exception C'est bon à savoir qu'il faille sauter le speed-limit pour un passage au banc, car en l'occurrence je l'ai et sur route ça me gave!!!! Si en plus ça fausse le test.... si tu passes en 5eme ou 6eme c'est évident, mais en 4eme le speed limit ne rentre pas en action donc le passage est possible jusqu'à la rupture et sans coupure
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404649 Beau score ça donnait quoi les passages précédents de M3 E46 ? En général ça dépasse pas trop les 320/330 ch, sauf exception C'est bon à savoir qu'il faille sauter le speed-limit pour un passage au banc, car en l'occurrence je l'ai et sur route ça me gave!!!! Si en plus ça fausse le test.... Pour les autres M3 plutôt 330 320 ch mais elles avaient plus de Km. Par contre ce n'est pas le speed limit qu'il faut enlever mais le rupteur à l'arrêt, si tes roues ne tournent pas elle rupte à environ 6000 tr
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404671 Du fait de pub répétée et non autorisée par ce "prestataire", le sujet est verrouillé
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404922 Merci d'avoir déverrouiller Gilles. je remet le lien de la vidéo qui était sur l'autre topic et qui est de meilleur qualité.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404969 n'importe quoi, c'est bridée comme chez nous, les essais presse allemand le prouve. Il y a bien quelque chose quand même, je connais l'historique de ma voiture, je sais que personne n'a fait sauté le speed limit après la vente au 2ème propriétaire donc...
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404977 Il y a bien quelque chose quand même, je connais l'historique de ma voiture, je sais que personne n'a fait sauté le speed limit après la vente au 2ème propriétaire donc... Après le speed limit c'est 270 au compteur je crois, est ce que tu as déja été à ces vitesses la ?
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_405020 Après le speed limit c'est 270 au compteur je crois, est ce que tu as déja été à ces vitesses la ? Je suis monté à 290km/h compteur....
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_405021 Il y a bien quelque chose quand même, je connais l'historique de ma voiture, je sais que personne n'a fait sauté le speed limit après la vente au 2ème propriétaire donc... ma m3 vient d'Allemagne et avait bien le speed limit.
Posté(e) le 20 janvier 201213 a Auteur comment_405035 Après je me demande si il n'y avait pas moyen de prendre en option à la commande la suppression du speed limit. Ça pourrait expliquer que certain ne l' ai pas .
Posté(e) le 20 janvier 201213 a comment_405042 Je suis pas certain mais je crois que oui...il me semble avoir vu ça quelque part.