Neobelette Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 lol énorme, c'est quoi cette histoire de 12 cylindres ?
///M3 Addict Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah je suis né dans un bled assez reculé, y'a eu une expo de voitures anciennes et, le jour ce cette expo que j'ai pas été voir, j'ai suivi cette "CSL" qui quittait le "meeting". Le gars a stoppé dans un petit bled sur la place donc j'ai pu matter la caisse. Quelques jours plus tard, les mecs ayant vu l'auto n'avaient que ça à la bouche en me racontant que c'était une BMW 12 cylindres de 600 chevaux, soit disant dixit le propriétaire. J'en avais parlé sur le fofo à l'époque pour retrouver le gars qui racontait ça et bmwm3damien qui était allé à l'expo disait ne pas l'avoir vue. Comme il semble connaître le propriétaire, il pourra lui demander si Artemare ne lui dit rien. Pour l'histoire des 12 cylindres, on connait la chanson : le gars ne dira jamais qu'il a dit ça, tout comme moi je peux pas prouver qu'il l'a dit. M'enfin, moi j'ai de gros doutes sur cette CSL à 100 000€ tout de même. Je ne pense pas que ça soit le bijou tel qu'il est présenté. Y'a pas mal de choses qui me choquent aussi sur la prépa, des trucs qui jurent sur un CSL, voiture de collectionneur puriste qui vaut plutôt dans les 35000/45000€, alors de là à parler de 100 000 y'a un pas qui me paraît énorme tout de même... Vous disiez que le gars allume sur les prix, tu m'étonnes : "Je vous ai changé les 12 bougies, j'ai mis des modèles de formule 1, ça vous fera la modique somme de 3000€ s'y'ou'plait LOL" Dernier point : la teinte me semble vraiment plus que bizarre pour un CSL. Je pensais que ça n'existait pas dans ce gris, mais je me trompe peut-être hein...
Agost M5 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 en photo elle claque maintenant il faut voir en vrai
triathletecb Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Vous avez dit Too Much !!!!
Agost M5 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Vous avez dit Too Much !!!! pas mal du tout mais je prefere la couleur de la tienne lol!!
bmwm3damien Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 franchement connaissant bien la personne cela m’étonne énormément qu'il raconte ce genre de truc, à mon avis il se foutait plus de la gueule d'un gars qu'autre chose! Ce mec est imprenable dans les ///M est franchement son garage c'est chez lui, un petit atelier avec que du matos haut de gamme!!il possède plusieurs m3 E30 E36 un Z3 M la csl! la csl je l'ai vu à une autre concentration est franchement y a 2, 3 détails tuning comme l’intérieur et le capot mais je peux vous dire que c'est une vraie csl Il parle de peinture du capot et de la malle parce que cela a été remplacé par du Wörsteiner plus léger! Après l'interieur a été refait part Sellerie 3000, là j'avoue que c'est dommage de faire ces modifications sur une csl ! Après m3 addict je ne mets pas ta parole en doute mais franchement je le redis cela m'étonne beaucoup de lui! Mais c'est vrai qu'il est très cher mais il fait du beau boulot!
///M3 Addict Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de regarder la vidéo et pas mal de choses s'expliquent : La bagnole a été repeinte en Stahlgrau on dirait... C'est bien ce qu'il me semblait, qu'il y avait eu une peinture, ça j'avais pu le constater en réel, ça explique la teinte. J'ai énormément de respect pour la passion du bonhomme et pour ce qu'il a mis en passion et pognon sur sa voiture. Cependant, ça demeure vraiment too much pour moi et ça confine au gachis sur un CSL qui devrait rester stock, collector oblige. Bien entendu, tout ça n'est qu'un question de goûts perso... Enfin, y'a un tas de choses démesurément exagérées comme les CV, le poids, l'expertise à 100 000€... (stickers sous le capot, zarbi...) Tout ça me ramène à cette histoire de 12 cylindres quoi...c'est dans l'esprit. Mais tout ça n'est pas bien méchant, ça nous permet d'échanger. Bon ben il a du se foutre de la tronche des péquenauds de mon village, dommage, ce sont des gens bien, ça sert à rien de les prendre pour des ânes lol... Ce qui m'a gonflé, c'est qu'on m'ai maintienu mordicus que c'était un V12, du jamais vu. C'est pour ça que je l'ai longuement cherchée cette caisse, j'ai enfin ma réponse. @+
