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Barre anti rapprochement arrière E46


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Posté(e)

Bonjour,

Voulant améliorer la partie châssis de ma M, j'aimerais poser une barre anti-rapprochement arrière et j'ai plusieurs questions :

- modification vraiment utile ?

- pas de danger avec les problèmes de pont connus sur les M ?

- marque à conseiller rapport qualité/prix ?

Merci :D

Posté(e)

Je ne suis pas assez technicien pour t'aider mais si tu rigidifies l'arrière et pas l'avant, tu vas accroitre le phénomène de sous virage de l'auto. Par ailleurs, n'est-il pas judicieux de mettre un carrossage réglable à l'arrière avant de mettre une barre stabilisatrice plus grosse ?

Posté(e)

sur les m3 E46 y a déjà une barre stabilisatrice?la changé pour une plus grosse je voie pas l'interet,moi sur la mienne je vais plutôt renforcé le pont arrière,quand on voie comment les pilote essayeurs ce sont comporté avec sur circuit le jours de ça sortie et bien quand je piloterais comme eux je penserais a amélioré le chassie d'ici la y a du boulot,c'est pour dire que la m3 et tres bien conçus a part les freins.

Posté(e)

Je possède une E46 donc j'ai déjà la barre anti rapprochement d'origine à l'avant ;-)

Le freinage va bientôt passer en AP Racing mais je me demandais l'utilité d'une barre stab à l'arrière.

Les suspat' sont également commandée.

Et la caisse passe la semaine prochaine en full PowerFlex.

Posté(e)

d'origine y a une barre stable à l'avant et à l'arrière donc pas besoin d'en rajouter une , juste de remplacer les deux par des plus grosses comme des h&r par exemple,

si tu veux que ta voiture prenne encore moins de roulis.

Posté(e)

On a une barre stab à l'arrière ? Je parle de la barre qui se mettrait sur les tourelles d'amorto arrière en travers du coffre :)

Posté(e)

C'est pas une barre stabilisatrice ça, c'est une barre anti rapprochement ;)

Posté(e)

Pour faire de la piste, je trouve que c'est utile, sur la route non.

Moi j'ai une barre AC Schnitzer dans la mienne, l'avantage c'est qu'elle est démontable (les fixations sur les amortos restent, mais la barre s’enlève).

Du coup je la retire pour faire passer mes jantes pistes dans le coffre/arrière, et je la monte directement sur le circuit.

Posté(e)

Je possède une E46 donc j'ai déjà la barre anti rapprochement d'origine à l'avant

eu la barre anti-raprochement avant c'est pas une option ? car ça fait un mois que j'ai trouvé ma belle et y'en a pas dessus :(

Posté(e)

eu la barre anti-raprochement avant c'est pas une option ? car ça fait un mois que j'ai trouvé ma belle et y'en a pas dessus :(

C'est d'origine sur les phase 2.

Posté(e)

Thanks Epic ;-)

Je compte faire une dizaine de sortie piste par an donc je vais regarder pour une barre démontable dans le même genre que la tienne!

Posté(e)

Moi je trouve qu'une barre anti rapprochement à l'arrière c'est utile , on sent bien la différence même sur route .

Posté(e)

C'est d'origine sur les phase 2.

Pas tout à fait!

Elle a été mise en 10/2002.

Ma phase 1 a été produite en 12/2002 et a cette barre.

@+ciao

Posté(e)

Moi je trouve qu'une barre anti rapprochement à l'arrière c'est utile , on sent bien la différence même sur route .

je viens d'en monter une et sent bien la diff au niveau de la rigidité, apres pour ce qui est éfficacité ca reste un petit plus c'est tout c'est pas comme si t'avais un arceau cage soudé :o

Posté(e)

je viens d'en monter une et sent bien la diff au niveau de la rigidité, apres pour ce qui est éfficacité ca reste un petit plus c'est tout c'est pas comme si t'avais un arceau cage soudé :o

Quelle est la marque de ta barre ?

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