Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405827 au fait question con, j'ai peut-etre loupé un truc, mais c'est qui Jimmy ?
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405843 la supra de 1200CV fait par lui même méca et cartographie de mémoire
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405845 Jimmy c'est un pote qui a prépa sa Supra 1200cv et sa Focus 400cv. Il a prépa/cartographie une Supra de 730cv, la M3 de Jeff 560cv et une autre Focus RS bientot 600+
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405853 Il faudrait lui demander, mais le problème c'est ta gestion il bosse plutot sur de l'AEM.
Posté(e) le 22 janvier 201213 a Auteur comment_405973 Impressionnant sur un bloc stock beau résultat Le joint de culasse est stock ou tu l'as changé par un plus épais/résistant (cometic?) ? Tout est d'origine niveau block même le joint de culasse. beau résultat jeff....la prochaine fois prevenez moi ,je passerais la mienne au banc aussi Promis, . 322cv lol Ok je sort lol Tu nous accompagnera aussi au banc la prochaine fois. il a pas envie de bosser sur une E36 ? Je lui reposerai la question
Posté(e) le 23 janvier 201213 a comment_406067 tu as même pas des ARP sur les bielles?p our les coussinets tu garde ceux d'origine et attend qu'il lache? il existe des coussinets spécifiques pour des prépas comme toi?
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406221 Super le résultat mais une chose que je ne comprend pas pourquoi l auto patine sur le banc, ? Il n y a aucune raison si on attache correctement l auto , même nous on moto cela patine jamais.... Mon Rs lors du passage au banc était attaché avec 6 ou 8 sangles et elle n a jamais patiné ....
Posté(e) le 24 janvier 201213 a Auteur comment_406314 tu as même pas des ARP sur les bielles?p our les coussinets tu garde ceux d'origine et attend qu'il lache? il existe des coussinets spécifiques pour des prépas comme toi? Non pas d'ARP je n'ai pas encore touché au blok, tant qu'il tourne correctement je démonte rien. J'ai pas encore vraiment cherché mais oui il y a tout ce qu'il faut pour forger et renforcer correctement le moteur. Super le résultat mais une chose que je ne comprend pas pourquoi l auto patine sur le banc, ? Il n y a aucune raison si on attache correctement l auto , même nous on moto cela patine jamais.... Mon Rs lors du passage au banc était attaché avec 6 ou 8 sangles et elle n a jamais patiné .... Pourquoi l'auto patine au banc ben je dirai que sur une prépa turbo, dès que le turbo est chargé la puissance vient d'un coup ! Sur un atmo on va dire "normal" la puissance est plus linéaire en gros t'as pas le coup de pied au cul, du coup elle patinera beaucoup moins vite au banc. La mienne était fixée avec 4 sangles aux crochets avant et arrière sans oublier 2 personnes dans le coffre et 4 dans l'abitacle et même avec tout cela elle a patiné sur un ou deux passage ! Le mec de chez Shiftech était près à fixer des sangles aux bras arrière mais pour finir on a pu la passer sans.
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406470 J ai un moteur turbo ell n a pas patiné et apres in Collegue a une moto turbo patine pas faut juste savoir la sangler correctement ....
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406495 J suis assez d'accord avec jerem si tu regarde ma courbe de banc tu vois bien que c'est du on/off chez moi et avec 742nm donc presque 200nm de plus que toi et la caisse ne patine pas un seul instant edit: j viens de regarder en page 1 comment était sanglé la caisse faut pas chercher ca viens de la
Posté(e) le 24 janvier 201213 a Auteur comment_406502 Vous avez peut etre de plus grosse sangle que moi looooool
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406508 La mienne était aussi accrocher par le crocher mais elle etait prise encore une fois en dessous (je sais pas ou) pareil pour l'avant
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406536 La différence est du fait de l armature du banc un mono rouleau par roue et l autre 2 rouleau par roue sa patine plus facilement sur les bi rouleaux surtout quand ils sont pas synchronisée Et si en plus c'est mal sanglée sa aide pas
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406547 Hum ... on s'en fout un peu que ce soit sanglé à la perfection ou pas, l'important c'est que la voiture soit passé sur la banc sans problème et qu'elle sort ses chevaux Après comme dit SuperSport ca dépend peut être du type de banc, sous oublier que les pneus étaient mouillés ce qui doit pas aider sur les rouleaux.
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406594 Oui c clair on s enfou , mais on voyant cela ,cela donne pas envie d aller chez eux manque de sérieux mais ça regarde que moi ,mettre 6 mecs pour la charger eux ça fait manouche LOL apres chacun sa vision des choses , dommage car cela ne fait jamais une bonne pub