triathletecb Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 franchement connaissant bien la personne cela m’étonne énormément qu'il raconte ce genre de truc, à mon avis il se foutait plus de la gueule d'un gars qu'autre chose! Ce mec est imprenable dans les ///M est franchement son garage c'est chez lui, un petit atelier avec que du matos haut de gamme!!il possède plusieurs m3 E30 E36 un Z3 M la csl! la csl je l'ai vu à une autre concentration est franchement y a 2, 3 détails tuning comme l’intérieur et le capot mais je peux vous dire que c'est une vraie csl Il parle de peinture du capot et de la malle parce que cela a été remplacé par du Wörsteiner plus léger! Après l'interieur a été refait part Sellerie 3000, là j'avoue que c'est dommage de faire ces modifications sur une csl ! Après m3 addict je ne mets pas ta parole en doute mais franchement je le redis cela m'étonne beaucoup de lui! Mais c'est vrai qu'il est très cher mais il fait du beau boulot! Je viens de regarder la vidéo et pas mal de choses s'expliquent : La bagnole a été repeinte en Stahlgrau on dirait... C'est bien ce qu'il me semblait, qu'il y avait eu une peinture, ça j'avais pu le constater en réel, ça explique la teinte. J'ai énormément de respect pour la passion du bonhomme et pour ce qu'il a mis en passion et pognon sur sa voiture. Cependant, ça demeure vraiment too much pour moi et ça confine au gachis sur un CSL qui devrait rester stock, collector oblige. Bien entendu, tout ça n'est qu'un question de goûts perso... Enfin, y'a un tas de choses démesurément exagérées comme les CV, le poids, l'expertise à 100 000€... Tout ça me ramène à cette histoire de 12 cylindres quoi...c'est dans l'esprit. Mais tout ça n'est pas bien méchant, ça nous permet d'échanger. Bon ben il a du se foutre de la tronche des péquenauds de mon village, dommage, ce sont des gens bien, ça sert à rien de les prendre pour des ânes lol... Peut-être passionné mais bon changer la malle et le capot pour mettre du plus léger et claquer 20kg de sono dans le coffre !!! Quid de la logique ??? Les autocollants sous le capot, les hauts parleurs au niveau du levier SMG, la boite à air en mode "à l'arrache" et quelques autres trucs font que je n'en voudrais pas de la voiture mais comme on dit: Les gouts et les couleurs...
bmwm3damien Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 lui il n'a fait aucune modification il la acheter comme çà!
bmwm3damien Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 et a mon avis pour pas chere!!!!
triathletecb Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Toutes mes condoléances XD Fin du HS
patcui Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 de toute façon il est tres pro et je prefere laisser mon ///M chez lui plutot qu en concession pour pas plus cher quand a ça CSL en vrai e lle est monstrueuse même si elle a trop de modifications a mon gout une CSL doit resté full stock
totti38 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Tiouning!! Les portes papillon.......NON! Quelle misère si c'est une vrai CSL..... @+ciao
alexmanue74 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est sûr que c'est un peu gros tout de même!!!
Toon Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah je suis né dans un bled assez reculé, y'a eu une expo de voitures anciennes et, le jour ce cette expo que j'ai pas été voir, j'ai suivi cette "CSL" qui quittait le "meeting". Le gars a stoppé dans un petit bled sur la place donc j'ai pu matter la caisse. Quelques jours plus tard, les mecs ayant vu l'auto n'avaient que ça à la bouche en me racontant que c'était une BMW 12 cylindres de 600 chevaux, soit disant dixit le propriétaire. J'en avais parlé sur le fofo à l'époque pour retrouver le gars qui racontait ça et bmwm3damien qui était allé à l'expo disait ne pas l'avoir vue. Comme il semble connaître le propriétaire, il pourra lui demander si Artemare ne lui dit rien. Pour l'histoire des 12 cylindres, on connait la chanson : le gars ne dira jamais qu'il a dit ça, tout comme moi je peux pas prouver qu'il l'a dit. M'enfin, moi j'ai de gros doutes sur cette CSL à 100 000€ tout de même. Je ne pense pas que ça soit le bijou tel qu'il est présenté. Y'a pas mal de choses qui me choquent aussi sur la prépa, des trucs qui jurent sur un CSL, voiture de collectionneur puriste qui vaut plutôt dans les 35000/45000€, alors de là à parler de 100 000 y'a un pas qui me paraît énorme tout de même... Vous disiez que le gars allume sur les prix, tu m'étonnes : "Je vous ai changé les 12 bougies, j'ai mis des modèles de formule 1, ça vous fera la modique somme de 3000€ s'y'ou'plait LOL" Dernier point : la teinte me semble vraiment plus que bizarre pour un CSL. Je pensais que ça n'existait pas dans ce gris, mais je me trompe peut-être hein... Je me rappelle de ton anecdote. On était déjà mort de rire à l'époque, mais là, avec les photos c'est encore mieux.
NUCO Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 C.S.L ou pas c'est quand même 100000 milles euros quoi ? même avec 12 cylindre mdr
alexmanue74 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Je suis allé au garage,lui ai laissé ma M3 Un gars super sympa et passionné pleins de belles autos chez lui A conseiller
patcui Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Je suis allé au garage,lui ai laissé ma M3 Un gars super sympa et passionné pleins de belles autos chez lui A conseiller d accord avec toi tu habite dans le coin?
Messages recommandés