Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Garage Evolution


alexmanue74

Messages recommandés

Pour le CSL en vente comment on peut revendiquer 1200kg et 400ch avec :

un système de portes en elytre

une installation sono et video complete

des plaques alu posées sur la moquette origine

un interieur passé full cuir

etc...

il y a un esprit racing/optimisation mais ça verse quand même copieusement dans le tuning, un peu gaché à mon gout le csl la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bmwm3damien: Tu te rappelles de cette expo à Artemare (01), tu disais ne pas y avoir vu de CSL et bien la voici ma fameuse CSL 12 cylindres que j'ai tant cherché et qui y avait été présentée cet automne LOL

Je le savais bien qu'un jour ou l'autre je la reverrais.

Une bonne rigolade lorsque j'avais entendu ça lol

Et sinon l'ajustement du diff CSL laisse songeur sur la seconde photo.

Etes-vous bien certain que c'est une CSL ?

Si c'est le cas, bizarre d'y mettre un diff made in Taiwan, et puis pourquoi avoir repeint capot + malle ?

Le capot ok, mais la malle, ça serait pas parceque d'origine c'était pas une CSL par hasard ?

Quand à l'expertise à 100 000€, mais lol quoi.

C'est pas pour tailler gratos, mais pour avoir suivi l'auto sur route, et l'avoir vue de près, c'est pas clean je trouve...

J'vous raconte pas ma tronche quand mon père m'a dit qu'il venait de voir un M3 12 cylindres.

(dixit la personne présentant la voiture)

Déja rien que le fait de dire que ça vaut 100 000€, ça en dit long je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...