Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_404372

salut,

un essais avec la nouvelle huile de pont castrol syntrax limited slip 75w140 (33€ chez fast electrik)

A+

Romain

• Réponses 46
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_404456

Il n'y a pas d'autres possesseurs de M à Lyon ?

Histoire d'avoir un 2eme avis sur le bruit en question, car sur un forum c'est très difficile de savoir exactement ce que toi tu entend, et donc aussi difficile de te conseiller.

Ou sinon tu change ton pont lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
comment_404614

Il n'y a pas d'autres possesseurs de M à Lyon ?

Histoire d'avoir un 2eme avis sur le bruit en question, car sur un forum c'est très difficile de savoir exactement ce que toi tu entend, et donc aussi difficile de te conseiller.

Ou sinon tu change ton pont lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais ça fait mal à 2800€ le pont chez BMW

Posté(e)
  • Auteur
comment_404628

ca m etonne si t arrive avec de l huile de chez bmw pour vidanger chez un mecano il va faire la gueule !!!! il risque de te virer comme une merde

Posté(e)
comment_404801

Et ben changes de mecano......ou fais le toi même, on est jamais mieux servi que par soi-même......!

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_404863

j ai peur de faire quelque chose de travers et en plus pas equipé par terre comme un chien laisse tomber!!!!

par contre j aimerai bien essayer une autre //M pour voir si il y a quelqu un qui habite pas loin de chez moi pas de soucis

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_407301

salut a tous

je vidange mon pont ce week end avec de la castrol 75w140 je verrai bien j espere plus de bruit!!! :smile:

Posté(e)
comment_407318

re,

Prends bien la castrol syntrax limited slip 75w140....

Tu nous diras combien tu en a mis en quantité jusqu'à débordement stp.

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_407360

ok pas de soucis j ai pris la castrol syntrax limited slip qui est juste la nouvelle version juste le bidon qui change par rapport a l ancienne

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_407726

salut a tous

vidange de pont effectuee pas d amelioration je commence a me dire que cela est normal

a+

Posté(e)
comment_407821

Je n'ai pas connaissance de cas où une vidange ait résolu un problème de bruit.

Je pense qu'il faut se résoudre au fait que l'usure engendre des bruits divers, plutôt chiants, sans pour autant que cela remettre en cause un fonctionnement tout à fait normal de nos ponts. ;)

Posté(e)
comment_407825

Je pense qu'il faut se résoudre au fait que l'usure engendre des bruits divers, plutôt chiants, sans pour autant que cela remettre en cause un fonctionnement tout à fait normal de nos ponts. ;)

:+1:

Posté(e)
comment_407829

Blackci, t'as vu la note BMW en page 1 de ce post?

Posté(e)
  • Auteur
comment_407856

t inquiete pas je sais tu as raison sauf que quand tu roules dans une ///M t aimerai quelle soit au top le moindre bruit et tu te poses des questions

sinon ca fonctionne tres bien j en suis content en plus j ai déjà refait mon pont

Posté(e)
comment_407860

Tout a fait la mienne a 140 000 le pont à plus en plus de jeu mais il fonctionne parfaitement j'ai pas de soucie je l'ai même emmener au garage pour être sur ils m'ont dit que le pont est nickel, il a du jeu mais fonctionne parfaitement

Posté(e)
  • Auteur
comment_407861

moi elle a 92000km c est moi qui suis assez maniaque et qui maintenant je ne fais attention qu a ca

Posté(e)
comment_407869

c'est compréhensible moi aussi j'y pense tout le temps mais bon, sa fonctionne parfaitement alors me casse pas la tête, après chacun fait comme il veut :nickel8:

Posté(e)
comment_408342
Blackci, t'as vu la note BMW en page 1 de ce post?

Je l'ai lu TaxiBoy, il y a quelque chose de particulier à en tirer?