Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 210
  • Vues 25,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_427432

En effet ,il va falloir te rehabituer jeff, sympa la derniére video et que dire de la photo. :nickel8:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_467370

Je me demande si c'est pas le record mondial sur un S54 stock, en tout cas ca doit pas en être loin ;)

Bien joué !

Posté(e)
comment_467403

Oula c'est du lourd alors !!

On veut savoir :)

Toujours sur le cabriolet Jeff?

Posté(e)
  • Auteur
comment_467404

Et bien voilà suite à de nouveaux règlages et à quelques évolutions sur ma voiture ... voici le résultat :

Température lors du passage : 25 degrés

Pression de turbo : 1.21 bars

Moteur S54b32 : full stock

Silencieux d'origine : :)

img-467404-1-m3turbo.jpg

img-467404-2-m3turbo3.jpg

img-467404-3-m3turbo2.jpgimg-467404-4-courbem3turbo.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_467407

Je suis content du résultat par rapport au premier passage, la courbe est vraiment belle :)

Un grand merci à mon Frère, à Jimmy pour les règlages, à JB et Robix pour le passage au banc :nickel6:

Posté(e)
comment_467410

Beau score :nickel:

Avec les internes et le R/V stock c'est juste impressionnant comme résultat.

Par contre c'est marrant sous 4000tr/min tu as moins de couple qu'un atmo d'origine on dirait.

Posté(e)
comment_467414

Claire jolie par contre hâte de voir combien de temps sa tiens fais au moins les coussinets

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_467431

Bravo les gars c'est vraiment beau ce résultat! Et donc en gros c'est un HPF stage 1 avec cartographie sur mesure c' est bien ça? Le résultat est au SP98?

Posté(e)
  • Auteur
comment_467439

Merci ;-)

C'est à la base un stage 1 avec quelques amélioration :-) et la cartho est encore assez soft !

Je pense que les internes vont bientot prendre place pour lui mettre de vrais cheveaux ... loool

Posté(e)
  • Auteur
comment_467444

L'ethanol ... j'y pense de plus en plus mais le problème c'est qu'il n'y a pas de station E85 en Belgique !