Aller au contenu

Feedback du K&N 57 1003 sur M3 E46


xanderM

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai récemment monté un K&N 57 1003 sur ma M3 E46.....

le son est superbe, pas de perte de puissance significative etc...

Cependant, quand je décélère, et seulement quand je décélère , vers les 2000tr/min, le régime moteur est instable...

comme si le calculateur n'avait pas reçu l'info du débitmètre......(donc ça broute un quart de seconde...)

Quand je roule stabilisé vers les 2000 tr/min , le symptôme réapparait.....

En accélération , AUCUN problème....

Avez vous eu ce genre de problème??

Dois je peut être attendre que le calculateur fasse du "self learning"??

Si des personnes peuvent me donner des avis ça serait sympa, et ce post servira sans doute aussi au futur acheteur ou possesseur de ce genre de kit.

Sportivement

Xander M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Agost M5

    9

  • philomene

    6

  • rvktm

    5

  • Mike pike

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si c'est celui là , que tu as , normalement tu ne devrais pas avoir ce genre de défaut , seulement une petite perte de couple à bas régime ,c'est tout .

Donc le problème vient de ton calculateur ou debimètre ,ou sondes ...

Tu devras attendre que le défaut ressorte pour passer à la valise .

PS: regardes tout de même s'il n'y a pas d'huile sur le fil du debimètre .

post-3817-0-07100700-1327221890_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais monté cette admission sur la ///Mienne et je n'avais aucun problème...

En effet le bruit est sympa , très sympa même .

Mais au final je suis repassé a de l'OEM qui est plus abouti pour ma part , j'avais l'impression d'avoir perdu a plus haute vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi sur mon ancienne M j'avais juste un filtre a air KN dans la boite a air d'origine et un silencieux supersprint race!

Et elle sortait 341 ch au roue arrière!

Moi j'avais déjà mis aussi une admission complète kn,et j'avais une perte importante de couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi sur mon ancienne M j'avais juste un filtre a air KN dans la boite a air d'origine et un silencieux supersprint race!

Et elle sortait 341 ch au roue arrière!

Moi j'avais déjà mis aussi une admission complète kn,et j'avais une perte importante de couple!

je pense que c est ce qui a de mieux un bon filtre dans la boite a air d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est ce qui a de mieux un bon filtre dans la boite a air d origine

Moi je pense que tu devrais faire attention à ta façon d'écrire ;)

Et pour le filtre, c'est tout vu...si t'as une gestion stock il faut rester avec de l'OEM, tout à été essayé et ça n'apporte rien m'y a part un joli son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé avec et sans ma bmc moi je trouve que c'est radical !

et je dis pas ça parce que j'en ai une! elle était déjà dessus quand j'ai acheté ma caisse mais avec la bmc et de surcroit quand on la relie avec un boa au pc ben les montées en régime sont plus franches et l’accélérateur moins dure .Aprés en puissance pure j'en sais rien.mais il est vrai que je suis en inter et sortie race light SS donc l'air s’échappe très vite lol

après je critique pas les autres et ne dis pas qu'ils mettent de la merde !! moi je parle de mon ressenti qui est du vécu et non pas du " on m'a dit que ou j'ai entendu dire que... "

voila messieurs

au plaisir d'en apprendre tout le temps :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part et n'ayant pas les moyens de m'acheter un csl

ben mon but est des que je peux :

monter une gestion sybel

un decat SS

une boite air VAC

une male csl

2 baquets

un pont court 3.91 ou 4.10

des jantes en 18" AVEC SEMI SLICK ( et oui maintenant ca passe !! lol)pour circuit only

et plus tard monter des KW clubsport au lieu de mes V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé avec et sans ma bmc moi je trouve que c'est radical !

et je dis pas ça parce que j'en ai une! elle était déjà dessus quand j'ai acheté ma caisse mais avec la bmc et de surcroit quand on la relie avec un boa au pc ben les montées en régime sont plus franches et l’accélérateur moins dure .Aprés en puissance pure j'en sais rien.mais il est vrai que je suis en inter et sortie race light SS donc l'air s’échappe très vite lol

après je critique pas les autres et ne dis pas qu'ils mettent de la merde !! moi je parle de mon ressenti qui est du vécu et non pas du " on m'a dit que ou j'ai entendu dire que... "

voila messieurs

au plaisir d'en apprendre tout le temps :merci:

salut a toi

tu sais moi je suis tout d origine et c est pareil je ne critique personne je n aime pas trop faire des trucs qui ne servent a rien

par contre pour faire marcher un peu mieux ma ///M je n irai pas plus loin qu un filtre + echapement boitier remodifier c est tout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...