Posté(e) le 17 janvier 201213 a comment_404047 Bonsoir à tous, J'ai récemment monté un K&N 57 1003 sur ma M3 E46..... le son est superbe, pas de perte de puissance significative etc... Cependant, quand je décélère, et seulement quand je décélère , vers les 2000tr/min, le régime moteur est instable... comme si le calculateur n'avait pas reçu l'info du débitmètre......(donc ça broute un quart de seconde...) Quand je roule stabilisé vers les 2000 tr/min , le symptôme réapparait..... En accélération , AUCUN problème.... Avez vous eu ce genre de problème?? Dois je peut être attendre que le calculateur fasse du "self learning"?? Si des personnes peuvent me donner des avis ça serait sympa, et ce post servira sans doute aussi au futur acheteur ou possesseur de ce genre de kit. Sportivement Xander M
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405663 Si c'est celui là , que tu as , normalement tu ne devrais pas avoir ce genre de défaut , seulement une petite perte de couple à bas régime ,c'est tout . Donc le problème vient de ton calculateur ou debimètre ,ou sondes ... Tu devras attendre que le défaut ressorte pour passer à la valise . PS: regardes tout de même s'il n'y a pas d'huile sur le fil du debimètre .
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405777 J'avais monté cette admission sur la ///Mienne et je n'avais aucun problème... En effet le bruit est sympa , très sympa même . Mais au final je suis repassé a de l'OEM qui est plus abouti pour ma part , j'avais l'impression d'avoir perdu a plus haute vitesse
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406509 achetez une carbon air box bmc les gars !! pas de pertes !que du gain !! lol
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406782 BMC tu gagne rien c'est de la daube, à part te faire perdre de l'argent
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406790 Je pense aussi rien , c est quoi le meilleur compromis
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406802 Reste avec la boite à air d'origine, moi avant j'avait un filtre Green, j'en ai remis un d'origine et c'est beaucoup mieux la voiture tourne nickel
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406813 et la boite a air delage ca vaut quoi ou autre similaire
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406821 Salut,moi sur mon ancienne M j'avais juste un filtre a air KN dans la boite a air d'origine et un silencieux supersprint race! Et elle sortait 341 ch au roue arrière! Moi j'avais déjà mis aussi une admission complète kn,et j'avais une perte importante de couple!
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406836 et la boite a air delage ca vaut quoi ou autre similaire Ça coûte un bras
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406839 une bmc c'est déjà 700 euros une delage je crois que c'est plus de 2000 euros mais sur le forum ya mr carbon qui a fabriqué un kad et une admission carbone si tu veux
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406932 Salut,moi sur mon ancienne M j'avais juste un filtre a air KN dans la boite a air d'origine et un silencieux supersprint race! Et elle sortait 341 ch au roue arrière! Moi j'avais déjà mis aussi une admission complète kn,et j'avais une perte importante de couple! je pense que c est ce qui a de mieux un bon filtre dans la boite a air d origine
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406937 je pense que c est ce qui a de mieux un bon filtre dans la boite a air d origine Moi je pense que tu devrais faire attention à ta façon d'écrire Et pour le filtre, c'est tout vu...si t'as une gestion stock il faut rester avec de l'OEM, tout à été essayé et ça n'apporte rien m'y a part un joli son !!!
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406942 pour avoir essayé avec et sans ma bmc moi je trouve que c'est radical ! et je dis pas ça parce que j'en ai une! elle était déjà dessus quand j'ai acheté ma caisse mais avec la bmc et de surcroit quand on la relie avec un boa au pc ben les montées en régime sont plus franches et l’accélérateur moins dure .Aprés en puissance pure j'en sais rien.mais il est vrai que je suis en inter et sortie race light SS donc l'air s’échappe très vite lol après je critique pas les autres et ne dis pas qu'ils mettent de la merde !! moi je parle de mon ressenti qui est du vécu et non pas du " on m'a dit que ou j'ai entendu dire que... " voila messieurs au plaisir d'en apprendre tout le temps
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406944 pour ma part et n'ayant pas les moyens de m'acheter un csl ben mon but est des que je peux : monter une gestion sybel un decat SS une boite air VAC une male csl 2 baquets un pont court 3.91 ou 4.10 des jantes en 18" AVEC SEMI SLICK ( et oui maintenant ca passe !! lol)pour circuit only et plus tard monter des KW clubsport au lieu de mes V2
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406946 pour avoir essayé avec et sans ma bmc moi je trouve que c'est radical ! et je dis pas ça parce que j'en ai une! elle était déjà dessus quand j'ai acheté ma caisse mais avec la bmc et de surcroit quand on la relie avec un boa au pc ben les montées en régime sont plus franches et l’accélérateur moins dure .Aprés en puissance pure j'en sais rien.mais il est vrai que je suis en inter et sortie race light SS donc l'air s’échappe très vite lol après je critique pas les autres et ne dis pas qu'ils mettent de la merde !! moi je parle de mon ressenti qui est du vécu et non pas du " on m'a dit que ou j'ai entendu dire que... " voila messieurs au plaisir d'en apprendre tout le temps salut a toi tu sais moi je suis tout d origine et c est pareil je ne critique personne je n aime pas trop faire des trucs qui ne servent a rien par contre pour faire marcher un peu mieux ma ///M je n irai pas plus loin qu un filtre + echapement boitier remodifier c est tout a+
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