Aller au contenu

Prévention casse Vanos


Epic

Messages recommandés

bv vanos échappement pan 770€ ht ...

cache culbu 433ht

pompe vanos trouvé en ocaz neuve ...

chaine de distri  104ht

patin de chaine ...

divers joint ...

total environ 3500€ avec la MO ...

on va dire qu'il s'en sort bien , et que cela aurait pu etre bien pire ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sylkill a dit :

oulà oui il s'en sort bien

il a réagi comment le propriétaire quand il a compris qu'il avait eu beaucoup de bol ?

comme un être humain basique qui ne connait rien à la mécanique ...

" ah bon , et elle est prête quand alors ? "

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 pas mal. 

Je côtoie pas mal de proprios comme ca, souvent des personnes très à l'aise financièrement avec des bagnoles à 6 chiffres. Et les mecs n'y connaissent rien et quelque part s'en foutent pas mal, ils veulent juste que ca roule quand ils tournent la clef. Et je me dis peut être que finalement ils profitent plus de leur bagnole que moi qui suis en mode parano à utiliser la pleine capacité de mes tympans à la recherche du moindre bruit suspect, mes facultés occulaires à traquer les petites imperfections, etc

Lui il s'en fout de tout ça, il veut que ca roule et basta, tout le reste n'est qu'un détail et c'est pas son problème. Il est peut être dans la vrai notion de plaisir pur, uniquement axé sur la conduite.

Enfin on est comme on est, j'essaye de contrôler ma maniaquerie mais je pense pas que ce soit un truc qui s'arrange avec le temps...😗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

comme un être humain basique qui ne connait rien à la mécanique ...

" ah bon , et elle est prête quand alors ? "

mort de rires, j'en connais qui aurait un ulcère juste à la vue des dégats.

Honnetement, il s'en tire à bon compte, un couilla de plus, et il petait son moulin.

Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit :

😄 pas mal. 

Je côtoie pas mal de proprios comme ca, souvent des personnes très à l'aise financièrement avec des bagnoles à 6 chiffres. Et les mecs n'y connaissent rien et quelque part s'en foutent pas mal, ils veulent juste que ca roule quand ils tournent la clef. Et je me dis peut être que finalement ils profitent plus de leur bagnole que moi qui suis en mode parano à utiliser la pleine capacité de mes tympans à la recherche du moindre bruit suspect, mes facultés occulaires à traquer les petites imperfections, etc

Lui il s'en fout de tout ça, il veut que ca roule et basta, tout le reste n'est qu'un détail et c'est pas son problème. Il est peut être dans la vrai notion de plaisir pur, uniquement axé sur la conduite.

Enfin on est comme on est, j'essaye de contrôler ma maniaquerie mais je pense pas que ce soit un truc qui s'arrange avec le temps...😗

Oui, mais toi et lui vous n'avez pas la même relation avec votre auto.

 

lui il y voit un bête assemblage de plus de 40000 pieces qui fait vroum vroum et bling bling un max.

Toi tu y vois quelque chose de magique, qui va venir caresser tes oreilles, accelerer ton palpitant , te faire ouvrir grand les yeux et te filer la banane toutes dents dehors.

Quelque chose de charnel se passe entre ta Bête et toi, et ça il ne pourra jamais le ressentir, et encore moins le comprendre  :-)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un dans l'autre , j'adore mon ordinateur , j'adore internet mon site de vente et le forum ... et quand ça marche pas , j’appelle  @NightAngel et je lui dit que ça marche pas et quand est-ce que ça va marcher ...

la manière dont ça fonctionne , je m'en tape le coquillard 😄 j'utilise et point barre :-P

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

l'un dans l'autre , j'adore mon ordinateur , j'adore internet mon site de vente et le forum ... et quand ça marche pas , j’appelle  @NightAngel et je lui dit que ça marche pas et quand est-ce que ça va marcher ...

la manière dont ça fonctionne , je m'en tape le coquillard 😄 j'utilise et point barre :-P

Rooo j'te cause de passion, parce que sans passion y'a pas d'amour, et toi tu me compares ça à du bête sconsommable informatique.

Ok je suis d'accord avec toi , ton illustration est parfaitement cohérente.

Par contre, petite question perso : quand elle marche pô ta bestiole informatique, tu as déjà mesuré la distance maxi qu'elle avait parcouru dans l'atelier ? ha ha ha :-)  :-) 

Parce qu'on me chuchotte à l'oreille que le vol plané de portable façon freesbee, a un grand pouvoir relaxant en cas de stress ponctuel! :-) 

Autre question : est ce que le toutou ramene l'objet du délit ? hé hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...