Posté(e) le 21 janvier 201213 a Auteur comment_405578 Nickel elle marche fort ta ///M !!! Tu n'as pas de vidéos ? Et la boite SMG elle encaisse bien ? Je suis entain de faire un montage vidéo mais en attendant je peux mettre une vidéo de mauvaise qualité contre un M3 E92 reprog Cool beau score jeff ,ca comence a causer severe lol ca claque 2 m l une a coté de l autre Oui c'est pas trop mal pour le premier passage au banc
Posté(e) le 21 janvier 201213 a comment_405591 560 cv jeff a mon avis va falloir pensser aux internes ?
Posté(e) le 21 janvier 201213 a Auteur comment_405601 Je vais d'abord installer le méthanol et faire quelques reglages puis la repasser au banc pour voir la différence. Si je fais l'interne après y a plus de limite ... Loool
Posté(e) le 21 janvier 201213 a comment_405605 put***n jolie score courbe propre respect car pour 1bar c'est vraiment énorme ! Les 2psi que tu prends en plus sur route son à mon avis compensais sur la mesure par la fraicheur de la température ambiante (13 degrés) qui apporte un plus aux moteur turbo donc si tu avais fait la mesure avec quelques degrés de plus mais avec 17psi tu aurais certainement un score équivalent (?!) Dommage que vous avez pas pus tester l'un contre l'autre. À l'occasion est ce que tu pourrais faire une petite vidéo du compteur en 3ème départ à 100 jusqu'au rupteur à 170 ça permettrait de comparer avec la vidéo que j'ai faite ...en attendent de prendre de vrais mesure avec la Pbox de Epic. Félicitations ps: évolutions = méthanol ou est ce qu'il y a encore d'autres trucs au programme ?
Posté(e) le 21 janvier 201213 a Auteur comment_405614 Merci beaucoup Niveaux modifications je vais installer le methanol et on va travailler sur la cartographie pour avoir une plus belle courbe. C'est pas facile car on fais des tests sur route, Pour bien faire il faudrait un banc pour avoir des reglages nikel. Oui je vais essayer de faire une video mais il fait un temps de mer****
Posté(e) le 21 janvier 201213 a comment_405616 arrête tes conneries, il fait super beau en ce moment et fais attention quand même pendant les test, de pas te prendre un impact de piver dans le pare brise, ça peut-etre dangeureux
Posté(e) le 21 janvier 201213 a Auteur comment_405618 Je vois que tu connais tes classiques ... loooool
Posté(e) le 21 janvier 201213 a comment_405619 Si tu veux un banc pour une journée suffit de le louer demande shiftec sinon j'ai peut etre une autre adresse en Allemagne ou je suis sur qu'il le loue
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405625 salut!!! dit moi en prépa moteur tu en as eu pour combien ???? énorme la patate de ton m.
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405706 super résultat Jeff... tu as plus qu'a mettre ta prepa dans ma M
Posté(e) le 22 janvier 201213 a Auteur comment_405714 Si tu veux un banc pour une journée suffit de le louer demande shiftec sinon j'ai peut etre une autre adresse en Allemagne ou je suis sur qu'il le loue Ok je vais voir. salut!!! dit moi en prépa moteur tu en as eu pour combien ???? énorme la patate de ton m. C'est pas un secret sur le site HPF le stage 1 est affiché à 13500 usd ... 560 pour moi ca serai déjà largement bien lol C'est clair que ca marche dejà super bien mais comme on le dis souvent ...nous sommes des éternels insatisfaits. super résultat Jeff... tu as plus qu'a mettre ta prepa dans ma M Ce serait terrible ça ! T'es certain que tu veux pas un cabriolet' ... On est si bien en ete cheveux au vent ... Lool Merci
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405733 Impressionnant sur un bloc stock beau résultat Le joint de culasse est stock ou tu l'as changé par un plus épais/résistant (cometic?) ?
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405767 beau résultat jeff....la prochaine fois prevenez moi ,je passerais la mienne au banc aussi
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405772 beau résultat jeff....la prochaine fois prevenez moi ,je passerais la mienne au banc aussi . 322cv lol Ok je sort lol